Commencez l’année du bon pied avec des soins holistiques

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publié le 13 janvier 2022 à 18 h 00

« La beauté de demain sera parfaite ou pas. » C’est la conviction de Mélanie Huynh, fondatrice de Holidermie, qui a développé en début d’année une solution 100% complète en collaboration avec Bespoke on Sunday, un nouveau type de restauration qui propose une alimentation nutritive aux citadins. la santé et l’alimentation. Ensemble, ils proposent HoliCleanse, un programme complet qui allie détox et nutrition. D’une durée de 21 jours, correspondant au temps nécessaire au renouvellement cellulaire complet, cette cure comprend 63 repas préparés par des végétariens et des marques à partir d’ingrédients spéciaux, vegan, sans gluten et sans lactose, mais aussi sans sucre ni farine raffinée. il améliore la digestion.

Mélanie Huynh, fondatrice de Holidermie © DR

« Je crois en la beauté du monde, elle est basée sur une alimentation saine, la maladie et la maladie correcte. Une beauté qui s’améliore de l’intérieur et de l’extérieur, car le résultat de l’équilibre est la vie saine de la nourriture, du sommeil et de la la pratique d’un sport ou la méditation ont leur valeur », explique Mélanie Huynh. En plus des repas fournis chaque jour, une combinaison spéciale est proposée pour compléter ce programme de guérison : des compléments alimentaires en infusions et en comprimés, de beaux « outils » (gua sha, brosse pour le corps, etc.) ainsi qu’une punition spéciale au Tigre . Yoga Play, pour développer l’équilibre et le tonus. Pendant ces 3 semaines, HoliCleanse accompagne ses adeptes dans une routine visant à utiliser la beauté intérieure et extérieure de chacun. Cette année plus que jamais, notre santé et notre bien-être sont une priorité.

Développé avec une approche internationale de la beauté, ce soin comprend également des compléments nutritionnels enrichis en vitamines et minéraux © DR

À Lire  Vue du Royaume-Uni. Le verdissement des grands noms de la cuisine parisienne