Ce smoothie minceur est idéal pour la perte de poids et la prise de masse musculaire

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les smoothies ont de nombreux avantages pour la santé. Ces boissons sont également idéales si vous souhaitez perdre du poids. D’autant plus qu’ils sont assez rassasiants et vous apportent des nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme. Une recette en particulier permet de perdre des kilos superflus et de se muscler au maximum : c’est la recette de la mannequin et nutritionniste Sanna Vloet. On vous en dit plus !

Les ingrédient du smoothie minceur à boire tous les jours

Les ingrédient du smoothie minceur à boire tous les jours

La jeune femme a partagé la recette de son smoothie minceur sur ses réseaux sociaux. Lire aussi : Manger des pommes de terre tous les jours : comment le faire sainement et avec quoi les accompagner ?. Voici une liste des ingrédients utilisés et leurs bienfaits pour le corps :

Cette boisson améliorerait également l’état de la peau, augmenterait l’éclat et apporterait une dose d’énergie. Difficile de s’en passer !

Sur le même sujet :
• Le jeûne intermittent, c’est la panacée Très populaire, le jeûne intermittent…

À quel moment de la journée boire un smoothie minceur ? 

À quel moment de la journée boire un smoothie minceur ? 

Pour profiter au maximum de votre smoothie, il est préférable de le boire le matin, à jeun. A voir aussi : Rare rencontre Abbas/Gantz avant la visite de Biden au Moyen-Orient.

À Lire  Fermentalg, pour jouer "la transformation de l'industrie agroalimentaire vers une alimentation plus saine, fonctionnelle et durable"

Vous pouvez aussi manger un smoothie minceur pendant votre goûter pour éviter de grignoter juste avant le dîner.

Mais attention à ne pas boire le smoothie trop tard le soir, car l’apport de vitamines peut vous donner trop d’énergie pour dormir.

Un smoothie peut remplacer un repas s’il contient des protéines, des bonnes graisses et des sucres. Bref, ce qu’il faut pour faire un repas parfait. Cependant, il ne sera pas aussi rassasiant qu’un repas, et surtout, ce n’est pas une habitude à prendre tous les jours dans le cadre d’une alimentation saine et variée. C’est mieux si c’est occasionnel.

De plus, si vous cherchez à perdre du poids, consultez un professionnel de la santé pour vous guider au mieux dans votre démarche.

Lave-linge : comment en mettre dans la cuisine ?
A voir aussi :
L’installation d’une machine à laver dans la cuisine est possible. Pour vous…