Castelsarrasin. Le salon Bio et Bien-être, un succès !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

plat principal

Tout au long du week-end, la maison Jean-Moulin a organisé un salon « bio et bien-être » organisé par « Bien vivre Occitanie » où les visiteurs ont pu échanger avec de nombreux exposants.

« Bien vivre Occitanie » et ses deux organisateurs, John et Stéphane, ont souhaité que le « Salon Bio et Bien-Être » organisé dans la salle de Jean-Moulin ce week-end soit une réussite. C’était, bien sûr, la reprise, puisque l’année dernière, en raison de problèmes de santé, cela n’a pas pu se faire.

Que les organisateurs soient satisfaits : le succès a été complet sur tous les plans. A noter qu’il y avait 62 exposants, un nombre qui n’a jamais été atteint lors des salons précédents avec une variété de produits due aux nouveautés, des produits qui ont satisfait le public intéressé et intéressé : minéraux, sites d’alimentation bio, massages plantaires et crâniens, Conseil sur. confortable à vivre chez soi, tout cela avec une restauration sur place, assurée de manière véritablement bio par le Restaurant « Les Canailles de Castel ».

Lors de la visite officielle, ces femmes, Christiane Lecorre, conseillère départementale, Jeanine Bajon-Arnal, adjointe représentant le maire et Nadia Betin et Hélène Furlan, conseillère déléguée, n’ont pas manqué de demander des informations sur les crèmes, gels, pommades et autres des offres. bonne santé et belle apparence. Le seul représentant masculin, Serge Lannes, le député, semblait distant, mais…

Des ateliers de sécurité étaient disponibles et il ne manquait pas de… surtout de clients. Ils ont donné différents cours, comme Perle Péna montrant les outils « Coeur de Cristal », Chantal Durand montrant comment « Marcher vers soi à travers l’art et la sagesse ancestrale », Muriel Fauconnet parlant de « la confiance en soi et la détente ». Mais aussi Marc Meurisse avec sa rencontre d’analyse des rêves avec le Tarot de Marseille, Hans Saint-Lary animant des concerts de relaxation bruyants avec des instruments de cristal et des gongs, tandis que Raphaël Barzyck a montré une démonstration des codes spirituels et primitifs avec « Feather walker ». Nathalie Frédéric Gémard a conclu les rencontres avec « Créateurs et Transmetteurs de Chant Alchimique ».

À Lire  Aller à la salle de sport vaut mieux que courir pour avoir une bonne nuit de sommeil

De nombreuses rencontres ont aussi les articles « synchronicités : quand l’univers répond à nos pensées », « Le bien-être par l’alimentation », « Alimentation bio », « Hypersensible, le processus de réception de ce qui t’inonde pour ouvrir ta vision intérieure »,  » connexion radiesthésie », « esprit charismatique », visioconférence « Les ovnis et leur travail spirituel », etc.

De nombreux ateliers, conférences ont pu donner des conseils, raconter des expériences, montrer et montrer de nouvelles idées dans la pensée, le comportement, le comportement qui aideront chacun à bien vivre.