Citroën CAR-2-EUROPE, une véritable alternative à la location de voiture

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 22/11/2022 sur 19h30 | Mis à jour le 07/12/2022 à 12h48

Le Transit Temporaire est une solution adaptée aux étrangers qui souhaitent louer un véhicule pour leurs déplacements en Europe. Marie, qui représente la marque en Indonésie, a découvert cette formule en tant que cliente lorsqu’elle était en poste aux Emirats Arabes Unis et a ainsi pu en apprécier tous les bienfaits.

Le Transit Temporaire ou location TT, c’est quoi ?

C’est un système d’achat et de rachat unique d’une voiture neuve, immatriculée au nom de l’utilisateur et exonérée de taxes. Le constructeur garantit que le véhicule sera récupéré lors de son retour dans le pays de résidence. A voir aussi : Tesla : quand le comportement d’Elon Musk impacte les ventes. Fini les démarches administratives, choisissez le modèle qui vous convient parmi la gamme proposée à un prix très compétitif et profitez de vos vacances en toute tranquillité !

Tous les non-résidents de l’Union Européenne, quelle que soit leur nationalité, peuvent bénéficier de ce dispositif pour leurs vacances en France ou en Europe.

Lire aussi :
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les constructeurs automobiles. Avec…

Concrètement, quelle est l’expérience offerte à vos clients avec ce système ?

La formule de transit temporaire est un grand avantage pour nous expatriés lorsque nous rentrons en vacances en Europe. Il vous permet de bénéficier d’un véhicule neuf de dernière génération à un prix très compétitif. Les principales caractéristiques techniques sont sélectionnées à l’avance : essence, hybride ou diesel, boîte de vitesses manuelle ou automatique. La prise en charge du véhicule s’effectue en quelques minutes dans l’un des centres des aéroports des grandes villes de France et de certaines villes d’Europe. Les retours peuvent être effectués vers un autre centre sans frais supplémentaires. Le kilométrage est illimité, la possibilité de plusieurs conducteurs pour le conjoint et les enfants majeurs et résidents hors CEE est gratuite. Enfin, nous sommes couverts par une assistance 24h/24 et 7j/7 et bénéficions d’une assurance multirisque et sans franchise pour tout incident que nous pourrions avoir, même rayures ou petites collisions, crevaisons et inversions de carburant.

Voir l’article :
Le capot fume, la batterie est morte, le moteur est cassé… Les…

Quels sont les avantages par rapport à une location classique ?

En plus du prix, avec Citroën CAR-2-EUROPE vous pouvez bénéficier des privilèges suivants :

C’est aussi un vrai confort pour vos retours en Europe : après au moins vingt heures de trajet, l’agent TT viendra vous chercher à la sortie de votre terminal, vous remettra les clés et les papiers de votre véhicule et vous expliquera le fonctionnement. Si c’est nécessaire. C’est simple, il n’y a pas de longues heures d’attente car les démarches administratives ont été traitées en amont. Être en contact direct avec un représentant à Jakarta qui rédige votre contrat est aussi pour vous un réel gain de temps au niveau administratif, et un gage de sécurité et de bon suivi par la suite.

Pas de questions ni d’inconnus, pas de stress en cas d’accident ou si quelqu’un raye votre voiture dans un parking, une grande tranquillité d’esprit pour profiter de vos vacances !

Lire aussi :
Au 101 avenue Georges Clemenceau, sur le site d’une ancienne friperie, Klaudia,…

Y a-t-il des promotions en cours ?

Les promotions varient selon les délais de livraison, mais elles peuvent aller jusqu’à -400€ pour les contrats de moins de 80 jours et -20% pour les contrats de plus de 80 jours. Et pour les clients fidèles, le premier plein de carburant est offert !

Vous pouvez me contacter pour un devis personnalisé sur les différents modèles de notre gamme, confirmer votre réservation si vous le souhaitez, puis modifier gratuitement les dates de prise et de restitution de votre véhicule jusqu’à 6 semaines avant votre départ. .

Ceci pourrez vous intéresser :
Note du vendeur : 41 REF 35247 la concession 4EN1 vous propose…

Et si je rentre définitivement en France ? Quelles sont mes options ?

En cas de retour définitif d’un détachement, vous avez la possibilité d’acheter le véhicule que vous louez avec des remises comprises entre 25 et 30% selon la nouveauté du véhicule.

Le véhicule conserve sa garantie constructeur de 2 ans kilométrage illimité et vous pouvez revendre cette voiture dès que vous le souhaitez.

Autre avantage, le service rachat peut s’occuper de l’immatriculation définitive du véhicule et vous faciliter cette démarche administrative.

Enfin, vous ne le savez peut-être pas, mais CAR 2 Europe peut vous fournir un état des lieux pour votre assurance. Ce document vous permettra de bénéficier d’un taux attractif et de bonus, même après une période à l’étranger.

L’édition Jakarta de Lepetitjournal.com, le média des Français, Francophones et Francophiles de l’étranger.

À Lire  A vendre : McLaren F1 exclusive, probablement pour un prix astronomique !