Comment profiter au maximum de votre voyage à Cancun

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Anun est un lieu de vacances populaire pour des milliers de personnes dans le monde entier. Il est facile de comprendre pourquoi c’est le meilleur endroit pour passer des vacances.

Chacun a ses vacances de rêve. La plupart des gens s’accordent à dire que la plage est leur endroit idéal. Cependant, toutes les côtes ne sont pas les mêmes. Cancún a un potentiel touristique incroyable, ce qui signifie que vous passerez des journées extraordinaires.

Des activités pour toute la famille

La meilleure caractéristique de Cancún est sa capacité à satisfaire tous les âges et tous les intérêts. Sur le même sujet : Grâce à la reprise des voyages, Airbnb tourne la page sur le Covid. Cela se traduit par la variété des parcs qui sont disponibles pour atteindre cet objectif.

Naar Voyages arrive en France avant de toucher l'Europe !
Voir l’article :
Naar Voyages est l’émanation française de l’italien Naar Tour Operator C’est ENFIN…

Parc Xcaret


Le parc Xcaret est un endroit que vous avez envie de visiter tous les jours. Il s’agit d’un parc aquatique qui propose des divertissements à travers des activités thématiques orientées vers les domaines archéologique et écologique. Les possibilités de s’amuser ne se limitent pas aux heures de la journée. Vous pouvez également assister au spectacle nocturne qu’ils ont créé pour raconter l’histoire du Mexique.

Le parc comporte de nombreuses attractions, notamment des répliques de villages mayas, une rivière souterraine pour la plongée en apnée et un excellent centre de papillons.

Voyage : les recherches Google sont plus élevées... qu'en 2019 !
Sur le même sujet :
« L’industrie du voyage est le deuxième contributeur à la croissance de l’activité…

Parc aquatique de Ventura Park


Le parc aquatique Ventura Park en est un bon exemple, car il offre une grande variété d’activités. Ils ont un parc aquatique et une zone de divertissement avec des karts ainsi que des montagnes russes, des tyroliennes, et plus encore.

Vous n’avez même pas à vous soucier de la nourriture. Il y a un restaurant avec un service de buffet et un glacier pour les plus petits.

Vous pouvez également faire une excursion d’une journée en bateau jusqu’à Isla Mujeres, une belle île proche de la côte. Elle est connue pour ses magnifiques eaux turquoises et claires qui suscitent des soupirs. Il y a également de nombreux récifs à explorer, et un club de plage où vous pourrez vous détendre.

HAVAS VOYAGES / MARIETTON DEVELOPMENT - Responsable Agence H/F - CDI - (Vannes - 56) | Annonces | TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
Lire aussi :
Les petites annonces sont payantesPour des termes spécifiques,contacter Valérie DUFOUR :Téléphone :…

Taxe de séjour à Cancún


Il est important de noter que les visites touristiques à Cancun nécessitent le paiement d’une taxe « Aprovechamiento Turistico ». Il est possible d’éviter tout problème et de se conformer aux dispositions légales en utilisant les services en ligne de Visitax Mexico.

Ils sont officiellement partenaires de Quintana Ro (où se trouve Cancun), de sorte que l’ensemble du processus est couvert par les lois en vigueur. Il vous suffit de choisir la date d’arrivée, de départ et le nombre de personnes pour lesquelles la taxe sera due.

L’enregistrement sur le site web est obligatoire, mais vous ne devez pas vous inquiéter, car toutes les données seront conservées en toute sécurité. Le reçu généré sera envoyé à l’adresse électronique fournie à la fin du paiement.

Cancun offre des possibilités uniques aux touristes qui choisissent de participer à ses activités. Si le voyage est bien planifié, de nombreuses options peuvent être pleinement exploitées. Il est préférable de tout laisser faire, et de payer les taxes requises, pour pouvoir se concentrer sur le plaisir.

Sur le même sujet :
Les États-Unis prennent la pole position des destinations phares en cette reprise du…

À Lire  Où partir en août ? Meilleures destinations de voyage