Comment ajouter une photo de profil au format NFT sur Twitter ? – Yubi Geek

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le format de photo de profil NFT sur Twitter est activé grâce à l’abonnement Blue Blue. Ce nouveau format permet d’afficher fièrement un NFT dont vous êtes propriétaire et s’affiche sous forme d’hexagone et n’est donc plus rond, comme les autres photos de profil.

Apprenez à convertir votre photo de profil Twitter (ronde) en NFT (hexagonale). Cette méthode, qui semble très simple, peut s’avérer très compliquée si vous ne maîtrisez pas le lexique NFT, je vous recommande de lire attentivement ce tutoriel.

Attention, avant de continuer, il faudra débourser un peu d’argent pour effectuer cette méthode, en effet, Twitter n’autorise que la visualisation des NFT qui se trouvent dans la chaîne de blogs Ethereum et donc les NFT du Matic/Polygon ne seront pas affichés dans votre Portefeuille NFT, vous devrez donc payer le tarif du gaz lors de la seule transaction de votre NFT (j’explique tout ci-dessous).

Comment transformer sa photo de profil Twitter en NFT ?

Comment transformer sa photo de profil Twitter en NFT ?

Convertir une image de profil Twitter en NFT est assez simple lorsque vous connaissez le domaine et les termes. Voir l’article : Brest. Les secrets de la lévitation dans la technologie. Je vous guide tout au long de ce processus, n’ayez pas peur !

Commencez par télécharger une application sérieuse de crypto-monnaie (MetaMask ou Coinbase Wallet, par exemple). Créez ensuite un compte dans OpenSea (cela devrait fonctionner avec n’importe quel marché NFT). Configurez votre compte avec une photo de profil, vos médias sociaux et plus encore.

La méthode suivante peut se faire avec l’aide d’un ami, ou avec un double compte dans OpenSea (et donc deux portefeuilles cryptographiques très différents), si nécessaire, créez un deuxième compte dans OpenSea.

Une fois que vous avez configuré votre portefeuille cryptographique et ouvert votre compte OpenSea, vous pouvez passer à autre chose. Vous allez ajouter des médias (une image dans notre exemple) via la plateforme OpenSea. Vous pouvez également lire cet article qui explique comment déposer votre premier NFT dans OpenSea.

Recherchez le média sur votre ordinateur ou votre smartphone, puis nommez ce NFT. Vous pouvez également donner un lien vers votre compte Twitter, votre site internet ou autre, une description, etc… Donnez-lui des propriétés, comme vos informations média (couleur, taille, tout ce qui décrit votre photo).

Après avoir défini votre NFT, vous devez utiliser la blockchain Ethereum pour déposer votre NFT. Le dépôt est gratuit et ne nécessite aucun paiement des tarifs du gaz (le paiement n’est effectué qu’en cas de vente ou de transfert, dans la blockchain Ethereum).

À Lire  Narbonne : la technologie de la réalité augmentée rencontre le monde des souvenirs

Une fois que vous avez déposé votre NFT, il est visible du public, mais vous ne pouvez toujours pas l’utiliser pour changer votre photo de profil sur Twitter, vous devrez simuler une vente ou un transfert (plus facile que la vente). Il vous suffit de l’envoyer à un ami ou de le transférer sur un autre compte OpenSea. Copiez l’adresse Ethereum de votre ami ou compte secondaire, puis allez sur votre page NFT et cliquez sur le bouton de transfert pour coller l’adresse Ethereum.

A ce stade, le transfert est payé, de préférence le matin, là où les frais d’essence sont les moins chers. Ces coûts constituent les « tarifs du gaz » (cette expression signifie littéralement « coûts de l’essence »). Ce sont les commissions qui sont versées au mineur (celui qui mine la crypto) qui procède à la validation d’une certaine transaction. Par défaut, ce prix du gaz est exprimé en GWei ou giga-weis, le weis étant la plus petite unité d’ETH (Ethereum).

Payez les tarifs d’essence pour le transfert et attendez une bonne vingtaine de minutes pour que le transfert ait lieu. Allez sur etherscan.io pour vérifier la transaction (heure de la transaction, statut de la transaction, etc.).

Une fois transféré, le NFT est disponible sur le compte de votre ami ou sur votre deuxième compte OpenSea. Demandez à votre ami de vous le transférer à nouveau, envoyez Ether pour l’empêcher de payer de sa poche la transaction. Ou, si vous avez vous-même transféré le NFT, retournez-le sur votre premier compte et attendez.

"A croire qu'en 2024 les flammes se contentent de dire que la prochaine réforme pour 2029, c'est faire rêver"...
Voir l’article :
Il répond à nos questions par téléphone, depuis le sud de la…

Comment changer sa photo de profil sur Twitter par un NFT ?

Comment changer sa photo de profil sur Twitter par un NFT ?

Rien de plus simple si vous êtes abonné à Twitter Blue, cette formule de paiement Twitter vous donne le droit d’ajouter un de vos NFT en photo de profil sur Twitter. Accédez à votre profil et cliquez sur votre photo de profil, puis sur « modifier » et branchez simplement votre portefeuille de crypto-monnaie préféré. Vous devriez y trouver votre NFT, cliquez dessus et il devrait être ajouté en tant qu’image de profil hexadécimale.

Ça y est, vous avez maintenant configuré votre photo de profil Twitter avec un NFT !

Industrie de haute technologie, avantage concurrentiel à exploiter
Voir l’article :
& gt; & gt; L’économie numérique va créer de plus en plus…

What kind of profile picture should I use for freelancer?

What kind of profile picture should I use for freelancer?

Fourni. Votre visage doit être placé uniformément sur toute l’image, de préférence au centre de la photo. Ranger. L’accent est mis sur vous, de sorte que l’arrière-plan ne doit pas être encombré ou distrayant, mais simple, propre et agréable à l’œil (par exemple, dans un bureau ou un studio photo).

À Lire  Quel site Web choisiriez-vous pour votre site Web? - JCM da | Gestionnaire de communauté

Besoin d’ajouter une photo à Freelancer comme? Les recruteurs peuvent embaucher des pigistes dans de nombreux domaines, de la rédaction de contenu à la conception de sites Web. Pour se démarquer une bonne photo de profil est absolument nécessaire.

Which profile picture will suits you the best for freelancing?

Votre photo de profil doit être une image claire de votre visage, de votre tête, de votre cou et de vos épaules. Les clients veulent voir votre visage. Alors gardez-le propre (rasé, pas de maquillage lourd), simple et professionnel. Éloignez-vous des photographies, dessins animés, selfies ou photos peu orthodoxes et absurdes avec votre famille, vos amis et vos animaux domestiques.

What should your PFP be?

Au moins 600 pixels de large. Il existe différentes formes et tailles de photos de profil sur les réseaux sociaux. Une image de 600 pixels sera fantastique, peu importe où vous regardez.

How can I upload my photo on freelancer?

Cliquez sur l’icône de l’avatar en haut à droite de votre tableau de bord, puis sélectionnez votre profil Freelancer. Cliquez sur Modifier le profil. Cliquez sur le bouton Modifier l’image sur le côté gauche de l’écran.

Part de marché de l'hébergement d'applications, acteurs clés du marché, tendances et prévisions, 2020-2028 - Androidfun.fr
Lire aussi :
L’expansion continue du cloud computing ouvrant de nouveaux domaines d’activité pour le…

How do I delete my profile picture on Fiverr?

How do I delete my profile picture on Fiverr?

Faites défiler les images jusqu’à ce que vous voyiez la photo parfaite à utiliser dans votre compte Fiverr. Cliquez sur cette photo. Enregistrez vos modifications. Pour terminer et modifier la photo de profil actuelle que vous venez de sélectionner, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur le vert & quot; Enregistrer les modifications & quot; bouton pour mettre à jour la photo de votre compte.

'Certains ont tout perdu' : Plusieurs entreprises du Cher ont vu leurs sites internet et leurs noms de domaine disparaître
Voir l’article :
Du jour au lendemain, de nombreuses entreprises du Cher, mais aussi de…

How do I download a file from Fiverr?

How do I download a file from Fiverr?

Qui peut s’inscrire sur Fiverr ? Que vous soyez graphiste, designer, développeur, éditeur web, spécialiste SEO, vidéo ou marketing, Fiverr propose des mises en relation très intéressantes pour les freelances.

Comment ça marche Fiverr ?

Comment fonctionne Fiverr ? Fiverr fonctionne en permettant aux acheteurs de payer à l’avance pour les «concerts», qui sont tout type de service autonome, de la conception de sites Web au marketing des médias sociaux en passant par la rédaction de textes.

Comment trouver des clients sur Fiverr ?

Cherchez des idées de services à proposer Puis faites le point sur vos compétences, ce que vous aimez faire, les logiciels que vous maîtrisez… En mettant tout cela en parallèle avec les services proposés par Fiverr, il y a de fortes chances de trouver le votre bonheur.