Comment se déguiser à la dernière minute

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Vous faites partie de ces personnes qui attendent toujours la dernière minute pour faire les choses ? Vous manquez de temps pour préparer votre costume pour Halloween, le carnaval ou toute autre fête costumée ? Chez unComo, nous voulons vous aider en vous proposant différentes options rapides, faciles et peu coûteuses pour être le roi de la fête et porter un super costume. Soyez attentif et vous découvrirez comment vous habiller à la dernière minute. Vous trouverez tous les trucs et conseils en cliquant ici.

Erreur 404. Costume non trouvé


Si vous ne trouvez pas de costume qui vous convienne, c’est exactement ce que vous cherchez ! L’une des options les plus faciles pour se déguiser à la dernière minute est de se déguiser en l’erreur informatique typique qui apparaît lorsqu’une page Internet est introuvable. Lire aussi : Activité du marché immobilier.

Ainsi, vous devrez trouver un T-shirt blanc sur lequel vous devrez écrire le message suivant avec un marqueur noir : « Error 404. Costume non trouvé ». Vous êtes sûr de surprendre tout le monde !

Balcon, piscine, ascenseur : qu'est-ce qui fait grimper les prix ?
A voir aussi :
Les balcons ont été pris d’assaut avec la crise sanitaire, faisant grimper…

Mécanicien ou ouvrier


Une autre solution très rapide, confortable et économique pour toute soirée déguisée, carnaval ou Halloween est de se déguiser en ouvrier, mécanicien automobile, opérateur technique… Ou toute autre profession qui porte des bleus de travail.

En plus des vêtements de travail, il suffit de se procurer quelques outils qui peuvent servir de déguisement : pelles, pioches, clés, pinces, etc. Et vous pouvez choisir de vous salir un peu avec la suie ou la poussière, car ces travailleurs sont souvent en contact direct avec des substances qui tachent, comme la graisse des véhicules ou le ciment et le sable.

Buy-Louer.fr, une source majeure de transformation numérique pour la croissance future
Ceci pourrez vous intéresser :
PARIS , 22 juin 2022 / PRNewswire / — Le groupe ACHETER-LOUER.FR,…

Fantôme


Facile, simple et pour toute la famille : trouvez un vieux drap blanc, découpez deux trous pour les yeux et vous avez un costume de fantôme. Peu d’options sont aussi rapides lorsqu’il s’agit de faire un costume de dernière minute.

Vous pouvez le rendre un peu plus élaboré en dessinant le visage du fantôme ou en ajoutant des éléments tels qu’un ballon enchaîné au pied ou des citrouilles si c’est Halloween. Vous trouverez plus de détails dans l’article sur la fabrication d’un costume de fantôme.

Mis à jour sous le soleil | Les grains congelés fondent de jalousie
A voir aussi :
Les boules de glace sont divines. Mais dès qu’ils sont associés à…

Grand-mère


Si vous fouillez dans la garde-robe de votre mère ou de votre grand-mère, vous trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un costume de vieille dame. Les possibilités de déguisement sont infinies, d’une robe de chambre ou d’un tablier à une robe noire, il s’agit de trouver des accessoires tels qu’une moustache, une canne, un foulard pour couvrir la tête, une mantille, etc.

Ce costume est aussi valable pour les femmes que pour les hommes et même les enfants. Et n’oubliez pas que la posture et l’attitude seront également essentielles pour ressembler à une mamie acariâtre.

Estimation immobilière gratuite - Prix au m² par ville
Lire aussi :
Le prix de l’immobilier varie selon les communes   La localisation d’un…