Comment ajouter facilement de la musique à Galaxy Watch Active2 et Galaxy Watch 3

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous avez acheté une nouvelle Samsung Galaxy Watch 3 ou Galaxy Watch Active2 et souhaitez transférer de la musique sur votre smartwatch depuis votre téléphone ? Alors vous êtes au bon endroit. Ainsi, dans ce guide, nous allons vous montrer comment ajouter de la musique sur Samsung Galaxy Watch Active2 ou Galaxy Watch 3 depuis votre téléphone.

En attendant, vous savez peut-être tout sur les fonctionnalités de la Galaxy Watch telles que la mesure de la fréquence cardiaque, le comptage des pas et bien d’autres. Pendant ce temps, les dernières smartwatches Galaxy comme la Watch 3 et Active2 ont un haut-parleur intégré pour écouter de la musique. Cependant, ajouter de la musique à votre Galaxy Watch peut être très utile lorsque vous faites des exercices et que vous vous entraînez.

La musique peut être lue directement via le haut-parleur de la smartwatch Samsung Galaxy, ou vous pouvez y connecter une paire d’écouteurs Bluetooth sans fil de haute qualité. Quoi qu’il en soit, cela vous évite d’avoir à transporter une montre connectée à chaque fois que vous allez au gymnase.

Ce que vous apprendrez dans ce guide :

Comment transférer des chansons sur la Galaxy Watch

Comment transférer des chansons sur la Galaxy Watch

Galaxy Wearable est la principale méthode de diffusion de musique sur votre montre. Tout d’abord, vérifiez si la musique que vous souhaitez ajouter est déjà sur votre téléphone. Ceci pourrez vous intéresser : Cette montre connectée s’adapte à votre style de vie et à vos tenues. Lorsque la montre est associée à des appareils Galaxy ou Android, les fichiers de chansons ne peuvent pas être exportés directement depuis l’ordinateur.

Si vous souhaitez transférer des chansons sur votre Galaxy Watch, voici les étapes pour ajouter de la musique sur Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active2 :

Étape 1. Assurez-vous de connecter et de coupler votre Galaxy Watch avec votre smartphone via l’application Galaxy Wearable. Si vous ne savez pas comment procéder, cliquez ici pour en savoir plus.

Étape 2. Lancez l’application Galaxy Wearable sur votre téléphone et appuyez sur Paramètres de la montre. Sélectionnez Ajouter du contenu à votre montre.

Ajouter du contenu à votre montre

Étape 3. Appuyez sur Ajouter des chansons. Ici, sélectionnez vos chansons/musiques préférées et appuyez sur Terminé.

Étape 4. Attendez maintenant que la musique soit transférée.

Ajouter de la musique à Galaxy Watch Active2

Étape 5. Une fois le processus de transfert terminé, vous verrez une notification directement sur la Galaxy Watch. Vous pouvez désormais écouter des chansons directement sur votre montre.

Les fichiers audio MP3, M4A, AAC, OGG et WMA sont pris en charge par les applications Galaxy Wearable et Music. Des formats de fichiers supplémentaires peuvent être pris en charge par des applications de surveillance tierces. Les services de streaming musical tels que Spotify et Google Play ne vous permettent pas d’exporter de la musique téléchargée. Ces fichiers sont protégés par un mot de passe.

Comment supprimer de la musique de votre Galaxy Watch

C’est ça. C’est ainsi que vous pouvez ajouter et transférer de la musique sur Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active2 à l’aide de l’application Galaxy Wearable. Lire aussi : Horreur. Association et salle de Gym et Fitness à la réanimation.

Lire aussi :
A ne pas manquer Actualités Actualités Canoë-Kayak T shirt Abonnement CKM On…

À Lire  Quelles sont les meilleures montres connectées pour le sport ? Comparatif 2022