Chez TUI, les clients voyagent avec le sourire !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

10 engagements clients

Encouragées par le « Travel d’Or du Meilleur T.O », le « Kantar Award for Customer Relations » et plus récemment le label « Best Quality of Service Capital », les équipes TUI placent plus que jamais leurs clients au centre de toutes leurs réflexions. Voir l’article : Comparatif assurance voyage : quelles sont les meilleures…. « Permettre à chacun de voyager sereinement, sans charges mentales, pour que voyager devienne un plaisir accessible à tous, telle est notre ambition ! &#xD ;

&#xD ;

Chaque jour, quelles que soient nos missions, notre client doit être conseillé, accompagné et choyé à toutes les étapes de son parcours », explique Stéphanie Nammour, Directrice du Service Clients.

Lire aussi :
Adria a annoncé le retour de la capucine dans son offre, avec…

Une nouvelle brochure : TUI Sélection

&#xD ;

Facilité de paiement, accompagnement dans la réalisation des démarches administratives et sanitaires, information avant le départ, assistance, mais aussi propositions d’offres exclusives et personnalisées, la marque propose une dizaine d’engagements forts détaillés dans une brochure et sur tui. A voir aussi : Deux députés reconnaissent des voyages non déclarés au Qatar.fr. &#xD ;

TUI est plus qu’un voyagiste, c’est aussi un distributeur. Forts de cette ambition, les équipes de production et de distribution ont travaillé sur une nouvelle brochure : la TUI Selection, distribuée en exclusivité dans les TUI Stores depuis février.

A voir aussi :
Ce samedi 12 novembre, on retrouve Sophie Jovillard au cœur de l’océan…

Lancement d’un service formation

&#xD ;

À Lire  Couple : choisissez de passer vos vacances en camping

L’occasion de découvrir une sélection d’hôtels RIU, TUI Blue, TUI Suneo, Splashworld et classiques, mais aussi des produits Solea (Maurice, Réunion, Seychelles, Zanzibar, Kenya, Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine), MSC (Croisières Méditerranée, Europe du Nord ou Miami), les hôtels CroisiEurope (Vietnam, Espagne, Portugal), FTI (Egypte, Turquie, Malte) et Kuoni (Maldives) ou des forfaits week-end avec Worldia (Grèce, Italie, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, USA).& # xD ; Ceci pourrez vous intéresser : Top 10 des choses à faire à Doha.

Voir l’article :
L’élection de Miss France 2023 aura lieu le 17 décembre 2022. En…

Une campagne de communication puissante

&#xD ;

« Un soutien supplémentaire pour donner de la visibilité à l’offre de nos TUI Stores et valoriser l’expertise et le rôle conseil de notre réseau. En complément de cette brochure, des campagnes vitrines et ecrm sont prévues pour promouvoir notre nouvelle sélection TUI » précise Vincent Denizot, Directeur Distribution Retail.

Cet axe de service se décline également en BtoB et se concrétise avec la création d’un nouveau service formation dirigé par Romain Rortais. « Nous avons interrogé nos équipes commerciales, les magasins TUI et les réseaux tiers. Plus que jamais, les équipes ont besoin d’accompagnement pour comprendre nos concepts et découvrir les destinations que nous proposons : les mois de COVID ont peut-être déconnecté certains consultants de nos actualités et produits, tandis qu’une nouvelle génération d’agents de voyages, avides de savoir, arrive au point de vente ».&#xD ;

Contact TUI France