[CES 2023] BMW offre à son concept-car « i Vision Dee » un énorme …

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

&#xD ;

Le CES, grand salon de l’électronique grand public, est depuis cinq ans l’occasion pour les constructeurs automobiles de présenter leurs nouveautés high-tech. BMW ne déroge pas à la règle en dévoilant son dernier concept-car résolument tourné vers le numérique : i Vision Dee.

Un immense affichage tête haute

&#xD ;

BMW mise sur les interactions homme-machine. Le constructeur a présenté son dernier concept-car au CES de Las Vegas 2023, qui est décrit comme le compagnon idéal aussi bien dans le monde réel que dans le monde virtuel. Sur le même sujet : Marché d’occasion. Inventaire en baisse de 30 %, prix des voitures en hausse de 20 %. Le « i Vision Dee » est l’une des vedettes de l’émission.

&#xD ;

Le nom « Dee », qui vient de Digital Emotional Experience, reflète l’ambition de BMW avec la présentation de ce concept-car. Le constructeur promet des expériences numériques au-delà des systèmes de commande vocale et d’aide à la conduite déployés aujourd’hui. Pour mettre en valeur les fonctionnalités numériques, la berline a un design épuré.

&#xD ;

Lire aussi :
Ces derniers mois, alors que les acheteurs ont dû faire face à…

SUR LE MÊME SUJET

Sur le même sujet :
Journaliste spécialisée dans les séries, le cinéma, mais aussi l’anime et le…

À Lire  Toyota. Vers un changement complet de stratégie pour ses...