Cartes connectées : Révolution dans la communication des…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous êtes-vous déjà arrêté pour réfléchir à la quantité de papier et de plastique jetés des dépliants, cartes de visite, dépliants et autres menus ? Les nouvelles technologies, notamment avec l’arrivée du marché des cartes connectées, promettent de résoudre rapidement et efficacement ce problème de gaspillage et d’optimiser efficacement la communication entre professionnels et clients.

Les dômes connectés

La société Phygitags propose une solution simple qui va révolutionner l’échange d’informations entre professionnels avec des cartes de visite connectées, porteuses d’informations et transférables directement sur un appareil mobile tel qu’un smartphone. Dans les paramètres de la carte de visite, vous pouvez définir quelles informations seront partagées. Ceci pourrez vous intéresser : Tapez-vous plus vite que la moyenne ?. De plus, il est très intéressant de noter qu’il n’est pas nécessaire de télécharger une application pour transférer les informations de la carte vers l’appareil mobile.

Cette nouvelle solution apporte donc non seulement une solution pratique pour réduire le gaspillage, mais améliore également la façon dont les professionnels échangent des informations lors des réunions et améliore les relations avec les clients. En Irlande, il existe une expression qui dit « faire d’une pierre deux coups ».

Voir l’article :
Les entreprises qui ont créé ou acquis un établissement en 2022 doivent souscrire…

Comment fonctionne la technologie ?

Mais ce n’est pas tout. Les applications de cette technologie vont au-delà de la carte de visite connectée. Sur le même sujet : GMAO cloud ou on-premise : quel est le meilleur choix ?. En fait, Phygitags produit également des dômes qui offrent une expérience plus moderne et plus sûre pour les clients professionnels locaux tels que les bars, les pubs, les restaurants et les hôtels.

Voir l’article :
&#xD ; &#xD ; &#xD ; Construire le futur &#xD ; &#xD ; &#xD ; &#xD ; Une formation…

Bien plus qu’un simple échange de contact

Dans les restaurants, par exemple, les dômes peuvent remplacer les menus imprimés, un grand avantage au temps du coronavirus, évitant ainsi aux clients d’avoir à toucher des objets manipulés par d’autres. Lire aussi : La société TiMMPi permet aux malentendants de ressentir des émotions musicales, grâce à ses gilets vibrants.

Pensez également aux économies réalisées par le restaurant en n’ayant pas à réimprimer tous les menus à chaque mise à jour !

En plus des principaux produits proposés, Phygitags dispose d’une équipe qui vous aidera à développer les meilleures solutions pour votre entreprise, des plus simples aux plus complexes.

Grâce à de petites balises NFC, de nombreuses informations peuvent être intégrées dans les téléphones intelligents compatibles avec cette technologie, par exemple, qui peuvent être transmises à des récepteurs, comme les cartes bancaires qui ont adopté la technologie de transaction sans contact ces dernières années. , sans avoir à y toucher. terminaux de paiement

Voir l’article :
FORMATION ET EXPOSITION PROFESSIONNELLE VIRTUELLE EN COMPTABILITE, AUDIT, GESTION ET ASSURANCESMardi 6…

À Lire  Retrait et départ à la mairie