Cartes connectées : Une révolution dans la communication…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous êtes-vous déjà demandé combien de papier et de plastique sont jetés des dépliants, cartes de visite, dépliants et autres menus ? Les nouvelles technologies, notamment avec l’avènement des cartes connectées sur le marché, promettent une solution rapide et efficace au problème du gaspillage et une optimisation efficace de la communication entre les professionnels et leurs clients.

Les dômes connectés

Phygitags apporte une solution simple qui va révolutionner l’échange d’informations entre professionnels avec des cartes de visite liées, transportant l’information et la transférant directement sur un appareil mobile tel que les smartphones. Dans les paramètres de la carte de visite, il est possible de définir quelles informations seront partagées. Ceci pourrez vous intéresser : Les étapes des tableaux sur Pinterest pour votre…. De plus, il est très intéressant que vous n’ayez besoin de télécharger aucune application pour que les informations soient transférées des cartes vers votre appareil mobile.

Cette nouvelle solution est donc non seulement une réponse concrète à la réduction du gaspillage, mais améliore également la façon dont les professionnels échangent des informations lors des réunions et améliore la relation client. Il y a un dicton en Irlande « faire d’une pierre deux coups ».

A voir aussi :
L’Esigelec de Rouen et l’IES Business School vont ouvrir à la rentrée…

Comment fonctionne la technologie ?

Mais ce n’est pas tout. Les applications de cette technologie s’étendent au-delà de la carte de visite combinée. A voir aussi : ▷ Comment se préparer à la disparition de Google Analytics 3 ?. En effet, Phygitags produit également des dômes qui offrent une expérience beaucoup plus moderne et plus sûre aux clients des commerces locaux tels que les bars, les pubs, les restaurants et les hôtels.

Lire aussi :
« Entrée Libre » accueille des artistes de tous horizons, chaque année, en novembre.Chaque…

Bien plus qu’un simple échange de contact

Par exemple, dans les restaurants, les dômes peuvent remplacer les menus imprimés, ce qui est un énorme avantage en temps de coronavirus, grâce auquel les clients n’ont pas à toucher les éléments qui sont manipulés par d’autres. Voir l’article : A Paris, l’IFM veut devenir la meilleure école de mode au monde.

De plus, pensez aux économies pour les restaurants qui n’ont pas à réimprimer tous leurs menus à chaque mise à jour !

En plus des principaux produits proposés, Phygitags dispose d’une équipe qui vous accompagne dans l’élaboration des meilleures solutions pour votre entreprise, des plus simples aux plus complexes.

A l’aide de petites balises NFC, de nombreuses informations peuvent être intégrées qui peuvent être envoyées à des récepteurs tels que des smartphones prenant en charge cette technologie, à l’instar des cartes bancaires qui ont adopté la technologie de transaction sans contact ces dernières années. , sans avoir à toucher les terminaux de paiement.

A voir aussi :
Concurrence accrue des lycées ou post-bac, abandon des mathématiques au lycée… les…

À Lire  Navire numérisé connecté à la GMAO : regroupe les équipages, les équipements...