Cdiscount fait fondre le prix des ustensiles de cuisine Tefal Ingenio Performance pour seulement 69,99 €

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Équiper sa cuisine pendant les soldes d’été vous permettra de faire de belles économies. Jusqu’au 19 juillet, profitez-en pour offrir un site internet à Cdiscount pour vous procurer du matériel Tefal à moindre coût. Si vous avez besoin d’un ensemble complet comprenant des casseroles et des poêles compatibles avec tous les feux, y compris l’induction, vous pouvez passer à la batterie de cuisine Tefal Ingenio Performance. Les différents ustensiles de cuisine inclus dans ce forfait peuvent également être utilisés comme ustensiles de cuisine. Chez Cdiscount, vous trouverez dix pièces disponibles sur la batterie de cuisine Tefal Ingenio Performance en vente, pour 69,99 euros au lieu de 114,99 euros. Avant de finaliser votre commande, prenez connaissance des avantages du programme de fidélité Cdiscount à Volonté, qui comprend un feedback gratuit.

Cliquez ici pour profiter de la version Cdiscount en batterie de cuisine Tefal

La batterie de cuisine Tefal à prix dingue chez Cdiscount

La batterie de cuisine Tefal à prix dingue chez Cdiscount

De fabrication française, les différents composants qui composent la batterie Tefal Ingenio Performance bénéficient d’un revêtement tefal Titanum pro, certifié PFOA, sans Cadmium et durable. A l’ouverture de votre colis Cdiscount, vous commencerez par vous procurer deux casseroles de 1,5 L et 3 L. Vous trouverez également deux rôtissoires de 22 cm et 26 cm, avec la marque Thermo-Spot spéciale à Tefal. A voir aussi : Cathy, la cuisinière dans sa cuisine. Un réchaud de 24 cm remplit cet ensemble d’ustensiles de cuisine. Pour recouvrir votre vaisselle, vous aurez le choix entre cinq couvercles : trois en plastique 16 cm, 20 cm et 24 cm, et deux en métal 20 cm et 24 cm. Une poignée amovible légalement amovible avec trois points de fixation vous permettra de soulever diverses pièces, jusqu’à 10 kg.

Cliquez ici pour profiter de la version Cdiscount en batterie de cuisine Tefal

& gt; & gt; Retrouvez les meilleurs prix de vente Cdiscount ici

Le temps de production limité et les stocks sont encore disponibles. Consulter le statut sur le site Cdiscount

Certains liens sont suivis, et peuvent produire une commande pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Rejoindre Le Parisien Le Guide

Des nutritionnistes résidents pour aider les aînés à rester autonomes
Lire aussi :
C’est le défi des seniors autonomes : bien manger malgré le manque…

Quel est le moins toxique des poêles ?

Surtout un mélange de fer et de chrome, l’acier inoxydable est non toxique, léger, facile à utiliser et surtout non corrosif. L’idéal en cuisine est de choisir l’inox 18/10, c’est à dire qu’il est composé de 18% de chrome et de 10% de nickel ce qui renforce la valeur nutritionnelle des produits.

Quels sont les ingrédients sains pour cuisiner ? Le fer pur, compagnon détox C’est la propriété de prédilection des chefs. En effet, il s’adapte à tous les types de feux, y compris l’induction. Matériau sain, solide, réutilisable et peu coûteux, l’inox est un mauvais conducteur thermique. Et comme il n’a pas de pelage sans colle, il est capable de coller.

Quel est le revêtement le plus sain pour une poêle ?

Fer et cuivre Pour ceux qui sont obsédés par ces secrets, le métal, l’acier, des matériaux bien connus, durables et inrayables, peuvent être une alternative encourageante. Excellent équipement de chauffage, les casseroles métalliques en acier conviennent au pleurage.

Quelles sont les meilleures poêles pour cuisiner ?

Sommaire:

  • Tefal Ingenio Choice : les cuisinières au meilleur rapport qualité-prix !
  • De Buyer Mineral B Element : les meilleures casseroles pour une cuisine saine !
  • Beka Chef Inox : Casseroles et références de haute qualité !
  • Avec Creuset Inox 3 plis Intégral : super marmite !

10 aliments bon marché qui améliorent la santé, selon une nutritionniste
A voir aussi :
Manger sainement et sans se ruiner, c’est possible. La preuve avec ces…

Comment eviter le Téflon ?

Comment eviter le Téflon ?

Autres revêtements antiadhésifs non droits, sans céramique (à base de silice) & quot; thella & quot; plus petit que le Téflon, mais moins nocif…

Comment éviter l’APFO ? L’idéal est d’avoir différentes casseroles en céramique, en métal et en métal de différentes tailles et de réduire leur utilisation tout en ajoutant des aliments crus. La torréfaction ne doit se faire qu’à feu doux pour éviter l’impression de Maillard.

Est-ce que le Tefal est dangereux ?

Le téflon est composé d’acide perfluorooctanique (PFOA). C’est ce matériau qui est à l’origine des dommages causés par le téflon. Bien entendu, l’APFO émet des substances toxiques au-dessus de 230°C. Cette fumée tue les oiseaux dès que la température monte à 350°C.

Comment savoir si c’est du Teflon ?

Le principal avantage du Téflon® est la résistance à la chaleur : il peut être exposé à des températures constantes allant jusqu’à 260°C (500°F), ce qui est bien supérieur à celui de l’UHMW-PE, qui est très résistant. 82°C (180°F).

Est-ce que le Teflon est dangereux pour la santé ?

Le téflon dans toutes ses provinces Jusqu’à l’un de ses composants, l’acide perfluoro-octanoïque (APFO), s’est avéré nocif : des études, notamment chez le rat, ont révélé une croissance hépatique, ainsi qu’une action cancérigène. .

Voir l’article :
Tout le monde veut vivre plus longtemps. On nous dit que pour…

Comment transformer une poêle en induction ?

Comment transformer une poêle en induction ?

Qu’est-ce qu’un adaptateur ? Comme son nom l’indique, un adaptateur à induction est un appareil qui vous permettra de continuer à utiliser les mêmes casseroles que celles que vous avez utilisées avec votre cuisinière à gaz. Il est en métal, jouant le rôle d’intermédiaire entre l’assiette et le contenant.

Comment rendre la casserole « induction » compatible ? Pour faire fonctionner une plaque à induction, la casserole doit avoir un champ magnétique. Les modèles compatibles avec l’induction sont généralement en acier, en acier inoxydable ou en acier inoxydable. Cependant, le cuivre ou l’aluminium ne conviennent pas.

Comment savoir si une casserole est compatible avec l’induction ?

Pour savoir si votre marmite ou poêle est compatible avec l’induction, il vous suffit de placer un aimant dessus. Si l’aimant adhère à la casserole ou à la surface, le récipient s’adapte.

Comment utiliser une casserole normale sur une plaque à induction ?

Un test simple vous permet de vérifier si votre poêle tient : placez un aimant en dessous. Si durable, la casserole peut être utilisée avec une plaque à induction.

Est-ce que l’inox est compatible avec l’induction ?

L’induction ne fonctionne qu’avec des matériaux de cuisson par gravité : l’acier et l’acier sont les seuls matériaux présentant cette caractéristique, seules les casseroles en acier inoxydable avec ce matériau dans leur forme s’appliquent aux cuisinières à induction.

Voir l’article :
Le marché des produits de nutrition e-sport est en croissance depuis la…

À Lire  Une crise multiforme au Mali : les enfants face à l'insécurité alimentaire