Code promo Hostinger (2022) : 74% de remise immédiate

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Hostinger est l’hébergeur Web le plus apprécié par nos experts, et nous avons maintenant un code promo qui peut vous faire économiser 10%, en plus des promotions en cours pour ses plans d’hébergement. Cela se traduit au final par des remises de -74%. Comment optimiser tout cela pour obtenir la remise la plus attractive possible ? Répondez à cet article.

Sommaire

Code promo Hostinger : obtenez 10% de remise supplémentaire

Code promo Hostinger : obtenez 10% de remise supplémentaire

Bien qu’il propose un hébergement Web de base à bas prix, Hostinger permet aux nouveaux clients d’utiliser un code promotionnel. Lire aussi : En pleine tempête technologique, Google est encore relativement sec et satisfait.

Quel code promo peut être appliqué à une demande d’hébergement Hostinger ? Le code que nous avons pu obtenir, pour les lecteurs 01net uniquement, est 01NET.

Profitez du code promo Hostinger

Vous devrez penser à postuler avant de payer pour l’application, car cela ne se fera pas tout seul. Ci-dessous, nous expliquerons également un peu comment utiliser ce code.

Quelle remise obtiendrez-vous avec ce code promo Hostinger ? Il vous permet d’obtenir une réduction de 10 %.

Vous nous direz que ce n’est pas génial. C’est vrai. Désormais, comme nous le proposions en introduction, ce code est cumulable avec toutes les promotions proposées par l’hébergeur. En conséquence, il sera très facile d’obtenir des réductions allant jusqu’à 74 %.

Il convient de noter que ce code promotionnel s’applique à tous les plans d’hébergement Hostinger. Si vous recherchez un serveur privé virtuel (VPS), un hébergement mutualisé, WordPress, cPanel ou Cloud, vous pouvez profiter d’une réduction de 10 %.

Enfin, nous tenons à souligner que Hostinger est le meilleur et le seul code promotionnel disponible en 2022.

La Rochelle : une série de techniques utilisées par les étudiants
Lire aussi :
Par Frédéric Zabalza – f.zabalza@sudouest.frPublié le 01/07/2022 à 16h22Parmi eux, résidences neuves,…

Des promotions sur tous les hébergements web de Hostinger (jusqu’à -74%)

Des promotions sur tous les hébergements web de Hostinger (jusqu’à -74%)

Comme indiqué ci-dessus, Hostinger propose régulièrement des promotions sur toutes ses offres.

Comme cela prendrait trop de temps à tout revoir, nous vous proposons un échantillon des tarifs, remises et économies réalisables sur certains forfaits :

Pour en savoir plus (et une gamme complète d’offres), n’hésitez pas à parcourir le site Web de l’hébergeur.

L’astuce pour profiter de ces promotions est de s’engager sur le long terme auprès d’Hostinger, et de combiner la remise offerte avec le code promo 01NET. A chaque fois, l’hébergeur vous permet de vous engager sur des durées variées (1 mois, 12 mois, 24 mois ou 48 mois).

Et c’est sans surprise qu’en vous engageant sur la plus longue durée (48 mois) vous bénéficiez de la meilleure remise. À l’exception d’un abonnement mensuel, vous bénéficierez dans tous les cas d’une réduction.

Notre conseil est donc de prendre un engagement à long terme pour réaliser le maximum d’économies. Avec cette promotion et le code promotionnel présenté ci-dessus, vous pouvez économiser des centaines d’euros sur votre facture.

Par exemple, en vous engageant auprès d’Hostinger pendant 4 ans pour un forfait d’hébergement mutualisé « Premium » et en appliquant le code promotionnel 01NET, vous économiserez au total 360 €.

Facteurs de taille, de croissance et de prédiction du marché de la technologie 8K (2022-2027)
Sur le même sujet :
Le rapport sur le marché mondial de la technologie 8K 2022 comprend…

Tutoriel pour utiliser le code promo Hostinger

Tutoriel pour utiliser le code promo Hostinger

Avec toutes ces informations à l’esprit, vous voudrez peut-être savoir comment le code promotionnel est utilisé.

Il n’y a rien de plus simple et nous allons vous le prouver. Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel de l’hébergeur :

Une fois sur le site, recherchez le type d’hébergement qui vous intéresse. Si vous avez besoin d’un hébergement mutualisé, vous pouvez faire un clic droit sur le bouton « Demander » qui apparaît à l’écran. C’est l’offre premium parfaite si vous souhaitez créer votre premier site internet, petite ou moyenne boutique en ligne, etc.

L’étape suivante consiste à choisir une période d’engagement. Une fois cela fait, fournissez les informations nécessaires à la création de votre compte et sélectionnez le mode de paiement.

En dessous du prix total à payer, vous trouverez le texte suivant « Avez-vous un code promotionnel ? ». Comme dans votre cas, cliquez sur ce texte et saisissez le code promo Hostinger : 01NET.

Cliquez ensuite sur « Appliquer » pour valider l’ensemble.

Tout ce que vous avez à faire est de fournir les informations de paiement nécessaires et de cliquer sur « Secure Pay ». Après tout cela, vous pouvez utiliser votre hébergement et créer votre site web.

L'éolien en mer, une technologie prometteuse pour la France
A voir aussi :
Pour compenser le retard de la France, Emmanuel Macron a promis avant…

Hostinger : présentation de l’hébergeur web

Hostinger : présentation de l’hébergeur web

En guise de fin de cet article présentant le code promotionnel proposé par Hostinger et les promotions, nous vous présenterons un peu plus sur cet hébergeur.

Tout d’abord, il faut préciser qu’il s’agit du meilleur hébergeur que nous ayons pu tester jusqu’à présent. Quel que soit le type d’hébergement web que vous choisirez, vous aurez un rapport qualité/prix assez impressionnant.

Malgré les prix bas, Hostinger est l’hébergeur qui vous garantira les meilleures performances en 2022. Nous avons pu le confirmer en testant en profondeur ses différentes offres.

Avec des centres de données dans le monde entier, dont un français, et avec un certificat de niveau 3 pour chacun d’eux, vous pouvez avoir jusqu’à 99,99 % de disponibilité. La vitesse de votre site web devrait également être bonne, notamment grâce à la mise à disposition d’un serveur web utilisant la technologie LiteSpeed ​​(et cela sans surcoût).

Avec la plupart des plans Hostinger, vous aurez : un nom de domaine gratuit d’un an, des certificats SSL gratuits, une protection Cloudflare, de grandes quantités de stockage SSD, une bande passante illimitée, plusieurs sites avec un seul abonnement, …

Au niveau du support client, l’hébergeur est là. Il propose un chat en direct qui vous permet d’avoir une conversation avec un technicien, 24h/24 et 7j/7 et sans aucune interruption. De plus, de nombreuses ressources sont disponibles pour vous aider à gérer votre hébergement et votre site Web.

Tout cela vous a-t-il convaincu de choisir Hostinger ? Dans ce cas, copiez le code 01NET et appliquez-le à votre application d’hébergement Web :

Profitez du code promo Hostinger

« Nous sommes tous des Ukrainiens ! : à Paris, un refuge habité impose un traitement égal à tous les réfugiés
Voir l’article :
En juin, 80 places sont occupées par les 600 mises à la…

Comment avoir un hébergement gratuit ?

Comment avoir un hébergement gratuit ?

Meilleur hébergement web gratuit de 2022 : 000WebHost (Hébergeur) Free PlanetHoster. Sites.Google.com.

Comment s’installer chez quelqu’un ? Si vous séjournez chez un ami ou un membre de votre famille, vous pouvez fournir gratuitement à l’organisme demandeur une attestation d’hébergement comme justificatif de domicile. S’il n’a pas de facture à son nom, ce document lui permet de vérifier qu’il a bien habité à l’adresse indiquée.

Comment déclarer une personne hébergement à titre gratuit ?

En matière fiscale, la personne qui a hébergé doit déclarer qu’elle est bénéficiaire d’un logement gratuit. Il vous suffit de cocher la case « libre d’occupation » sur la déclaration.

Quels sont les droits d’une personne hébergée ?

Toute personne qui jouit de la propriété a le plein droit de recevoir des personnes dans son domicile. Cependant, cela devrait être fait gratuitement. Le locataire n’a pas à demander l’autorisation au propriétaire.

Comment faire partir une personne hébergée ?

Puis-je jeter un invité gratuitement?

  • Envoyez un certificat de réception à l’hôte. …
  • Si l’occupant refuse de quitter les lieux, le tribunal doit être convoqué pour délivrer une assignation.

Qui peut héberger gratuitement ?

Toute personne possédant une résidence principale ou secondaire est libre d’utiliser son logement. Donc, si vous le souhaitez, une personne peut l’emporter chez elle gratuitement.

Quand déclarer un hébergement à titre gratuit ?

L’hébergement gratuit doit être signalé dans votre déclaration. Cette situation de logement élégante n’a pas le même effet sur les impôts de l’hébergeur et de l’hébergeur. Lors du dépôt d’une déclaration de revenus, il suffit de cocher la case « occupation libre ».

Qu’est-ce qu’un occupant à titre gratuit ?

L’occupant libre est considéré comme locataire, même s’il ne paie pas le loyer. Cela la rend responsable des dommages qui pourraient être causés au logement ou à des tiers.

Quand Peut-on choisir un hébergement gratuit ?

Si vous envisagez de lancer un site en 2022 mais que vous n’avez pas un gros budget, un hébergeur gratuit en France peut être une bonne option pour vous.

Comment héberger un site Web en ligne gratuitement ?

Si vous souhaitez créer un site Web, vous devez rester hébergé. Il existe deux options pour héberger un site Web gratuitement. Vous pouvez héberger votre site Web avec des hébergeurs gratuits, tels que free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens ordinateurs.

Pourquoi choisir un hébergeur français gratuit ?

Pourquoi choisir? Les avantages de l’hébergement gratuit proposé par OVH ne manquent pas : l’accès à un compte mail, la possibilité de se connecter à un FTP privé, ainsi que la mise à disposition de 5 Go d’espace de stockage mail. .

Quel est le tarif d’un hébergement web ?

Les frais d’hébergement de site Web peuvent varier de 2,50 $ à 666 $ ou plus par mois.

Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ? Meilleur hébergeur Web : comparaison d’hébergement 2022

  • Hostinger – Hébergement mutualisé premium 2,99€/mois nom de domaine gratuit.
  • PlanetHoster –6†par mois pour son plan The World.
  • o2switch â € « 5â € par mois pour son plan spécial.
  • Infomania –5.75€/mois pour son offre d’hébergement web.

Quel est le prix d’un hébergement ?

Hébergement mutualisé : 2,89€/mois (sur Hostinger) et 6,00€/mois (sur PlanetaHoster). Hébergement WordPress : 2,15 €/mois chez Hostinger. VPS : 8,95€/mois de Hostinger (offre relativement efficace).

Quel est l’hébergement web le moins cher ?

Meilleur hébergeur pas cher de 2022 : PlanetHoster (6,00 €/mois) Infomania (5,75 €/mois) o2switch (5,00 €/mois) LWS (1,49 €/mois)

Pourquoi prendre OVH ?

Depuis 2002, OVH construit ses propres serveurs, ce qui garantit des services et des solutions d’hébergement de haute qualité, flexibles et fiables, à des prix compétitifs. De plus, ces serveurs montés par des groupes d’hôtes sont économes en énergie (et respectueux de l’environnement).

Comment marche l’hébergement d’un site web ?

En langage informatique, un hébergeur est une entreprise qui possède des serveurs. Les serveurs sont comme de gros ordinateurs qui stockeront toutes les informations et tous les fichiers de votre site Web (texte, images, mise en page, etc.) dans des systèmes appelés « bases de données ».

C’est quoi l’hébergement d’un site web ?

Hébergement La définition du mot hébergement, dans le monde des ordinateurs et d’Internet, signifie créer un endroit où les créateurs de sites Web peuvent stocker sur des serveurs sécurisés afin que les sites Web en question puissent être mis à disposition en ligne.

Quel système permet d’atteindre sur Internet le serveur qui héberge un site web donne ?

Le système de nom de domaine (DNS) établit un lien entre le nom de domaine et le serveur. Dans ce contexte, les serveurs de noms indiquent à quelles adresses IP un domaine spécifique peut être trouvé.

Quels sont les frais d’hébergement d’un site Internet ?

Les frais d’hébergement du site peuvent varier de 2,50 € à 666 € ou plus par mois.

Quels sont les coûts d’un site Internet ?

Le prix d’une vitrine réalisée par un prestataire autonome (indépendant) est compris entre 1 000 et 2 000 euros. Plus le site est évolué, plus le prix est élevé. Si vous souhaitez créer un site e-commerce, comptez entre 10 000 et 20 000 euros.

C’est quoi l’hébergement d’un site web ?

L’hébergement signifie que dans le monde de l’informatique et d’Internet, les créateurs de sites Web peuvent faire de la place pour le stockage sur des serveurs sécurisés afin que les sites Web en question soient disponibles sur le Web.

Quels sont les meilleurs hébergeurs ?

Nous avons sélectionné et testé les 7 meilleurs hébergeurs web qui apparaissent le plus dans les avis en ligne : Hostinger, LWS, O2 Switch, OVH, Planethoster, Ikoula et Hostpapa.

Comment se servir de WordPress ?

Pour fonctionner, ce CMS s’appuie sur plusieurs langages informatiques : PHP (d’au moins 5.2.4 jusqu’à la dernière version de PHP 7) : c’est ainsi que fonctionne WordPress ; SQL : une base de données pour stocker vos contenus (ainsi que toutes vos options et vos utilisateurs) ; HTML : pour créer le rendu du contenu.

Qui peut utiliser WordPress ? En tant que logiciel open source, WordPress peut être utilisé par n’importe qui. La base d’utilisateurs ne se limite pas aux prix, à un support client plus élevé ou à des niveaux de compétence.

Comment créer une page d’accueil sur WordPress ?

Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » dans le paramètre « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Comment créer une nouvelle page sur WordPress ?

Comment créer une page dans notre administration WordPress. Pour créer une page, bien sûr, rendez-vous dans la page « Pages » > menu « Pages/Ajouter ».

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Il s’agit de la première page que les visiteurs voient lorsqu’ils entrent votre URL, vous voulez donc faire une bonne première impression. Par défaut, dans de nombreux sujets WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog.

Comment apprendre WordPress gratuitement ?

1. WordPress.org Codex (Gratuit) WordPress Codex est comme un manuel en ligne WordPress. Hébergé par WordPress.org, WordPress est une ressource d’apprentissage gratuite et fiable.

Comment gérer WordPress ?

Interface de gestion de WordPress Par défaut, vous accédez à l’entrée « Tableau de bord », qui, comme son nom l’indique, centralise les informations importantes pour votre site Web. Vous pouvez modifier ce tableau blanc à votre guise en utilisant le bouton « Options d’écran » en haut à droite.

Comment gérer un site avec WordPress ?

Avec WordPress, vous pouvez créer des menus entièrement personnalisables. Pour trouver votre menu, allez dans l’onglet « Apparence » puis « Menus ». En accédant à cette interface, vous pouvez créer autant de menus que vous le souhaitez et attribuer des lieux sur votre site.

Comment modifier un site avec WordPress ?

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Ensuite, une liste de toutes les pages de votre site Web apparaît. Pour en changer un, il vous suffit de cliquer dessus (dans la section « Modifier » qui apparaît dans le titre de la page ou sur la page). Le contenu de la page s’ouvrira dans l’éditeur de page WordPress.

Comment structurer un site WordPress ?

Votre site Web doit être structuré comme une pyramide, avec votre page d’accueil en haut et quelques pages de catégories en bas. Pour les grands sites, vous trouverez également des sous-catégories et des taxonomies personnalisées, plus ci-dessous.

Comment héberger un site WordPress gratuitement ?

Installer WordPress avec Softaculous Mais je recommande d’utiliser Softaculous pour installer WordPress sur votre hébergement web gratuit. La procédure est très simple et rapide, et il n’y a rien à télécharger. Accédez à votre panneau de gestion d’hébergement Web gratuit, cPanel.

WordPress est-il gratuit ? WordPress.org : Il s’agit d’un logiciel open source que tout le monde peut télécharger et utiliser gratuitement.

Comment héberger un site gratuitement sur Internet ?

Il existe deux options pour héberger un site Web gratuitement. Vous pouvez héberger votre site Web avec des hébergeurs gratuits, tels que free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens ordinateurs.

Comment publier un site HTML gratuitement ?

Pour mettre votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous utiliserez Filezilla qui est un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla. Téléchargez puis installez le logiciel.

Quel est le meilleur hébergeur gratuit français ?

PlanetHoster est l’hébergeur Web canadien offrant les meilleures et les plus généreuses offres d’hébergement gratuit d’ici 2022. Lors de nos tests, nous sommes vraiment reconnaissants qu’il soit possible de choisir un datacenter pour héberger votre site : un datacenter canadien ou un datacenter français.

Comment héberger un site Web en ligne gratuitement ?

Si vous souhaitez créer un site Web, vous devez rester hébergé. Il existe deux options pour héberger un site Web gratuitement. Vous pouvez héberger votre site Web avec des hébergeurs gratuits, tels que free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens ordinateurs.

Comment télécharger un site Web HTML? Une fois dans le gestionnaire de fichiers, ouvrez le répertoire public_html. Cliquez sur Télécharger après avoir entré le répertoire public_html. Vous pouvez cliquer sur « Sélectionner un fichier » pour sélectionner un fichier spécifique ou faire glisser et déposer votre fichier dans le champ spécifié.

Comment mettre en ligne un site web gratuitement ?

Bref, si vous souhaitez créer un site e-commerce gratuit et vraiment simple, vous pouvez utiliser un éditeur comme Jimdo. Ecwid est une alternative gratuite, mais vous devriez déjà avoir un site web : c’est un plugin e-commerce à ajouter à un site existant.

Comment mettre un site HTML en ligne gratuitement ?

Pour mettre votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous utiliserez Filezilla qui est un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla.

Quel est le meilleur site gratuit ?

WordPress.org est le service de création de sites Web gratuit le plus populaire au monde. Plus de 35% de tous les sites Web sur Internet seraient propulsés par WordPress. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.