Cet incroyable camping-car de 25 mètres de long est à vendre

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Basé sur un Freightliner Coronado Truck, ce camping-car de près de 25 mètres de long offre tout le confort et l’espace pour embarquer deux voitures.

Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets en matière de camping-car, du modèle le plus simple au plus extravagant, comme le EleMMent Palazzo qui a récemment fait sensation.

Aujourd’hui, nous nous intéressons à un imposant véhicule de loisirs basé sur un poids lourd Freightliner Coronado, que l’on peut classer parmi les modèles les plus luxueux. Celui-ci est proposé à la vente par son propriétaire aux Etats-Unis et offre l’occasion de se pencher sur son intérieur résolument haut de gamme.

Un camping-car poids lourd très luxueux

Un camping-car poids lourd très luxueux

La première partie est un véhicule à trois essieux de 13,7 mètres de long qui a parcouru un peu plus de 104 000 km depuis son immatriculation en 2008. Sur le même sujet : SR 2022, la fantastique moto électrique. Le design extérieur est assez sobre et a récemment reçu un habillage gris ardoise contrastant avec des inserts chromés noirs brillants.

À Lire  PHOTOS - BMW iX1 (2022) : premier essai routier du X1 électrique

Mais le modèle a aussi beaucoup d’avantages à l’intérieur : on y trouve un immense salon, un coin repas, de nombreux placards de rangement et une cuisine entièrement équipée : on y trouve un micro-onde, un double réfrigérateur, un évier, ainsi que la climatisation de tous les espaces . La décoration est un peu vieillotte mais l’ensemble est luxueux et respire la qualité.

Une voiture peut aussi être très luxueuse !

Quelles sont les voitures les plus chères du monde en 2022 ? Sport Auto fait le point sur les modèles les plus chers du marché du luxe. https://t.co/LCHi9AJvJq

– Sports Auto (@SportAutoMag) 19 juillet 2022

Doit-on abandonner la moto ?
Voir l’article :
110 sur autoroute, 80 ailleurs, des radars, des Léa et des bleus…

De nombreux équipements de confort

A l’arrière on trouve une grande chambre avec un grand lit double, un coin douche et WC séparé. Pas moins de trois télévisions sont à bord, ainsi qu’un store électrique, un frigo extérieur et un BBQ pour profiter des journées ensoleillées en plein air. A voir aussi : A partir d’aujourd’hui la Terre vit à crédit : quel est le « jour du dépassement » ?.

Mais ce camping-car déjà exclusif est complété par une impressionnante remorque de halage à l’arrière, mesurant environ 11 mètres de long, portant la longueur totale à près de 25 mètres. Cet impressionnant espace de deux étages est en fait un garage pour deux voitures, vous pouvez donc voyager avec vos modèles préférés.

Quels sont les camping-cars les moins chers du marché en 2022 ? Voici une sélection de véhicules de loisirs à des prix abordables autour de 40 000 €. https://t.co/NgsemwddyX

À Lire  Automobile. Acheter une voiture au salon Rétromobile : qu'est-ce que...

– AutoPlus (@AutoPlusMag) 11 juillet 2022

Voir l’article :
Ça bouge dans les boutiques de Berruyers.Romuald Brière dirige désormais l’auto-école du…

Un camping-car pour les passionnés d’automobile

Un camping-car pour les passionnés d’automobile

Plusieurs ouvertures permettent d’accéder au garage, ainsi que de nombreux appareils pouvant servir, par exemple, à réparer une voiture. Voir l’article : Fabio Quartararo remporte le GP d’Allemagne devant Johann Zarco. Bien entendu, cet espace est également équipé de la climatisation, et l’ensemble est complété par un toit panoramique, accessible via une échelle.

Sur Facebook, le véhicule est proposé à la vente par un garage nommé Cicio Performance : son propriétaire Nathan Cicio souhaite acheter un camping-car neuf et le vend donc 425 000 $, l’équivalent d’environ 416 000 € pour écrire ces lignes à l’époque.

Lire aussi :
Pour des raisons écologiques, la métropole de Paris interdit la circulation des…