Les voyages durables sont une tendance croissante, grâce aux consommateurs soucieux de l’environnement qui recherchent des hôtels respectueux de l’environnement.
Durabilité:
Alors que nous revenons aux niveaux d’exploitation d’avant la pandémie, il est important de voir les nouvelles tendances dans les hôtels qui garantissent des séjours.
Le changement que nous avons connu récemment a changé notre façon de voyager et a façonné l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie. Actuellement, le marché du voyage revit et étouffe la demande après une période au cours de laquelle les groupes hôteliers ont fait preuve d’une grande force et capacité pour se préparer aux changements à venir et s’adapter au comportement des consommateurs.
Selon un récent rapport, divers événements internationaux se déroulant dans la région tels que la Coupe du monde de football 2022 à Doha, la COP27 à Charm el-Cheikh et la COP28 à Dubaï sont des indicateurs de l’arrivée de touristes et de l’augmentation du nombre de résidents de la région MOAN.
Alors que nous revenons aux niveaux d’exploitation d’avant la pandémie, il est important de voir les nouvelles tendances dans les hôtels qui garantissent des séjours. Tim Cordon, COO de l’un des plus grands groupes hôteliers, Radisson Hotel Group – Moyen-Orient et Afrique, partage les cinq principales marques qui, selon lui, façonneront l’avenir du voyage dans la région.
Tourisme vert
Alors que les gouvernements du monde, les entreprises internationales et les gens montrent une sensibilité croissante aux menaces et aux problèmes environnementaux, l’industrie hôtelière évolue dans la même direction, vers une industrie durable et des pratiques efficaces. Les voyages durables sont une tendance croissante, grâce aux consommateurs soucieux de l’environnement qui recherchent des hôtels respectueux de l’environnement. Les engagements envers cet engagement envers la conservation vont de la gestion des déchets et de l’eau à la réduction de la consommation d’énergie. Au Radisson Hotel Group, nous nous engageons et nous nous engageons quotidiennement à devenir net-zero d’ici 2050, avec des objectifs scientifiquement prouvés et standardisés (SBT). Avec nos partenaires, nous travaillons à concrétiser notre promesse de vrai changement et encourageons tous les acteurs du secteur à nous rejoindre dans ce processus net-zéro, voire net-positif.
Marcher tout seul