Lancement de Rétromobile 2019 – Artcurial | Nos photos de l’Alfa Romeo 8C 2900 B+12
L’immersion poussée au top Crédit Photo – Photo Instagram
Les jeux de course automobile font fureur en ce moment. Il y a plusieurs raisons à cela, mais le simulateur de voiture n’y est certainement pas étranger. Et ici, le créateur de l’un d’entre eux a vu les choses en grand.
Tout a commencé avec un simple volant Logitech G29, mais rapidement, l’ambition de ce joueur polonais a pris le dessus.
Fan complet d’Alfa Romeo, Adriano dit @simalfaproject_sney23, est fou de l’intérieur d’un modèle en particulier : la Brera. Sa machine terre-à-terre et sa finition le fascinent toujours. Ne trouvant pas d’exemplaire, il décide d’en recréer l’intérieur et de lui donner un véritable usage.
De cette façon, il a obtenu beaucoup de pièces de cockpit pour habiller son volant et a transformé le tout en un simulateur digne de ce nom. Les résultats sont incroyables.
Le moindre détail
Pour arriver à ce niveau, ce fan d’Alfa Romeo n’a certainement pas joué trop fort. Malheureusement, le prix n’est pas mentionné, mais avec l’achat de toutes ces pièces, vous pouvez être sûr que ce simulateur a une valeur non négligeable. Sur le même sujet : Pourquoi BMW a vraiment décidé de fabriquer des batteries aux États-Unis. Mais le résultat est incroyable !
La quotidienne
Retrouvez chaque soir une sélection d’actualités dans votre boîte mail. Lire aussi : Anti-moustiques : quels sont les meilleurs produits auto du marché ?.