Ce joueur MW2 fait le coup de l’année pour détruire un …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un joueur de Modern Warfare 2 a époustouflé la communauté CoD en partageant une action digne d’un blockbuster américain.

Le mode Ground War de MW2 – plus communément désigné par son nom anglais Ground War – a la réputation d’être pour le moins chaotique. Avec 5 points de contrôle disputés par 64 joueurs avec une multitude de véhicules, Ground War promet son lot de destruction.

Certains joueurs profitent de cette façon ludique de tenter des actions particulièrement risquées, avec de très faibles chances de réussite.

C’est le cas de notre super-héros du jour dont l’action digne de Tom Cruise dans Mission Impossible a été partagée sur Reddit pour le plus grand plaisir de la communauté MW2.

L’article continue après l’annonce

Alors que notre joueur était lui-même passager dans un hélicoptère en plein vol, il aperçoit un hélicoptère ennemi planer quelques dizaines de mètres plus bas.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles eSports, les jeux et plus encore.

Sans la moindre hésitation, notre héros du jour saute dans le vide, utilisant son parachute pour contourner le véhicule ennemi et atteindre la plate-forme arrière largement ouverte.

Après être monté à l’intérieur, il élimine les deux ennemis à bord – dont le pilote – avec une rafale de mitrailleuse avant de sauter de l’hélicoptère à la dérive.

L’article continue après l’annonce

Parachute déployé, il atterrit calmement sur un toit alors que nous regardons l’hélicoptère ennemi s’écraser dans une explosion cataclysmique. Action digne d’un blockbuster à gros budget !

À Lire  Les nouveaux Galaxy Z Flip4, Galaxy Z Fold4, Galaxy Watch5 Series et Galaxy Buds2 Pro de Samsung sont maintenant disponibles au Canada