Comment MCZ a-t-il révolutionné le marché des poêles à granulés ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous ne rêvez pas, telle est la promesse de MCZ, qui intègre la technologie révolutionnaire Core dans la sélection des poêles à granulés. Le premier à intégrer la technologie Core est le nouveau poêle Marko.

Poêle à pellets : un système de chauffage écologique et économique

Aussi appelé « poêle à granulés », le poêle à granulés est un appareil de chauffage qui s’éteint, s’estompe et dont le combustible s’adapte à vos besoins de chauffage. Lire aussi : Castelnau Montratier-Sainte Alauzie. Lot : le moulin à vent souffle un vent de colère sur Castelnau. Concrètement, c’est un appareil indépendant, qui n’a pas besoin d’être relié au chauffage central pour fonctionner.

Ses avantages sont nombreux car il offre un rendement élevé* et une saturation presque complète avec un faible taux d’humidité. Habituellement, il doit être raccordé à l’électricité, mais sa consommation annuelle est très faible. Par conséquent, le poêle à granulés coûte très cher. De plus, les pellets sont des biocarburants, ce qui signifie que leur impact sur l’environnement est minime. Profiter d’une douce chaleur ne sera donc plus un plaisir coupable.

Comment réparer soi-même un siphon d'empreintes digitales sans l'aide d'un plombier ?
A voir aussi :
Au fil du temps, les pièges s’épuisent et peuvent déborder. N’attendez pas…

Zoom sur la technologie Core

MCZ, l’une des principales marques de poêles et cheminées, a développé la technologie avancée Core. Fruit d’un travail de recherche et de développement réussi, il est également protégé par trois brevets et est entièrement fabriqué par MCZ. Voir l’article : Assurance habitation : comment obtenir le meilleur prix. La technologie Core combine une flamme d’une beauté inégalée et une combustion propre et fonctionne avec de très faibles niveaux d’émissions de particules fines (40% inférieur à la valeur 5 étoiles du certificat ariaPULITA **). Les produits phares bénéficient également de la certification environnementale 7 étoiles Flamme Verte et de l’accès à tous types d’incitations (PrimeRénov’ et CEE).

À Lire  Choisissez mon aventure : construisez une maison et faites progresser votre personnage à Chimeraland

Et en effet c’est cette chose qui distingue la technologie Core et en fait une petite révolution. Les performances ont la particularité d’être exceptionnelles à tous les niveaux de puissance, pas seulement au top, comme c’est le cas de nombreux produits sur le marché.

En plus de sa nature éco-responsable, la technologie Core présente également des avantages directs pour les utilisateurs. Par exemple, la liberté de traitement des causes. L’optimisation de la combustion produit moins de cendres tandis que moins de granulés non brûlés sont libérés par le brasier autonettoyant, qui fonctionne automatiquement. Cela signifie que la vitre reste propre et que le nettoyage du poêle est considérablement réduit.

Enfin, et comme nous l’avons dit, la technologie Core offre une offre étonnante en termes de flamme. Le développement naturel de ce dernier permet d’atteindre un résultat très proche de celui d’un feu de bois. Une boisson chaude, un bon livre et tout ce qu’il faut pour passer un moment privilégié au coin du feu.

A voir aussi :
La recherche d’outils de plomberie peut être une tâche ardue et longue,…

Poêles à pellets Mako : quand design et technologie s’allient

Vous l’aurez compris, en termes de performance environnementale et de technologie, MCZ propose un poêle à granulés qui surpasse la concurrence. Mais la marque s’est aussi attachée à créer des dispositifs esthétiques, où le design a toute sa place. Sur le même sujet : Apataki Carénage Services, un chantier familial au bout du monde. Ainsi, un poêle à granulés est une conception très pratique.

À Lire  Fribourg : crowdfunding en vue pour l'énergie solaire

Inspiré du minimalisme nordique, il se caractérise par ses lignes épurées et son revêtement en métal peint de belle facture, un classique moderne qui s’intégrera à tous les intérieurs. Ses quatre coins biseautés à 45 degrés lui donnent un look simple et de caractère

Enfin, le poêle à granulés Marko ne possède pas de prises d’air frontales. La dissipation de la chaleur se fait par une grille en fonte très astucieuse, qui se trouve dans sa partie supérieure ; qui donne l’effet inimitable.

A voir aussi :
Un important incendie a détruit une maison le dimanche 29 janvier 2023…