Chute des cryptomonnaies : Finblox en perdition, limite les retraits à 1 500 dollars

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Le carnage continue – Les fortes chutes de prix du Bitcoin (BTC) et le marché de la crypto font mal de plus en plus d’entreprises du secteur. Après Celsius, qui a arrêté tous les paiements de crypto-monnaies depuis sa plateforme, c’est désormais Finblox qui se retrouve contraint de limiter fortement les paiements.

& gt; & gt; Jouez la sécurité, inscrivez-vous à la référence d’échange de crypto FTX (lien lié) & lt; & lt;

Finblox prend des décisions radicales à cause du fonds 3AC

Finblox prend des décisions radicales à cause du fonds 3AC

Les joueurs de Bitcoin nous font toujours peur en approchant les 20 000 $ au moment de la rédaction. Sur le même sujet : Réglementation cryptographique Minute 7 : Le bitcoin et les crypto-monnaies face à la police financière. Une situation de marché qui nuit à de nombreux acteurs de la cryptosphère.

L’un des plus récents est le fonds d’investissement Three Arrows Capital (3AC). Et cela a déjà des conséquences concrètes sur la plateforme d’investissement et de prêt de Finblox. Dans un communiqué publié sur le compte Twitter officiel de la société, Finblox explique que Three Arrows Capital faisait partie des « huit partenaires et protocoles » qui lui ont permis de générer des rendements.

Par conséquent, dans l’incertitude actuelle entourant le Fonds 3AC, Finblox est obligé de limiter les versements de tous ces utilisateurs à l’équivalent de 500 $ par jour, avec une limite mensuelle de 1 500 $. De plus, les récompenses sont également suspendues.

La situation complexe de 3AC et les conditions de marché extrêmes pour les cryptomonnaies sont citées comme raisons de ces décisions difficiles :

« (…) Cette série d’actions est nécessaire dans un marché aussi instable et nous pensons qu’elles devraient nous aider, nous et notre société, à faire face aux effets. (…) Finblox fera tout ce qui est en son pouvoir pour alimenter, protéger ressources de nos utilisateurs et de restaurer entièrement nos services. »

En plus d’être déjà problématiques en eux-mêmes, ces revers permettent aux législateurs de justifier l’accélération d’un cadre réglementaire pour le Bitcoin et ses semblables. Particulièrement dans l’UE, la troublante loi MiCA sur les crypto-monnaies est présentée comme plus urgente que jamais.

Il n’a jamais été plus important et plus urgent que maintenant de découvrir et de vous exposer raisonnablement au Bitcoin et aux crypto-monnaies ! Pour ce faire, le Journal du Coin recommande la plateforme FTX. En vous inscrivant sur cet échange de crypto-monnaie de référence, une réduction à vie de vos frais de trading vous attend grâce au lien d’affiliation JDC.

Rémy R.

Je viens d’une formation universitaire en sciences et je m’intéresse aux blockchains et au Bitcoin depuis 2013 et même miné à l’époque. La bulle qui a suivi m’en a détourné, mais je m’y replonge depuis 2017 et les étudie avec passion depuis.

Quand Apple devient une néo-banque
A voir aussi :
[AVIS D’EXPERT] Avec son système de paiement mobile, le rachat d’une société…

Quels sont les frais de retrait sur Binance ?

Quels sont les frais de retrait sur Binance ?

Si vous souhaitez retirer des EUR et les transférer sur votre carte Visa, des frais de 1 % vous seront facturés. Pour les paiements en USD, des frais fixes de 15 USD seront facturés.

Comment retirer de l’argent de Binance vers un compte bancaire ? Comment retirer de l’argent en EUR par virement bancaire SEPA

  • Connectez-vous à votre compte Binance et accédez à [Wallet]> [Fiat & Spot].
  • Cliquez sur [Retour].
  • Dans l’onglet Fiat, sélectionnez votre devise et [Virement bancaire (SEPA)] pour EUR.

Quel sont les frais chez Binance ?

Les frais sur Binance sont de 1,8% sur les achats directs de cryptomonnaies (par carte bancaire) et de 0,10% sur les achats indirects (paiement par virement/portefeuille puis achats). Les frais de négociation sont de 0,10 % pour un ordre destinataire et de 0,10 % pour un ordre maker.

Comment avoir moins de frais sur Binance ?

Par exemple, Binance vous permet de réduire vos frais de 50% si vous les payez en BNB. De même, Bitfinex réduit vos frais par niveau en fonction du nombre de LEOcoins que vous possédez.

Selon Christine Lagarde, les crypto-monnaies sont "sans valeur".
Ceci pourrez vous intéresser :
Le patron de la Banque centrale européenne (BCE) est très critique à…

Comment mettre de l’argent sur Binance sans frais ?

Comment mettre de l'argent sur Binance sans frais ?

Il vous suffit de vous rendre sur Binance, puis de vous rendre dans la rubrique « Acheter des Cryptos » / « Dépôt par Carte » et enfin de vous laisser guider, pour accéder à un achat simplifié et rapide de bitcoin et à une sélection de cryptomonnaies, gratuitement, jusqu’à avis supplémentaire.

Cryptomonnaie Tezos (XTZ) : forte croissance pour le prochain taureau ?
Voir l’article :
La crypto-monnaie Tezos (XTZ) a connu une forte croissance ces derniers mois…

Comment mettre de l’argent sur la carte Binance ?

Comment mettre de l'argent sur la carte Binance ?

Connectez-vous à votre compte Binance et accédez à votre portefeuille. 2. Cliquez sur [Transférer] et vous pourrez transférer de l’argent dans les limites de transfert quotidiennes de votre portefeuille. Le transfert sera instantané et vous pourrez dépenser l’argent immédiatement.

Comment utiliser la carte de crédit Binance ? Où et comment puis-je utiliser la carte ? Vous pouvez utiliser la carte partout où vous voyez le logo Visa. Votre carte virtuelle Binance est automatiquement activée une fois la commande réussie et peut être utilisée pour les paiements en ligne ou ajoutée à Google Pay et Samsung Pay.

Comment transférer crypto sur carte Binance ?

Vous pouvez également vous connecter à votre compte Binance sur le site Web de Binance, puis appuyer sur [Portefeuille] – [Aperçu] – [Transfert]. 2. Sélectionnez [Financement] comme portefeuille de destination, le type de crypto que vous souhaitez transférer et entrez le montant. Appuyez ensuite sur [Confirmer le transfert].

« Osez ! » : Monaco Women In Finance, une année d'accompagnement et de bienveillance
Voir l’article :
Un Think Tank féminin inspirant qui pourrait aussi profiter aux hommes.L’avant-dernière conférence…

Laisser un commentaire