Choisissez mon aventure : construisez une maison et faites progresser votre personnage à Chimeraland

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Cette semaine à Chimeraland était consacrée à la croissance – pas nécessairement pour mon grand garçon rond Chonkhonk mais pour ma maison et pour McFishy lui-même, grâce à la suggestion du public votant. Je pensais que ces deux tâches pouvaient être brûlées assez rapidement, mais je me suis finalement trompé.

Le premier travail que je voulais faire était de construire ma maison, mais j’ai d’abord choisi de la déplacer, ce qui signifie que j’ai ramassé tous mes meubles, démoli les quatre murs que j’avais construits et déchiré l’orbe d’esprit qui se trouve à l’épicentre où tout se passe, et j’ai bravé mon petit bonhomme de chemin vers le nord. J’ai réussi à me faire tuer en cours de route, mais au final, c’était une bénédiction car la tour de résurrection dans laquelle je me suis retrouvé semblait être un bien immobilier de choix, en particulier près de ce que je pense être une grande ville.

Après avoir trouvé un emplacement de construction approprié, j’ai commencé à repenser la maison, en utilisant la plus grande surface sur laquelle je pouvais construire avec les améliorations de la maison que j’avais déverrouillées. C’était encore une vraie cabine, mais au moins c’était une cabine plus grande, avec suffisamment d’espace pour placer tous les établis que j’avais accumulés jusqu’à présent plus confortablement et même une petite chambre en plus.

Pourquoi cela a-t-il fini par être un travail plus long ? Eh bien, non seulement la nouvelle maison nécessitait plus de matériaux de construction, plus, mais j’ai aussi dû abandonner quelques fois pour accomplir les objectifs que l’esprit me demandait de faire pour améliorer ma terre, ce qui à son tour me permettrait de déposer plus les travaux de construction. pièces, plus de meubles, plus d’outils – plus de tout, en gros. Ce n’était pas vraiment une corvée, mais cela m’a fait arrêter ce que je faisais assez longtemps pour aspirer les choses dont j’avais besoin, et ce faisant, j’ai commencé à m’habituer aux différents outils qui étaient à ma disposition pour trouver ce dont j’avais besoin, comme comme le tracker qui me permet soit de me concentrer sur un type de point d’intérêt de récolte tel que des arbres, des plantes ou des animaux, soit d’identifier le matériel exact dont j’ai besoin.

À Lire  Crédit à la consommation, paiement échelonné... comment éviter le surendettement

C’est l’une des meilleures caractéristiques de qualité de vie dans l’aspect bac à sable de survie de Chimeraland. Bien sûr, je devais encore me promener et trouver et récolter les choses dont j’avais besoin, mais avoir la capacité de me concentrer et de voir exactement où je devais aller était essentiel, et cela transformait le tout, autrement ce serait palliatif à mon plaisir en douceur. Entreprise.

J’aimerais que la même chose puisse être dite pour le placement de la chambre d’habitation, ce qui est un peu pénible en raison de l’incapacité de voler ou de changer la vue de votre caméra d’un point de vue au sol par-dessus l’épaule. Ce n’est pas vraiment dans les moindres détails, mais construire une maison à Chimeraland n’est pas vraiment une question de finesse ou de détails. Et pourtant, à la fin de tous les futzing avec l’appareil photo, de la recherche de ressources et de la mise à niveau de mon Spirit Orb pour permettre l’espace que je voulais, je me suis retrouvé avec ce que je suis, je pense que c’est une très belle maison, et les heures sont assez agréables à disparaître pendant que je travaillais.

Cela dit, je ne bouge définitivement pas de là où je suis en poste. C’est ma maison maintenant, pour le meilleur ou pour le pire.

Après cela, il était temps de mettre mon personnage à niveau et de courir. J’ai commencé à mal faire ici dès le début, en essayant d’abord d’affronter des monstres plus forts que moi que Chonk pouvait gérer, puis en spammant le trait Mirage pour combattre les boss. Ce dernier n’a accordé que de la monnaie et des matériaux et aucun XP, tandis que le premier a fini par être trop risqué pour très peu de récompense.

Tout de même, cela m’a au moins rendu beaucoup plus à l’aise avec le fonctionnement du combat de Chimeraland, et j’ai également pu me venger du monstre condor qui m’a conduit à la folie de la vendetta lors d’un précédent livestream que j’ai animé le jeu. un oiseau de compagnie assis dans ma poche, attendant le moment où Chonk sera assez fort pour le vaincre et le dévorer.

À Lire  Conseils pour déboucher les canalisations sans produits chimiques

En fin de compte, la meilleure façon pour moi d’obtenir de l’XP était de suivre les différentes quêtes d’orientation que donne la dame ange effrayante qui vit dans mon Spirit Orb. Celles-ci étaient informatives et un peu ennuyeuses, m’habituant parfois à la façon dont les choses fonctionnaient, tandis que d’autres fois, je répétais des étapes que je connaissais déjà très bien.

Une autre façon de gagner de l’XP qui était beaucoup plus attrayante était de nettoyer des terres pleines de monstres à creuser et à niveler; En gros, c’était comme chasser des monstres dans le monde ouvert mais sous stéroïdes, et je pouvais éteindre mon cerveau et tuer.

Dans l’ensemble, je commence à frapper un rythme et à danser avec la façon dont Chimeraland fait les choses. C’est toujours différent de tous les autres jeux auxquels j’ai joué, mais ça commence aussi à me sembler familier et un peu normal. Cela ne veut pas dire que mon temps dans le jeu devient monotone, mais plutôt qu’il devient plus détendu, facile et, surtout, compréhensible. J’ai l’impression qu’il y a des surfaces que je n’ai pas encore grattées, mais dans l’ensemble, je dois dire que l’étrangeté de Chimeraland s’estompe et que cela devient un petit jeu amusant.

Cependant, il y a encore quelques options qui s’offrent à moi pour gagner de l’XP. Comme je l’ai mentionné, la Spirit Orb Lady a été mon PNJ pour chaque quête XP, mais il y en a plusieurs autres qui sont également apparues qui fournissent des tâches supplémentaires et des boosts XP également. Cela signifie que le premier sondage de cette semaine portera sur la façon dont je devrais procéder pour obtenir des niveaux de personnage.

Le prochain sondage se concentrera sur notre prochaine aventure alors que le mois d’août commence lentement à décliner, ce qui signifie que le prochain jeu sur lequel se concentrer doit être décidé.

Le vote se terminera à 13h00. EDT le vendredi 19 août, comme toujours. En attendant, je pourrais faire une pause. Ou courir et ramasser des choses. Qui sait.