Comment se protéger des voleurs : où les voleurs regardent en premier

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Comment se protéger des voleurs : Où les cambrioleurs regardent-ils en premier pour savoir comment cacher leurs objets de valeur ? Peu importe à quel point vous cachez vos affaires. Un voleur dévoué fera sans aucun doute de son mieux pour les retrouver en quelques minutes. Est-il sage de cacher de l’argent sous le matelas ?

Il y a des endroits surprenants et moins surprenants que les voleurs vérifient en premier

Tiroirs et armoires près de l’entrée

Tiroirs et armoires près de l’entrée

Les voleurs désespérés et pressés n’ont peut-être pas le temps de parcourir d’autres zones problématiques de votre maison, alors ils fouillent dans les tiroirs près de votre porte d’entrée. Parfois, ils ont même touché le jackpot. Si vous avez une voiture garée dans un garage ou à l’extérieur, ne commettez pas l’erreur de laisser vos clés près de l’entrée. C’est l’un des moyens les plus simples de dire au revoir à votre voiture. De nombreuses personnes mettent également de l’argent d’urgence ou de secours et des documents personnels à l’entrée.

L’entrée est particulièrement attrayante pour les voleurs Ceci pourrez vous intéresser : Tunisie : la constitution de Kais Saied est en cours d’adoption.

Roulez électrique : attention à la remise !
Sur le même sujet :
Avec une faible valeur résiduelle sur les thermiques, les voitures électriques ne…

Étagères et vases de salon

Étagères et vases de salon

Vous pouvez afficher des objets de valeur et du matériel dans votre salon pour impressionner vos invités, mais vous impressionnerez également les voleurs potentiels. Ils vous remercieront certainement de leur avoir montré la montre que votre grand-père vous a léguée. Emporter des objets de valeur à l’extérieur est un gros risque. Vous pouvez penser que vous êtes intelligent en cachant des choses à la vue de tous, mais vous pouvez être sûr que les voleurs seront là pour vérifier.

Même les vases décoratifs ne sont pas laissés sans être retournés

Urbet Lora : cette moto électrique sans permis coûte moins de 10 000 €
Voir l’article :
Alliant performance et faible coût, l’Urbet Lora se décline en deux versions…

Sous le matelas du lit

Sous le matelas du lit

Presque tout le monde cache quelque chose sous son lit en raison d’un accès facile. C’est bien de garder quelque chose là-bas pendant un moment pendant que vous dormez. Mais ce n’est pas une bonne idée si vous n’êtes pas à la maison. Après tout, même les voleurs apprécient l’accès facile à un matelas. Il est utilisé si souvent que les cambrioleurs peuvent accéder à la chambre, même si elle peut être loin de la porte d’entrée ou de derrière.

À Lire  Analyse SWOT du marché des systèmes de surveillance de la pression des pneus, dernières innovations, tendances émergentes, taille de l’industrie, prévisions de croissance et prévisions jusqu’en 2028 – Androidfun.com

Les tiroirs, les placards et l’espace sous le lit sont encore assez rentables pour les voleurs à la recherche d’argent et de bijoux

Comment changer une coque de clé cassée ?
Sur le même sujet :
Si votre coque de clé de voiture est cassée, usée ou endommagée,…

L’armoire à pharmacie

L’armoire à pharmacie

Personne ne cache de l’argent ou des bijoux dans son armoire à pharmacie, mais c’est toujours l’endroit préféré des voleurs. Même s’ils ne trouvent pas de pierres précieuses, ils peuvent trouver des médicaments sur ordonnance qu’ils peuvent vendre sous le comptoir, malheureusement pour vous et votre santé. Ils pourraient vendre des médicaments sur ordonnance et des médicaments contrôlés, tels que des analgésiques, à bas prix sur le marché noir.

Les cambrioleurs n’évitent pas non plus la drogue

Pouvez-vous assurer une voiture qui n'est pas à votre nom ?
Sur le même sujet :
La plupart des gens ne se soucient pas souvent des documents du…

Coffre-fort et tiroirs de bureau

Coffre-fort et tiroirs de bureau

Outre la chambre à coucher, le bureau est l’un des premiers endroits où les voleurs vérifient les objets de valeur. Comme dans le salon, certaines personnes ont pour habitude d’exposer des objets de valeur sur les étagères de leur bureau. Un collier de diamants bien mérité peut les motiver à travailler plus dur. De plus, de nombreux propriétaires placent leurs coffres-forts dans la chambre ou le bureau. Les coffres-forts boulonnés de qualité peuvent être plus problématiques qu’ils n’en valent pour la plupart des voleurs. Cependant, ils peuvent rapidement sortir des coffres-forts portables en un seul clic. Étant donné que ces coffres-forts ne sont pas fixés au sol, les voleurs peuvent facilement les retirer.

Il est facile de les ouvrir ailleurs

En plus des coffres-forts, les tiroirs sont également privilégiés comme terrains de chasse. Les gens mettent de l’argent, des documents personnels et des objets essentiels dans un endroit facilement accessible. Pour éviter les vols, il est préférable d’investir dans des tiroirs verrouillables de bonne qualité. Les appareils tels que les ordinateurs portables, les haut-parleurs et les écouteurs se trouvent généralement au bureau. Même sans argent ni bijoux, les voleurs peuvent s’emparer d’appareils coûteux qu’ils peuvent revendre au marché noir.

Enfermez vos objets de valeur dans un coffre-fort bien caché

Certains signes avant-coureurs d’un cambriolage peuvent être trouvés, tels que des véhicules inconnus encerclant votre maison. Passer devant des inconnus dans votre rue ou dans votre quartier est aussi un indice. Des marques ou marques sur les murs peuvent également être le signe d’une future effraction.

Comment barricader sa maison ?

Sécurité à domicile : 12 conseils pour prévenir les cambriolages

  • Porte anti-effraction. …
  • Porte anti-effraction. …
  • Une fenêtre continue. …
  • Des volets roulants. …
  • Réveillez-vous. …
  • Alarmes connectées. …
  • Simuler sa présence. …
  • Choisissez des serrures de haute qualité

Comment bien se barricader ? Barricadez-vous avec du mobilier pré-identifié. Éteindre les lumières. Éloignez-vous des murs, des portes et des fenêtres. Allongez-vous sur le sol derrière plusieurs obstacles solides.

Est-ce que les cambrioleurs reviennent ?

Les cambrioleurs vont-ils revenir ? Voici une question que de nombreuses victimes de cambriolage peuvent se poser. Dans la plupart des cas, les cambrioleurs ne reviennent pas sur les lieux du cambriolage. Mais avec le temps, il s’avère que les cambrioleurs créent un « réseau » de lieux de cambriolage.

À Lire  Pouvez-vous revendre votre voiture en prêt ?

Comment les cambrioleurs marquent-ils les maisons ? Croix : Ce signe est le plus courant. Il signifie « projet de projet » et suggère un vol dans les prochains jours. Rectangle encerclé : signifie que la maison a déjà été cambriolée.

Comment savoir si on va se faire cambrioler ?

Signes de cambriolage : Code antivol Présence ou absence d’un système d’alarme et de sécurité à la maison. L’existence d’un chien. La proximité immédiate des voisins qui peuvent donner l’alerte en cas d’effraction ou la visibilité de la maison depuis la rue.

Comment les cambrioleurs rentrent ?

Dans la plupart des cas, les criminels entrent dans une pièce en forçant ou en brisant une porte ou une fenêtre. Sur les portes les plus délicates (structure creuse ou panneau), un simple coup ou une forte pression peut suffire à ouvrir la porte.

Comment les cambrioleurs choisissent une maison ?

La plupart des cambrioleurs ciblent les maisons qui semblent faciles d’accès. Ils choisissent souvent une maison en recherchant le quartier et en trouvant celui avec le trafic le plus prévisible.

Comment les gitans marquent-ils les maisons ? Cela signifie qu’il y a un plan pour cambrioler votre maison. Un losange représente une maison inoccupée dans laquelle il est facile de s’introduire. Cinq petits cercles ou cinq petites pierres avertissent que vous avez de l’argent. Un triangle indique qu’une femme habite dans la maison, et un zigzag indique la présence d’un chien dangereux.

Quelles sont les maisons les plus Cambriolees ?

Les plus ciblées sont donc les maisons de plus de 100 m². Et plus ils sont grands, plus ils risquent d’être cambriolés, à supposer qu’ils soient en banlieue, car la campagne semble dissuader les voleurs.

Où les cambrioleurs cherchent ?

Nous recherchons systématiquement les tiroirs des commodes, les tables de chevet et les armoires à pharmacie.

Comment protéger sa maison la nuit ?

D’autres conseils sont efficaces contre les cambrioleurs : protégez vos accès les plus sensibles et rendez-les visibles pour vos voisins, mettez des barreaux aux fenêtres, mettez une bande de sécurité sur les volets ou la porte de service, verrouillez votre abri de jardin en vous assurant que tous les outils sont là . …

Comment assurer soi-même sa maison ? Pour une sécurité optimale de la maison, le mieux est une porte blindée, des serrures de coffre-fort, des barreaux aux fenêtres et idéalement un bon système d’alarme, si possible avec télésurveillance.

Comment faire fuir les cambrioleurs ?

Pour dissuader un cambrioleur, il faut le dissuader ! Votre habitation peut disposer de toute une panoplie de systèmes de sécurité, comme des alarmes, de la vidéosurveillance, des caméras, des détecteurs d’ouverture de porte… Ces systèmes vous permettent d’être alerté en cas d’intrusion, car ils sécurisent votre maison.