Cet anti-moustique est le meilleur pour protéger les enfants, selon 60 millions de consommateurs

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

L’été est là et les vacances d’été sont là ! Pour en profiter comme il se doit, pas question que les moustiques gâchent la fête. Sans oublier qu’une autre marque gagne du terrain en France…

Oui, comme le révèle Medisite : « Le moustique tigre est désormais présent dans 67 départements métropolitains (sur 96) ». Il peut transmettre des virus comme la dengue ou le chikungunya, il est important de s’en protéger.

Quel est le meilleur anti-moustique pour enfant ?

Protéger le petit (un objectif béni), non seulement du moustique tigre, mais aussi de l’explosion constante, du bourdonnement incessant, ou encore des marques rouges laissées par la piqûre sur la peau. Voir l’article : Répulsifs anti-moustiques : quels sont les meilleurs médicaments pour toute la famille pour 60 clients ?… Rien ne vaut la qualité qui repousse les moustiques !

Le problème est que parmi la variété des produits sur le marché, il n’est pas toujours facile de se décider. Heureusement, 60 millions de consommateurs montrent la sélection des meilleurs tueurs de moustiques dans son nouveau magazine paru le 25 juin 2022.

📢 Nouvel article à la une – Halte aux #moustiques ! Des #antimoustiques commercialisés comme « plus verts » car plus sains et moins toxiques que les autres ? 28 produits, #tueurs pour la peau et #parasites au banc d’essai. ➡️ https://t.co/nUnP0ZWgBn pic.twitter.com/DguHscBegK

— 60 millions de clients (@60million) 30 juin 2022

Canicule : Isère, Savoie et Haute-Savoie placées en vigilance jaune pendant la canicule
A voir aussi :
A partir de ce lundi 1er août, une vague de chaleur balaie…

Le TOP 3 des anti-moustiques pour enfant

Le TOP 3 des anti-moustiques pour enfant

Huiles, sprays, produits naturels… C’est après avoir testé 28 insecticides ou anti-moustiques que le magazine a rendu son verdict. Découvrez sans plus tarder le meilleur anti-moustique pour enfant !

3 – Le Roller anti-moustique Pranarôm

Ce répulsif pour plantes obtient une note de 15,5/20. Avec un format roll-on, il est efficace et facile à utiliser pour la peau des jeunes enfants. Efficace pendant 7 heures, le Rouleau Anti-Moustiques Pranarôm peut être utilisé dès l’âge de 6 mois. En revanche, son utilisation est limitée aux jambes et aux bras. Il ne doit pas non plus être utilisé plus de deux fois par jour.

2 – Le Spray répulsif tiques et moustiques Forclaz

Tout indique que ce trajet efficace de 8 heures a permis aux experts de 60 millions de clients ! Preuve : il obtient un bon 16,5/20. Forclaz Spray Répulsif Anti-Tiques et Moustiques peut être utilisé chez les enfants à partir de 1 an.

1 – Le Spray végétal Insect écran

C’est le Moustiquaire pour spray végétal qui remporte les suffrages du magazine et se hisse sur la première marche du podium. Il affiche également une note de 16,5/20. Dessus, il est écrit : « Travaillant 8 heures sur les moustiques et les moustiques tigres, c’est le plus efficace de notre sélection ». Veuillez noter qu’il ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.

Ce que les tests effectués par 60 millions de consommateurs ont également confirmé, c’est que les pesticides sont considérés comme inférieurs aux répulsifs. L’organisme rappelle leur toxicité et promeut le fait que « la palme revient aux diffuseurs électriques ». Bon à savoir!

pratique Protégez-vous des feux de forêt à l'étranger
Voir l’article :
Publié aujourd’hui à 14h37. Jouez 2 minutes.Californie, Portugal, Grèce, France… l’été 2022…

À Lire  Conseils pour éviter les risques de grillades