Chirurgie esthétique : Sarah Fraisou a été opérée en Tunisie et…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Une nouvelle opération qui fait parler

Mais pourquoi Sarah Fraisou a-t-elle subi une autre opération ? Le week-end du 15 août, ses fans ont voulu savoir et se sont inquiétés pourquoi Sarah Fraisou a décidé de se remettre au billard. Voir l’article : 8 conseils pour mieux dormir au quotidien. En Tunisie, la femme nouvellement mariée voulait subir cette opération.

Sans mâcher ses mots, la star de télé-réalité a expliqué à ses fans ce que cela signifie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas content d’en parler car il a lu de nombreux commentaires négatifs sur cette opération sur ses sites internet. Et comme vous n’êtes pas mieux servi que vous seul, Sarah Fraisou a voulu prendre les devants au lieu de donner les ragots !

Lire aussi :
Il y a ceux qui considèrent que dormir ensemble est le summum…

Non, elle n’a pas fait de sleeve gastrique

Eh oui, depuis quelques semaines, Sarah Fraisou inonde la toile de photos de son corps maigre. Beaucoup de curieux pensaient qu’elle avait subi une intervention chirurgicale drastique pour obtenir ce corps de rêve. Certains pensaient qu’il s’agissait d’une liposuccion tandis que d’autres soupçonnaient qu’il s’était fait poser un anneau gastrique. Ceci pourrez vous intéresser : Demain nous appartient – Sylvain Moreno : France VS Danemark. De plus, Laurent Ournac, que l’on a vu dans Danse avec les stars et qui est la star de Camping paradis, a opté pour cette solution et a perdu dix kilos. Bref, ce n’est pas le cas de Sarah Fraisou qui a posté une vraie story sur Snapchat.

À Lire  Analyse du rapport sur le marché du cannabis, partage, revenus, prévisions de croissance pour 2030 - Androidfun.com

On peut donc le voir dans un lit d’hôpital avec des écouteurs sans fil dans les oreilles et toujours en robe de chambre. Il n’aura pas fallu longtemps à la demoiselle pour remonter les bretelles de ses fans ! Avant même de quitter la salle d’opération, il voulait marquer le « i ». Non, il n’avait pas de gros groupe. Il vient de remplacer le ballon gastrique qui était dans son corps depuis huit mois.

J’ai eu un ballon gastrique inséré. Je n’ai pas fait de main ni de passe. Je ne m’attendais pas à autant de douleur le lendemain. Je l’ai très mal vécu. La première semaine, j’ai perdu plus de 10 kg (…) J’ai dû l’enlever en 6 mois, mais à cause de la restriction, je me suis retrouvé avec un ballon gastrique dans le corps. Alors aujourd’hui je l’ai enlevé et remplacé par un autre.

Et pour continuer sur les complications de cette crise :

Je ne pouvais pas me nourrir !

En tout cas, cela a payé puisque la taille de Sarah s’est affaiblie ces derniers jours !

Voir l’article :
On ne le dira jamais assez, le sommeil est essentiel pour rester…