Avec les soldes d’hiver, Cdiscount propose une large sélection de produits à petits prix. Actuellement, la trottinette électrique folle Surpass Pro 2 voit son prix baisser, passant de 269,99 euros à seulement 219,99 euros.
Pour se déplacer facilement, éviter les embouteillages et faire un geste pour l’environnement, les trottinettes électriques sont de plus en plus utilisées. Le Surpass Pro 2 est un scooter électrique fou qui profite du marché pour montrer la promotion. Grâce à une remise de 50 euros, son prix passe de 269,99 euros à seulement 219,99 euros.
Cette offre est limitée et proposée dans le cadre des deuxièmes soldes d’hiver. Idéal pour les adultes et les déplacements quotidiens, vous vous sentirez à l’aise dans les rues !
Economisez 50 euros sur la superbe trottinette électrique Surpass Pro 2
La trottinette électrique Surpass Pro 2 est légère, pesant 12,5 kilogrammes. Il est pliable, vous pouvez facilement le porter à la main et le ranger discrètement. Le Surpass Pro 2 dispose d’un moteur puissant, qui vous permet de rouler à 25 km/h jusqu’à 25 km. Pour votre sécurité, un triple système de freinage est disponible. Il y a donc un frein à disque arrière combiné à un frein électrique avant et un frein à pied arrière. A voir aussi : Ordinateur portable Black Friday D-1 : les meilleures offres à saisir. Le Surpass Pro 2 est équipé de deux roues de 8 pouces increvables. Le guidon est également réglable en hauteur pour un maximum de confort d’utilisation. Grâce à l’écran central, vous pouvez facilement suivre l’autonomie restante, le mode vitesse ou l’autocontrôle ! Pour que la visibilité soit importante, des feux à LED sont placés à l’avant, ainsi que les feux arrière. Des réflecteurs avant et arrière sont également là pour vous garder visible, même après la tombée de la nuit.La trottinette Surpass pro 2 est disponible à moins de 220 euros sur Cdiscount.
Profitez de l’offre sur un scooter électrique
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production du contenu. BFMTV peut recevoir une compensation si l’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.