Comment Tesla veut vous convaincre d’acheter une voiture immédiatement

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Il y a quelques jours, nous avons parlé des rabais généreux que Tesla offre aux États-Unis et en Chine. En prévision de l’arrivée d’une nouvelle fiscalité plus favorable aux Etats-Unis en 2023, les prix des Model 3 et Y ont baissé de plusieurs milliers d’euros pour ceux qui commandent un véhicule livré avant la fin de l’année. Même constat en Chine où le prix des deux modèles vient de baisser pour améliorer leur compétitivité.

Et en Europe, Tesla vient de mettre en place une remise pour les clients qui commandent un exemplaire livré avant le 31 décembre. Mais pas de baisse du prix d’achat ici, le modèle 3 débute toujours à 53 490 euros, et le modèle Y à 49 990 euros. Ce petit coup de pouce donne accès au crédit Supercharger jusqu’à 10 000 kilomètres d’autonomie récupérés à grande vitesse dans le réseau de la marque.

Valable pendant deux ans

Veuillez noter que cet avoir ne sera valable que pendant deux ans à compter du 1er janvier 2023, après la livraison de la Tesla jusqu’à fin 2022. Il ne s’applique qu’aux véhicules neufs, pas aux modèles d’occasion. N’oubliez pas qu’une version profondément restylée du modèle 3 est prévue pour l’année prochaine, ce qui est probablement une raison supplémentaire pour laquelle Tesla fait un petit effort pour limiter son inventaire.

A voir aussi :
Quelle est la meilleure façon de financer l’achat d’une voiture ? (Crédit…

À Lire  Meilleur taux crédit auto 12/10/2022