Clario annonce un investissement dans une nouvelle technologie de services de traduction afin de réduire les délais d’exécution des études COA et d’améliorer l’accès des patients aux essais cliniques dans le monde entier.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un fournisseur leader de technologies d’évaluation d’essais cliniques se fixe un objectif fort de réduire les délais d’exécution de 20 à 30 % grâce à des investissements dans de nouvelles technologies et de nouveaux processus.

, /PRNewswire/ — Clario, une société qui fournit des solutions techniques de pointe pour les essais randomisés, intégrés et cliniques (ECD), a annoncé aujourd’hui son investissement dans une nouvelle technologie de traduction, Translation Workbench, afin de réduire les délais de traduction de 20 à 30 %, ce qui accélère le lancement des études COA (évaluation électronique des résultats cliniques) et augmente l’accès des patients aux essais cliniques dans le monde entier.

Êtes-vous intéressé par les cryptos et souhaitez-vous commencer à trader? La plateforme eToro vous permet de trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !

« Nos clients doivent réaliser des études dans de nombreux pays et s’assurer que les patients ont le temps de recevoir des traductions complètes de leurs tests électroniques à l’hôpital. C’est essentiel pour le succès de l’étude. Avec la portée mondiale de Clario et cet investissement dans la technologie et processus pour réduire le temps de traduction, nous pouvons aider à accroître l’accès des patients aux essais cliniques et à accélérer la mise en œuvre de toutes les études, a déclaré Andy Cooper, vice-président de la recherche et du développement d’eCOA.

L’atelier de traduction de Clario pourra :

Les clients ont besoin de services de traduction fiables pour commencer leurs études dans de nombreux pays et atteindre différentes populations de patients. Cependant, ils sont souvent confrontés à des retards et à des difficultés techniques. L’un des principaux objectifs de cet investissement est de réduire le nombre d’étapes manuelles souvent nécessaires dans les systèmes techniques et complexes pour fournir des traductions précises. La nouvelle technologie Conversion Workbench de Clario a été développée et publiée pour résoudre directement ces problèmes.

À Lire  « Nous sommes tous des Ukrainiens ! : à Paris, des refuges occupés pour exiger un traitement égal pour tous les réfugiés

Depuis près de 50 ans, Clario fournit les meilleures solutions technologiques de pointe pour les essais cliniques. Tirant parti des connaissances acquises à partir de plus de 19 000 essais cliniques dans le cadre de 870 brevets, Clario combine l’expertise scientifique mondiale sur une plate-forme technologique pour permettre le traitement médical, la biotechnologie et les dispositifs qui changent la vie. Les solutions Trial Anywhere™ de Clario ont renforcé les essais cliniques (DCT) et les hybrides pendant plus de 15 ans, permettant aux prestataires de capturer des données de haute qualité à partir de n’importe quel emplacement ou procédure, tout en améliorant l’expérience du patient. Clario compte 30 installations dans neuf pays d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie-Pacifique.