Citrus Ad, Yucatan, dentsu… Gains budgétaires hebdomadaires (16…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Chaque semaine, retrouvez notre récapitulatif des concours et appels d’offres remportés par les régies publicitaires, agences et prestataires marketing. Cette semaine : Publicis Conseil, Raymonde, Mlle Pitch, Thomas Marko & Mitra, Belemon, Vianova, Marks, KR Wavemaker, Havas Paris, OneStock, Curius, Dix Heures Dix, CitrusAd, B Le Buro, LEON, Dupont Lewis, Yucatan, TRENDS paris, Fred & Farid Shanghai et Densu.

dentsu

Suite à l’appel d’offres, dentsu soutient Zalando, l’une des principales plateformes de mode et de style de vie en Europe, dans sa stratégie médiatique internationale. Lire aussi : Les 16 choses incontournables à faire à Saint-Paul. Les marques souhaitent regrouper toutes leurs activités médias dans un même groupe pour développer les synergies entre les marchés et ainsi assurer la cohérence de leurs campagnes internationales.

Sur le même sujet :
Mardi 7 et samedi 11 février prochains, le rendez-vous pour poursuivre le…

Fred & Farid Shanghai

Fred & Farid Shanghai a été sélectionné par TikTok pour développer la campagne du Nouvel An chinois (22 janvier 2023). En collaboration avec la star chinoise Andy Lau, l’agence a créé des films de marque et de contenu pour TikTok. La campagne, qui s’inspire de la coutume Hongbao de donner des enveloppes rouges remplies d’argent en guise de vœux pour le Nouvel An chinois, porte la pratique à un autre niveau. A voir aussi : Sophie Poillet, voyagiste à votre service. Au lieu de la somme d’argent ou des mécanismes de réception de Hongbao, le film préfère un message simple et sincère de bons vœux véhiculé par une lettre traditionnelle chinoise écrite par Andy Lau lui-même.

TRENDS paris

Puma, Zalando, BoohooMan, Suntory et celio renouvellent leur partenariat avec TRENDS paris, agence marketing de renom. Lire aussi : Croisière : tous à bord ! | La presse.

A voir aussi :
Environ 8 millions de personnes ont choisi de souscrire un contrat obsèques…

Yucatan

L’agence de conseil en communication et relations publiques Yucatan annonce un nouveau client dans le secteur de la mobilité douce avec la signature de la filiale française du groupe Segway-Ninebot, qui commercialise des EDPM (Personal Motorized Mobility Devices). Suite à la création d’une filiale française en janvier 2022, Segway-Ninebot a de fortes perspectives de croissance en Europe et particulièrement en France avec le développement des trottinettes électriques, trottinettes et karts.

À Lire  Coronavirus : Un camp du Tarn propose des vacances aux soignants

Dupont Lewis

Dupont Lewis a étendu ses services à ses sept clients et a également remporté deux nouveaux budgets. Le Groupe McCormick s’appuie sur l’expertise de l’agence pour sa campagne d’influence qui vise à positionner Vahiné et Ducros comme des marques incontournables de la cuisine maison. De leur côté, Extrême, La Maison Guiot, St Mamet, Lactalis, Saint Louis Sucre, Terres & Céréales et Jacquet prolongent d’un an leur collaboration avec Dupont Lewis. Accompagnement Social Media, branding, influence, relations presse sont au programme en 2023.

LEON

LEON, l’agence conseil en relations médias dédiée à l’innovation sociale et numérique créée par Gaëlle Legris et Marianne Felce-Dachez en 2015, annonce le soutien de 4 nouveaux clients : Be Player One (solution pour rendre le numérique plus inclusif), Deeploy (cabinet de conseil) , Effinity (agence conseil en acquisitions digitales) et Ottho (formation no code).

B Le Buro

B Le Buro intègre toutes les marques beauté – et marques partenaires – du Groupe Ieva dans son portefeuille RP : Le Boudoir du respect, Ioma, Myieva, Elenature…

CitrusAd

Après plusieurs mois de mise en concurrence, Veepee|ad, les solutions Retail Media de Veepee, a sélectionné CitrusAd (Publicis), une plateforme technologique destinée aux commerçants, pour la mise en œuvre de sa stratégie Search Media et la diversification de ses offres publicitaires sur site.

Dix Heures Dix

Ponant, la compagnie maritime confie à Dix Heures Dix la mise en œuvre de sa stratégie d’acquisition digitale sur tous les canaux (Google, Meta, etc.), ainsi que sa stratégie de conversion créative digitale à travers l’agence créative Ekstend Group, Sweet Punk, qui sera responsable de la création du marketing digital dédié aux conversions des internautes sur le site Ponant.com.

Curius

Curius, agence créative et stratégique engagée au service des engagements des marques, a annoncé les lauréats de quatre nouveaux budgets (Medialex, Orange city, OYAT, Anaveo) et de deux renouvellements (groupes Stratégie et MediaSchool).

OneStock

Petit Bateau et OneStock, spécialistes de la gestion des commandes omnicanales et de la mutualisation des stocks, annoncent leur partenariat pour enrichir et valoriser l’expérience client grâce à des services omnicanaux devenus le nouveau standard du marché, pour assurer le stock en magasin et ses clients digitaux tout en renforçant la résilience de la marque , mieux maîtriser l’empreinte carbone liée au transport, avec la possibilité de servir les clients avec le point de stockage le plus proche.

Havas Paris, KR Wavemaker, Marks, Vianova, Belemon

Mousline relance sa communication de marque ! La marque annonce aujourd’hui s’entourer de plusieurs agences majeures pour mener à bien diverses campagnes de communication (campagnes en magasin, digital, TV, radio, etc.). Ainsi, Mousline s’associe à 5 agences expertes : l’agence de communication Havas Paris (Groupe Havas) pour lancer sa campagne publicitaire et construire sa plateforme de marque ; l’agence média KR Wavemaker (groupe WPP) pour l’accompagner dans le développement du plan média ; l’agence de design Marks (Groupes SGS & Co) pour mettre en valeur l’identité graphique de la marque et le packaging des produits ; l’agent d’activation Belemon pour l’accompagner dans toutes ses opérations marketing (opérations en magasin, jeux, partenariats, etc.) et l’agent Vianova pour l’accompagner dans sa stratégie RP et promotion de marque sur le BtoB et le BtoC.

À Lire  L'Autorité thaïlandaise du tourisme est prudemment optimiste quant aux voyages intérieurs

Thomas Marko & Associés (Venise Group)

A l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2023, le Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en communication et influence, sélectionné pour intervenir sur la conception, la réalisation et l’animation d’espaces publics et institutionnels pour la Chambre d’agriculture française, association nationale pour le développement de la certification Haute Valeur Environnementale (HVE), dès la Confédération Française des Vignerons Indépendants et de YARA Français.

Mlle Pitch

L’APF France handicap a demandé à Miss Pitch la couverture médiatique de l’ensemble de ses discours majeurs au cours des 6 prochains mois. L’agence a pour mission d’accompagner APF France handicap dans l’accroissement de sa notoriété et la réaffirmation de son identité auprès du grand public, en lui assurant une visibilité importante dans les médias. Au début des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’enjeu sera de démontrer le combat de l’association pour l’inclusion du handicap.

Raymonde

Suite à un appel d’offre lancé en septembre 2022, le pionnier du crowdfunding en France KissKissBankBank a choisi l’agence indépendante Raymonde pour communiquer sur le lancement de son nouveau service : un système d’abonnement pour permettre aux créateurs de contenus d’être accompagnés par leur communauté dans la durée, un accompagnement à la carte et le crowdfunding sur la plateforme à partir de 0 euros. Raymonde imagine une campagne d’affichage, vue à Paris, Bordeaux et Lyon, qui revient avec humour sur toutes les difficultés que l’on rencontre pour se lancer dans une aventure artistique ou entrepreneuriale : enchaîner les petits boulots ingrats, dépenser une fortune, s’exposer aux préjugés. .. Le dispositif s’appuie sur un plan presse et un partenariat avec Konbini.

Publicis Conseil

Île-de-France Mobilités s’appuie sur Publicis Conseil pour le conseil en stratégie globale (communication et image de marque) ainsi que la conception, la création, l’adaptation, la production, l’exécution et le suivi d’actes clés de communication portés par les institutions publiques.