Castelculier. Devenez membre du Grandfonds’Gym en 2023!

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

2023 a bien commencé pour les membres de l’association Grandfonds’Gym. Les cours ont repris depuis le 2 janvier. Pilates, hatha yoga (enfants à partir de 7 ans et adultes), stretching, ballon postural, gym taille-cuisse-abdominale, yoga-pilates et méditation pour la relaxation sont les disciplines proposées par Cécile Lefève, préparatrice sportive diplômée, pour travailler la forme, lutter contre le stress, réconforter votre corps et votre esprit.

Si vous avez décidé de retourner à la salle sous le gui, sachez que vous pouvez vous inscrire à tout moment.

Côté tarifs, l’association propose des tarifs pour les nouveaux adhérents pour la période du 01.02. jusqu’au 30.06. Les cours du matin ont lieu à la salle communale sur la place du village. Un tarif spécial pour les retraités a été introduit pour les cours de gym et de pilates du matin. Les cours de fin de journée ont lieu à la salle des fêtes.

Tenté mais vous ne connaissez personne et êtes timide ? Poussez la porte et vous serez accueilli. L’ambiance est agréable, assez féminine, mais les messieurs, bien que minoritaires, sont les bienvenus. Chacun progresse à son rythme grâce aux conseils de Cécile.

Contact : 06 71 59 53 23 – Page Facebook : GRANDFONDS’GYM.

À Lire  A Gourin, des écoliers de Saint-Pierre ont été sensibilisés aux bienfaits de...