Celonis présente de nouvelles perspectives commerciales à la conférence Celosphere 2022 les 9 et 10 novembre à Munich, en Allemagne.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Classé sous : Science et technologie Sujet : Foire

, / CNW / – Celonis, un leader mondial de la gestion de l’exécution, a annoncé aujourd’hui que les principaux experts mondiaux de l’extraction de processus et de la gestion de l’exécution se réuniront lors de la conférence Celosphere 2022 à Munich, en Allemagne, les 9 et 10 novembre.

Celosphere, une conférence de deux jours, a été spécialement conçue pour créer des expériences uniques et faire participer les meilleurs professionnels des processus au monde aux technologies de processus et d’exécution commerciale les plus avancées.

Les participants acquerront les connaissances, la formation et les certifications nécessaires pour les aider à changer la façon dont le monde fonctionne. Ils seront également les premiers à certifier et à mettre en œuvre les produits de nouvelle génération de Celonis en matière d’extraction de processus et de gestion de l’exécution, ainsi qu’à dispenser une formation sur ces produits qui seront dévoilés lors de cette réunion unique. Les participants recevront des identifiants exclusifs délivrés pour la conférence Celosphere 2022 uniquement.

« Il n’y a jamais eu de moment aussi important dans l’histoire des entreprises pour se rassembler autour des processus qui animent le monde », a déclaré Alex Rinke, co-PDG et co-fondateur de Celonis. En modernisant la façon dont nous trouvons, corrigeons et optimisons nos processus, nous pouvons lutter contre l’inflation, les perturbations de la chaîne d’approvisionnement, le gaspillage alimentaire et les dommages causés par le carbone à notre planète, littéralement un processus à la maintenant. « 

Aperçu de la conférence Celosphere

Dr Detlef Kayser, membre du conseil d’administration de Lufthansa Group, Fleet & AMP ; Technologie : L’expérience sera marquée par un discours d’ouverture et une discussion informelle avec Detlef Kayser, membre du conseil d’administration du groupe Lufthansa, responsable des processus et normes opérationnels, de la gestion commerciale et technique de la flotte, ainsi que des services informatiques du groupe et Approvisionnement. Le Dr Kayser partagera ses idées et ses conseils sur la façon dont les processus commerciaux avancés et la technologie d’exécution sont devenus un pilier stratégique de Lufthansa, la compagnie aérienne phare de l’Allemagne et de l’Europe. L’Europe vaut 16 milliards d’euros (2021).

Adeel Fudda, vice-président, Intelligence, automatisation et technologies émergentes, Mars : Adeel Fudda est un leader et un innovateur dans le domaine de la transformation numérique. Cherche constamment à stimuler la création de valeur grâce à l’automatisation des processus mondiaux, à la gouvernance, à la gestion des fournisseurs et aux technologies émergentes. Son expérience couvre l’automatisation des processus robotiques (RPA), l’intelligence artificielle, les agents virtuels cognitifs dotés de capacités de traitement automatique du langage et d’apprentissage automatique, les outils de reconnaissance optique de caractères et les systèmes de réalité augmentée ou virtuelle. Au cours de son discours, Fudda expliquera comment Mars a fait du process mining une activité régulière de l’organisation qui soutient l’ensemble de l’entreprise Mars en tirant parti de la puissance de minage de cet outil pour améliorer l’exécution des tâches.

Lars Rogge, directeur de l’exploitation, Allianz Partners : M. Rogge prendra également la parole et animera une session approfondie sur la puissance de la technologie de gestion des processus et de l’exécution chez Allianz Partners. Allianz Partners, membre du groupe Allianz, est un leader mondial de l’assurance et de l’assistance interentreprises centrées sur le client, fournissant des solutions globales en assurance santé, assurance vie, assurance voyage, mobilité internationale et assistance. M. Rogge est responsable de la transformation numérique du secteur des Opérations chez Allianz Partners, qui a traité près de 65 millions de dossiers d’assistance, 63 millions d’appels et organisé 8 500 retours médicaux en 2021. L’entreprise est présente dans 75 pays et fournit des services à ses clients. clients dans 70 langues.

Mark Klein, directeur de la stratégie numérique, ERGO : M. Klein animera une discussion sur son point de vue sur la valeur de l’exploration de processus et de l’exécution numérique pour ERGO, un assureur de premier plan en Allemagne et en Europe. M. Klein est célèbre pour son leadership éclairé dans l’industrie en mobilisant les personnes et les cultures pour numériser les processus afin de créer des organisations résilientes et durables. En 2021, ERGO a géré des primes pour un total de 19 milliards d’euros. Le groupe est présent dans une trentaine de pays à travers le monde et propose une gamme complète d’assurances, de retraites, d’investissements et de services.

À Lire  Moto : trois pilotes gersois brillent au niveau national

Timo Peters, responsable du centre d’excellence Process Mining, Bayer AG : Peters, en tant que champion par intérim du centre d’excellence de Celo pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, partagera ses 10 meilleurs conseils. Avant de rejoindre Bayer et de se concentrer sur l’optimisation du centre d’excellence de l’entreprise, Timo a travaillé au développement de celui de Nokia Corporation. S’appuyant sur son expérience opérationnelle, il présentera les dix principaux leviers, y compris l’importance des dirigeants responsables, et discutera également des expériences pratiques, des meilleures pratiques qu’il a observées dans de nombreuses autres entreprises et fournira des conseils opérationnels précis. La session soulignera l’importance d’un centre d’excellence en tant qu’accélérateur central de la transformation et fournira au public des éléments de réflexion pour ses propres implémentations.

Anna Rosling Rönnlund, fondatrice de la Fondation Gapminder : Les participants auront l’opportunité de rencontrer en face à face la femme connue pour avoir résisté à un groupe de dirigeants de Davos sur leurs perceptions du monde et leur prouver le contraire, avec des données révélatrices à l’appui. Anna, fondatrice de la Fondation Gapminder, une ONG axée sur une vision du monde factuelle, est co-auteur du livre à succès « Factfulness », dans lequel elle déconstruit les idées fausses qui façonnent notre vision du monde et éclaire la réalité de notre monde dans un langage accessible à tous.

Leader clé de l’industrie : l’expérience de deux jours comprendra également des discussions engageantes de premier ordre avec des leaders de l’industrie tels que ALDI SÜD, BMW Group, BSH Home Appliances Group, Dell Technologies, DHL Supply Chain, EQUANS, Ingka Group (un détaillant IKEA), Groupe MANN + HUMMEL, Merck & amp; Co., MOL Group, KODA AUTO as, Stora Enso et bien d’autres.

Invités spéciaux : Wil van der Aalst, professeur renommé et parrain du process mining, et Marc Kerremans, vice-président de Gartner et analyste spécialisé dans le process mining, animeront une discussion sur l’avenir de l’optimisation des processus, des processus et de l’exécution des activités. R. « Ray » Wang, PDG de Constellation Group, animera une session immersive sur les plus grands défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, notamment les pénuries, l’inflation et la récession, et comment l’exploration du processus peut aider à relever ces défis. Harpreet Makan, directeur des pratiques pour Everest Group, animera une session sur les innovations dans le secteur minier axée sur le rapport PEAK Matrix® du processus minier et ses prévisions pour le secteur. Reetika Fleming de HFS Research se concentrera sur les meilleures pratiques de mise en œuvre et les témoignages de clients, tandis que Maureen Fleming d’IDC participera à un panel sur « Les femmes dans l’exploitation minière de procédés ».

Réinventer le Process Mining : l’aventure de Celonis a commencé modestement il y a dix ans, lorsque les trois co-fondateurs ont introduit pour la première fois une solution sur le marché pour trouver et résoudre les problèmes de processus cachés dans les systèmes d’entreprise : activité de planification des ressources, gestion de la chaîne d’approvisionnement et relations clients. Au Celosphere 2022, Celonis dévoilera le premier d’une série de produits de nouvelle génération dans l’exploration de procédés et l’exécution de tâches. Ces nouveaux produits introduiront une nouvelle dimension de données commerciales, d’intelligence et d’action dans tous les produits Celonis. Les participants à la conférence Celosphere recevront une formation et une certification sur site qui leur permettront d’implémenter immédiatement de nouveaux produits dans leurs opérations.

Accréditation Celonis exclusive : les participants à la conférence Celosphere pourront obtenir les nouvelles accréditations « Celonis Champion » et « Celonis Builder ». Après avoir découvert les dernières compétences de Celonis lors de la conférence Celosphere et validé leur expérience par le biais de l’Académie Celonis, les participants feront partie d’un groupe restreint d’individus avec cette distinction.

Enterprise Execution Ecosystem : La conférence Celosphere sera co-organisée et parrainée par les principaux intégrateurs de systèmes mondiaux, notamment Accenture, IBM Consulting, McKinsey, ServiceNow et bien d’autres.

Optimiser les ventes, les bénéfices et les résultats environnementaux de l’entreprise grâce à des processus

La conférence Celosphere est le point de rencontre annuel des plus grands experts mondiaux de l’exploration des procédés et de la gestion de l’exécution. L’objectif commun de Celosphere est de réunir les plus grandes entreprises du monde pour identifier, réparer et moderniser leurs processus de base. Cela crée un volant irrésistible de valeur pour les ventes, les bénéfices et la performance environnementale de l’entreprise.

À Lire  Les casques de moto soumis à une nouvelle réglementation plus stricte à partir de juillet 2022

En 2021, plus de 10 000 personnes ont assisté au webcast Celosphere animé par Julie Sweet, PDG d’Accenture, Bob Moritz, PDG de PWC, Mark Foster, président d’IBM Consulting chez IBM, Trevor Noah et Megan Rapinoe.

Inscrivez-vous ici pour assister à la conférence Celosphere 2022 à Munich, en Allemagne.

Celonis identifie et corrige les inefficacités que les entreprises ne voient pas, leur permettant d’atteindre des performances qu’elles n’auraient jamais cru possibles. Le système de gestion de l’exécution de Celonis, basé sur le processus de minage à la pointe de l’industrie, offre aux chefs d’entreprise et aux utilisateurs un ensemble complet de capacités pour éliminer des milliards de dollars d’inefficacités, améliorer l’expérience client et réduire les émissions de carbone. Celonis a des milliers d’implémentations avec des clients internationaux. Basée à Munich, en Allemagne, et à New York, aux États-Unis, la société compte plus de 20 bureaux dans le monde.

© 2022 Celonis SE. Tous les droits sont réservés. Celonis, Execution Management System, EMS et le logo en forme de goutte Celonis sont des marques ou des marques déposées de Celonis SE en Allemagne et dans d’autres juridictions. Tous les autres noms de produits et de sociétés sont des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Personne de contact [courriel protégé]

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1883235/Celonis_logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

CGTN : la Chine accueille les entreprises étrangères pour partager les dividendes de son développement futur Lire aussi : Comment protéger sa voiture de la grêle ?.

La Chine invite les entreprises du monde entier à investir dans le pays et à continuer de partager les dividendes de son développement, à un moment où l’économie chinoise passe d’une croissance à grande vitesse à …

Xsolla élargit sa gamme de solutions de boutique en ligne pour aider les développeurs de jeux mobiles à augmenter leurs ventes en ligne

Xsolla, société de négoce internationale spécialisée dans les jeux vidéo, annonce l’ajout de nouvelles fonctionnalités à ses solutions dédiées aux jeux mobiles pour aider les développeurs à suivre le jeu…

CGTN : la Chine invite les entreprises étrangères à partager les dividendes de son développement

La Chine invite les entreprises du monde entier à investir dans le pays et à continuer de partager ses dividendes de développement alors que l’économie chinoise est passée d’une croissance rapide à un développement de haute qualité, …

Mark Sokol, ancien responsable de l’infrastructure chez Google et Industry Icon, rejoint le conseil d’administration de FiberSense en tant que directeur

Fiber Sense Limited (« FiberSense »), une société d’étude et de surveillance des infrastructures, a annoncé aujourd’hui la nomination de Mark Sokol au poste de directeur non exécutif. M. Sokol possède une vaste expérience dans la promotion …

Obsidian Security lance le CIO Advisory Council EMEA et un partenariat avec NORMA Cyber ​​​​pour accélérer le marché EMEA

Obsidian Security, leader du Saas Security Level Management (SSPM), annonce la création de son CIO Advisory Council EMEA et son partenariat avec NORMA Cyber, fournisseur de services de cybersécurité pour l’industrie maritime…

La solution de services de mobilité inclusive d’AutoCrypt EQ remporte le prix « Ridesharing Innovation of the Year » aux AutoTech Breakthrough Awards 2022

AUTOCRYPT, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité et de mobilité, est en train de gagner la reconnaissance de l’industrie pour sa solution de services de mobilité inclusive, AutoCrypt EQ, comme il a été annoncé comme …

Plus d’actualités sur la science et la technologie …

Communiqué de presse envoyé le 17 octobre 2022 à 01h07 et diffusé par :