Cette version de la Samsung Galaxy Watch 5 Pro + Buds 2 coûte 220 € de moins grâce à cette offre

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La Galaxy Watch 5 Pro est la smartwatch la plus réussie de Samsung. Plus résistante et plus sportive, c’est une excellente montre connectée qui devient plus intéressante dans ce pack : 399 euros avec le bonus Galaxy Buds 2, au lieu de 619 euros l’ensemble.

Pour sa fournée 2022, Samsung a présenté deux nouveaux modèles de montres connectées : la Samsung Galaxy Watch 5 et la Galaxy Watch 5 Pro. Si le premier modèle semble être une évolution de la Galaxy Watch 4 sortie l’an dernier, la version Pro est un peu plus Avancée. La marque a apporté une batterie plus grosse, des capacités de suivi d’activité améliorées et un look plus original. Il a de sérieux atouts, d’autant qu’aujourd’hui c’est un meilleur rapport qualité/prix dans un forfait à moins de 35 %.

Que propose ce pack Samsung ?

Au lieu d’un prix barré de 619,99 euros, la Fnac vend ce pack qui comprend la Samsung Galaxy Watch 5 Pro (d’une valeur de 469 euros) et les Galaxy Buds 2 (d’une valeur de 149 euros) à 469,99 euros, mais grâce à une ODR valable jusqu’au Le 29 janvier 2023, il revient le tout à 399 euros. Lire aussi : Monistrol-sur-Loire. Fitness energy : accès au sport pour le plus grand nombre et nouveautés. Cette offre est également disponible chez Darty et Boulanger.

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, consultez ci-dessous pour trouver d’autres promotions pour la Samsung Galaxy Watch 5. Le tableau est mis à jour automatiquement.

où acheter le

Une montre robuste et endurante

Samsung Galaxy Watch 5 Pro au meilleur prix ? Voir l’article : Test de la Huawei Watch GT3 Pro Titanium : une montre de sport fantastique avec une fonction de santé sans précédent.

À Lire  Sports nautiques : 5 conseils pratiques pour réussir l'achat d'une rame gonflable

Par rapport à la Watch 5, la Galaxy Watch 5 Pro est dotée de matériaux plus haut de gamme. Le boîtier bénéficie d’une finition en titane, qui a un effet sur le poignet. En revanche, il est assez imposant à 45 mm et ne plaira pas forcément aux utilisateurs aux poignets plus petits.

Un suivi poussé côté sport et santé

Il est surtout plus massif du fait de la batterie qu’il abrite : 590 mAh. Un accumulateur qui lui confère une bien meilleure autonomie que la précédente Galaxy Watch. Sur le même sujet : A Plounéour-Brignogan-Plages, moules-frites midi et soir le lundi 15 août. Il a également été à la hauteur de la tâche lors de notre test et est l’une des seules montres Wear OS du marché à dépasser deux jours d’autonomie. De quoi sortir pour une journée de randonnée en toute tranquillité, d’autant qu’il bénéficie d’un écran deux fois plus résistant que la génération précédente.

Son écran AMOLED de 1,4 pouces vous permet de vérifier l’interface en douceur même sous le soleil. Au niveau de l’interface, WearOS est toujours en charge de la superposition One UI Watch. L’écosystème proposé est très complet en termes d’applications et de mesures.

Au niveau des capteurs, le 5 pro est équipé d’un accéléromètre et d’un gyroscope, pour compter le nombre de pas, d’un baromètre pour évaluer l’altitude, d’un capteur d’analyse d’impédance bioélectrique, pour l’indice de masse grasse, d’un électrocardiogramme et d’un tensiomètre , ainsi que, bien sûr, un moniteur de fréquence cardiaque. Côté sport, on vous propose une centaine d’activités, mais surtout, il est possible de passer par d’autres applications comme Strava pour exporter vos données. Cependant, le GPS manque de précision.

À Lire  Laloubère. Un saut en parachute ? Pourquoi pas ?

Les Buds 2 : des écouteurs abordables réussis

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la Samsung Galaxy Watch 5 Pro.

Les Galaxy Buds 2 sont des écouteurs intra-auriculaires très confortables, et se feront oublier lors de longues sessions d’écoute (seulement 6,3 grammes par oreillette). Les Buds 2 ont une suppression active du bruit. Certains concurrents le font mieux, mais les écouteurs le font bien, réussissant à bien réduire une bonne partie du bruit. Il existe également un mode de transparence qui peut être modifié via l’application Galaxy Wearables. Côté audio, ils ont le mérite d’être assez précis et efficaces, notamment dans les voix ou les aigus.

Quant au boîtier, il affiche 20 heures d’utilisation et, sans ANC, il peut délivrer jusqu’à 29 heures d’autonomie. Une charge de 38 minutes suffira pour recharger complètement les oreillettes et le boîtier, pratique lorsque les oreillettes promettent une autonomie de 5 heures avec ANC.

Offrez-vous la montre de fitness Garmin Venu 2 Plus à moins de 300 euros
Lire aussi :
La Garmin Venu 2 Plus embarque tout ce qui a succédé à…

Samsung face à la concurrence

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur les Samsung Galaxy Buds 2.

Afin de comparer la Samsung Galaxy Watch 5 Pro avec le reste des références disponibles sur le marché, nous vous invitons désormais à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2022.

Sur le même sujet :
Marine Sauvage, Miss Lorraine 2021 Son parcours professionnel. Elle est étudiante en…