Chris Hemsworth prend sa retraite après de terribles résultats d’examens médicaux

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Chris Hemsworth a annoncé une pause dans sa carrière. L’acteur australien a pris cette décision après avoir reçu les résultats d’un examen médical lors du tournage de sa dernière série.

Dans sa série Limitless, diffusée sur Disney+, l’acteur Chris Hemsworth a décidé d’explorer différentes manières de maintenir le corps humain en bonne santé en réalisant des défis physiques. Pendant le tournage, il a subi de nombreuses analyses de sang, avant de recevoir la terrible nouvelle et de la révéler à ses fans.

En effet, le Dr Peter Attia, spécialiste de la longévité, s’est entretenu avec l’homme de 39 ans et lui a expliqué qu’il avait découvert deux copies du gène ApoE4, hérité des deux parents. Ce résultat confirme qu’il fait partie des 2 à 3 % de la population qui sont jusqu’à dix fois plus susceptibles de développer la maladie d’Alzheimer que les autres. Cette maladie neurodégénérative se caractérise par une perte progressive de la mémoire et de certaines fonctions intellectuelles.

Chris Hemsworth veut se consacrer à sa famille

Si les résultats communiqués à Chris Hemsworth ne sont pas un diagnostic, mais seulement une « indication », l’interprète de Thor a décidé de prendre une décision radicale. Dans une interview accordée à Vanity Fair le jeudi 17 novembre, il expliquait : « Ça a vraiment déclenché quelque chose en moi. Je veux me reposer. J’ai rempli toutes mes obligations contractuelles. Ceci pourrez vous intéresser : Aide sociale : Banque Alimentaire : inauguration de l’unité de transformation de fruits et légumes. Maintenant que j’en ai fini avec cette promotion de tournée, j’ai Je rentre chez moi, repose-toi bien et vis plus simplement. Sois avec tes enfants, sois avec ta femme ».

À Lire  Mathématiques, lecture et alimentation : ce que la cuisine enseigne aux enfants | Ardoise.com

Si le père d’India Rose, Sasha et Tristan a décidé de prendre du temps pour lui, c’est parce qu’il connaît très bien la maladie d’Alzheimer, dont souffre son grand-père. « C’est un homme merveilleux. Il ne se souvient pas de qui nous sommes, ses petits-enfants, et il oublie ses propres enfants. C’est déchirant », a-t-il déclaré à Limitless.

Lire aussi :
Par | 21 juillet 2022 à 18h43Selon la dernière édition du rapport…

L’acteur se confie sur une éventuelle suite de Thor

En plus de vouloir profiter au maximum de sa famille, le frère de Liam Hemsworth veut avant tout vivre plus sainement et prendre soin de lui. « L’avantage de prendre des mesures préventives contre Alzheimer, c’est qu’elles ont un réel effet sur le reste de votre vie. Il s’agit de gérer votre sommeil, votre stress, votre alimentation et votre condition physique », a-t-il expliqué.

Un véritable changement dans la vie de Chris Hemsworth, qui se confiait encore sur son rôle de super-héros Thor. En effet, la fin de sa carrière rendrait l’avenir de son personnage incertain. Cependant, le mari d’Elsa Pataky veut mettre fin à Thor avec dignité. « J’ai l’impression que ‘Thor 5’ serait le dernier Thor. Personne ne me l’a dit, il n’y a pas de plan officiel ou quoi que ce soit. Mais bon, vous avez la naissance du héros, puis le voyage du héros et enfin la mort du héros… . ça a du sens », a-t-il révélé. De quoi donner de l’espoir aux fans de Marvel, qui espèrent dire au revoir au fils d’Odin.

À Lire  Rentrée scolaire : la Cuisine des Saveurs prépare 2 900 repas pour sept communes de l'agglomération de Nevers

Ateliers collectifs de sensibilisation à la nutrition Chevanceaux Chevanceaux
A voir aussi :
Ateliers collectif de sensibilisation à l’alimentation Chevanceaux, 4 octobre 2022, Chevanceaux. Ateliers…