Cette marque réinvente les bottines iconiques portées par Prince…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

En matière de mode fantaisiste, JW Anderson a tout pour plaire. Vêtements en 3D, chaussures en forme de fleur, imprimés accrocheurs… Récemment, Jonathan Anderson, le fondateur du label britannique, a imaginé un sac en forme de pigeon qui a séduit les plus grands amateurs de mode. Pour preuve, on l’a vu sous le bras de Carrie Bradshaw dans And Just Like That, la suite de la série culte Sex & Ville.

Cet hiver, le label JW Anderson présente une autre création étonnante : des chaussures en forme de grenouille réalisées en collaboration avec Wellipets.

JW Anderson x Wellipets, les bottes les plus fun de la saison

Cette collaboration de chaussures 100% britannique a été présentée en avant-première sur le compte Instagram de Jonathan Anderson. Sur le même sujet : Univers PIME | Avec Paragone, Regence Shoes a trouvé…. Le 10 janvier, le créateur a soigneusement écrit « Milan @jw_anderson @wellipets » sous une photo de la chaussure, nous faisant savoir qu’elle apparaîtra au défilé JW Anderson le 13 janvier 2023 lors de la Fashion Week masculine de Milan.

C’est fait. Alors que la maison présentait deux collections, Homme Automne-Hiver 2023 et Femme Pré-automne 2023, nous n’avons vu que des chaussures JW Anderson x Wellipets.

Impossible de passer à côté de cette mule en caoutchouc ornée de deux yeux jaunes sur les orteils. Vert, fines lignes rouges sur les semelles et mirettes globuleuses : la mule JW x Anderson prend la forme d’une grenouille.

Elles vous sont peut-être familières car elles reprennent l’esthétique des « Frog Wellingtons », les chaussures emblématiques de Wellipets, fabricant de bottes de pluie depuis 1983. La marque britannique est mondialement connue pour avoir été portée par le Prince Harry et le Prince William dans leur enfance. . .

À Lire  ASICS dévoile la 25ème édition de son modèle Nimbus

Si vous aimez regarder des photos de la famille royale britannique, vous avez certainement vu cette photo du prince Harry et du prince William portant des « Frog Wellingtons ».

Et si ces chaussons grenouilles tentaient les princes dans leur enfance, cette touche de fantaisie ne sera plus réservée aux enfants. Pour cause, Wellipets commercialisera prochainement ses chaussons grenouille iconiques en pointures adultes, pour hommes et femmes.

Cet hiver, c’est une version de mules en caoutchouc imaginée en collaboration avec JW Anderson que l’on rêve de porter. En plus du design amusant, nous aimons l’idée de remplacer les bottes de pluie montantes classiques par des mules de pluie.

Si on attend désormais leur date de sortie, on sait déjà qu’avec ces chaussures grenouille aux pieds on peut se targuer d’avoir quelque chose en commun avec le dressing du Prince Harry & William.

Ceci pourrez vous intéresser :
ASICS a récemment sorti une nouvelle version de son modèle GEL-NIMBUS™, une…