Chirurgie esthétique : Le droit de répondre Voyage Santé Tunisie

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Kapitalis a reçu du PDG de Health Travel Tunisia, Hallan Khenissi, le droit de réponse reproduit ci-dessous pour la publication, le 8 mars 2022, d’un article intitulé : « Tunisie – Chirurgie esthétique : « La femme française paie cher l’incompétence médicale » .

« Madame, Monsieur le Directeur du magazine Kapitalis,

Nous comprenons votre intérêt pour cette histoire. Nous voulons aussi nous défendre et ramener la vérité, il est utile d’entendre les deux versions avant de porter des jugements basés sur des rumeurs.

N’hésitez pas à lire cet article jusqu’au bout, dans ce dernier nous vous présentons toutes les preuves qui vous montrent que cette personne nous fait du mal et tient des propos calomnieux.

Margaux, qui n’est pas du tout celle que vous croyez, vous serez étonné de découvrir le vrai visage de cette jeune femme qui a eu pitié de vous tous.

Nous avons des vidéos, des photos et des témoignages de ses proches qui prouvent que le seul objectif de cette femme depuis le tout début était d’ÊTRE COMPENSÉE POUR LA CHIRURGIE.

Margaux, qui nous a contacté en mars 2020 pour faire un bilan pour une opération de chirurgie esthétique, femme inquiète, toujours stressée et indécise pendant la phase pré-opératoire, nous avons tout fait pour la rassurer, la rassurer et la conseiller, toujours en étant patiente et attentive à ses moindres caprices.

Elle a été informée de toutes les consignes pré-opératoires pour que l’opération se déroule sans encombre et pour éviter tout risque de complications, et notamment de l’arrêt obligatoire du tabac 1 mois avant l’intervention.

Malheureusement, elle n’a pas suivi le protocole et a continué à fumer, pendant et après l’opération, et elle l’a dit même lorsqu’on lui a dit que c’était INTERDIT car cela rend le traitement plus difficile ! De plus, elle a mangé juste avant l’opération et a omis de nous informer quand c’était strictement interdit.

À Lire  Michael Goldman, directeur de "Star Academy" : "Je pourrais dormir dans un château"

*Les opérations que subit Margaux sont un vrai succès. A ce jour, nous n’avons aucun retour du médecin pour confirmer que les opérations qu’elle a subies n’ont pas réussi, de plus, ces photos avant/après sont impressionnantes. De plus, elle nous dit qu’elle est contente et que les sœurs en France sont impressionnées du résultat et de la cicatrice. Quelques semaines plus tard, Margaux a eu un malentendu au niveau de la cicatrice d’abdominoplastie, nous avons essayé de le résoudre, nous lui avons donné le traitement nécessaire.

Une opération, aussi petite soit-elle, comporte toujours un risque. Malgré toutes les précautions liées au geste chirurgical, et même les tentatives de maîtrise des moindres détails, le risque de complications extrêmement importantes n’est jamais nul. Vous en parler ne les rend pas plus courants. Que vous soyez en Tunisie, en France ou aux Etats-Unis, le risque est le même en cas de recours à la chirurgie.

Mme Hallan Khenissi et le Dr Ben Rhouma ont assuré son suivi post opératoire, dans le groupe Whatsapp, d’ailleurs Margaux n’a pas été patiente, elle a commencé à nous attaquer sur les réseaux sociaux et a préféré aller en justice 20 jours après l’opération et a contacté la banque pour faire un remboursement d’ailleurs, c’est son comportement habituel et récurrent envers une de ses meilleures amies, Sarah !

Elle a fait tout cela en compagnie de ce dernier, avec qui elle est venue à l’opération (elle a parlé d’elle dans la plainte). Sarah, très contente de son résultat, a été très attentive au protocole demandé, mais Margaux PAS DU TOUT.

Il ne faut pas être compatissant envers une femme que l’on ne connaît pas, mais sa meilleure amie Sarah (avec qui Margaux avoue avoir été en Tunisie), n’a pas voulu PARTICIPER à ce bal masqué ! Sarah a un cœur bon et droit et a vraiment parlé de ce qui s’est passé, alors ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux.

À Lire  CBD : la Cour nationale lève l'interdiction des fleurs de cannabis

Si Margaux estime aujourd’hui que les opérations n’ont pas réussi et que les suivis postopératoires n’ont pas été effectués, c’est uniquement de sa faute. En effet, elle a bloqué l’équipe Health Travel sur WhatsApp et facebook, ainsi que son amie Sarah et le médecin. Nous sommes des professionnelles, Margaux n’a suivi aucune des consignes du médecin (arrêter de fumer et ne pas manger avant l’intervention, respect des règles d’hygiène post-opératoire).

Pour notre agence Health Travel, une agence professionnelle de renom, la santé de nos patients nous tient à cœur, c’est notre seule préoccupation, c’est notre vision. Cette agence est dirigée par Mme Hallan Khenissi, une personne professionnelle, humaine et soucieuse des moindres détails dans son travail, elle fait de son mieux pour satisfaire ses patients, nous avons un taux de satisfaction très élevé et assurons toujours un suivi des opérations. de nos patients et avec le soutien et le témoignage toujours joyeux et bien intentionné de nos patients qui sont tous ravis et reconnaissants après les opérations. »

Nous avons publié le droit de réponse de Health Travel par conscience et par respect de la loi de cette société, mais ce n’est pas notre rôle de prendre position pour un camp ou l’autre. Nous avons rapporté les faits présentés par les deux parties. C’est aux lecteurs de se forger leur propre opinion, et c’est aux tribunaux de trancher ce conflit, avec tous les éléments.