Ce pack matelas Emma est à prix cassé, c’est le moment de craquer !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un bon sommeil rend la journée plus agréable. Pour vous accompagner au quotidien, Emma Matelas vous propose une remise de 20% sur son ensemble Original Prêt à Dormir.

Emma est une marque de literie connue pour ses produits de qualité. Le Black Friday passé, la marque va plus loin avec une offre exceptionnelle sur le coffret Prêt à Dormir. Affichée à partir de 597 euros, vous pouvez commander pour 477,60 euros grâce à une remise de 20 %.

En plus de cette offre, vous bénéficiez de -10% d’avantages supplémentaires en vous inscrivant à la newsletter d’Emma. Le forfait Prêt à Dormir Original se compose d’un matelas Original, d’un sommier tapissier, d’un oreiller à mémoire de forme ou de deux oreillers à mémoire de forme. Votre kit sera livré à votre domicile sous 5 à 10 jours.

20% de réduction sur l’ensemble Emma Prêt à dormir

Parmi les produits Emma de cet ensemble complet, on retrouve le matelas Original, qui est le matelas le plus vendu en France. Cette dernière s’adapte à toutes les morphologies, notamment grâce à la complémentarité de ses couches, à savoir mousse froide, mousse à mémoire de forme, mousse Airgocell et revêtement thermorégulateur et élastique. Le cadre de lit Emma est fabriqué en France et se présente sous la forme d’un ensemble. Il est très facile à assembler, prenant moins de 20 minutes. Voir l’article : Le Samsung Galaxy S21 FE pourrait être le dernier de sa gamme. Enfin, pour bien dormir, l’oreiller Emma vous accompagne quelle que soit la position dans laquelle vous dormez. Les matelas Emma sont garantis 10 ans et surtout vous disposez de 100 nuits d’essai. Si jamais vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre kit gratuitement. N’attendez plus et profitez dès maintenant d’une bonne nuit de sommeil grâce à une remise de 20% sur l’ensemble Prêt à Dormir Emma.

À Lire  L'UPCBD s'en prend au décret sur le cannabis médicinal

Cliquez ici pour profiter de l’offre matelas Emma sur le site officiel

La rédaction de BFMTV n’a pas été impliquée dans la production de ce contenu. BFMTV sera probablement dédommagé si l’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens de cet article.

Lire aussi :
Fanny Smith, malade, a pris la quatrième place de la finale de…