Comment accoucher plus vite ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publié le 19/12/2022 à 16h33

, mis à jour le 19/12/2022 à 16h33

en coopération avec

Pendant la grossesse

Géraldine Dahan Tarrasson Voir l’article : Mouth taping : Quelle est cette dangereuse tendance TikTok censée améliorer le sommeil ?.

Ceci pourrez vous intéresser :
Accueil » Santé Publique » Apnée du sommeil : la somnolence, un…

Durant la phase de travail

(grand-mère et rédactrice en chef du magazine « Parole de Sages-femmes »)

Lire aussi :
Le leader « N’oubliez pas les paroles ! – (France 2) :…

Quand déclencher l’accouchement ?

Neuf mois de grossesse, passe vite lentement en même temps. Surtout les derniers jours, qui se prolongent parfois au-delà de l’échéance. Qu’en est-il des techniques pour une livraison plus rapide ? Mamie Géraldine Dahan Tarrasona nous éclaire.

La découverte du studio de Yoga à Feurs - Apprendre le Yin Yoga
Voir l’article :
Créer du yoga dans le studio, c’est facile ! Le Yoga est…

Quelques conseils avant l’accouchement

Est-il vraiment possible de déclencher le travail ? Les futures mères reçoivent de nombreuses méthodes et astuces pour déclencher le travail et favoriser la dilatation du col de l’utérus et la rupture des membranes. Huiles, tisanes, homéopathie, ballon de grossesse, postures… Découvrez toutes les façons d’élever l’ocytocine, l’hormone clé de la grossesse et de l’accouchement.

Ceci pourrez vous intéresser :
Publié le 12/10/2022 19:30Mis à jour le 12/10/2022 19:31docteur Randall Mindy, alias…

11 astuces pour accoucher plus vite

Même si lorsqu’on approche de la fin de la grossesse, on aspire parfois à la naissance d’un enfant, ce qui, selon la sage-femme hospitalière Géraldine Dahan Tarrason, également rédactrice en chef du magazine Paroles de sages-femmes, est un avantage : on se sentir bien pendant cela. grossesse et essayez d’être aussi détendue que possible. « Prenez du temps pour préparer cette grossesse et cette parentalité, mais prenez aussi du temps pour vous », conseille-t-elle. Selon les recommandations de l’Académie nationale des sages-femmes de France (CNSF), il est également essentiel que les femmes enceintes restent actives pour maintenir une bonne santé. Comment? Avec une activité physique régulière comme le yoga, la marche ou la natation. En effet, précise la riche grand-mère, « sauf contre-indication médicale, mieux vaut ne pas rester sédentaire ».

À Lire  Quelques idées cadeaux de Noël dédiées au roller urbain !