Comment vendre son véhicule au Luxembourg ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’été donne envie de changer de véhicule : qui ne rêve pas de parcourir les autoroutes en décapotable et de mettre de côté son SUV ? Découvrez ici, comment vendre votre véhicule au Luxembourg !

Publié

par

EddyThaux

Vendre à un particulier

Vendre à un particulier

le 21/06/2021 |

Avec luxauto.lu, vendez en toute sécurité :

Sur le même sujet : 4 conseils pour éviter les arnaques lors de l’achat d’une voiture d’occasion.

2 697 vues

Lire aussi :
Quelles sont les aides pour accueillir des Ukrainiens ? Vous pouvez bénéficier…

Vendre à un garage

Vendre à un garage

Bien qu’il existe de nombreuses façons de vendre votre véhicule, de nombreuses personnes trouvent le processus de vente stressant.

En choisissant luxauto.lu, le site leader du marché du véhicule d’occasion au Luxembourg depuis plus de 20 ans. Vous vous assurez une vente simple, sécurisée et sans stress avec un service adapté à vos besoins et 100% digital.

Deux solutions de publication vous sont proposées pour vendre votre voiture sur luxauto.lu :

En publiant votre annonce sur luxauto.lu, site leader sur le marché du véhicule d’occasion, vous vous assurez une visibilité optimale tout en profitant de notre service digital d’aide à la transaction. Au total, plus de 16.900 annonces ont été publiées sur luxauto.lu.

En quelques minutes votre annonce est en ligne !

Il vous suffira de renseigner les caractéristiques de votre véhicule et de joindre quelques photos à l’annonce. Une fois en ligne, vous pouvez voir son fonctionnement dans votre compte luxauto et également accepter les demandes des visiteurs. A vous ensuite de convenir d’un rendez-vous selon vos disponibilités.

À Lire  Immobilier : de Villers-Sous-Saint-Leu à Rieux, nos bons plans pour vivre le long de l'Oise

Pour la vente de votre véhicule, vous pouvez activer la solution de paiement mise en place par Luxauto. Un moyen pour vous d’avoir comme garantie de la solvabilité de l’acheteur, ses coordonnées d’identité et de domicile ainsi qu’un transfert de fonds rapide et sécurisé sur votre compte bancaire.

Une fois votre acheteur trouvé, vous pouvez également créer des contrats de vente en ligne rapidement et numériquement.

La deuxième option s’offre à vous si vous manquez de temps et que les aspects administratifs ont tendance à vous effrayer.

Luxauto.lu vous propose de vendre directement aux professionnels en vous mettant en relation avec ses ateliers partenaires. Il vous suffit ensuite de publier votre annonce avec les caractéristiques du véhicule et quelques photos. Une fois la vente du véhicule terminée, l’atelier de réparation s’occupera de la révocation de l’immatriculation du véhicule et du contrôle technique. Par conséquent, vous n’avez plus à vous soucier des problèmes auxquels les acheteurs pourraient être confrontés à l’avenir. Un service qui garantit rapidité et sécurité !

Annonces publicitaires réalisées par :

Comparatif des prix des carburants : Luxembourg, France, Belgique à partir de 20…

Comment évoluent les prix des carburants au Luxembourg, en France et en Belgique cette semaine ? On peut déjà noter que le SP95-E10 oscille entre 1 477 euros…

Retrouvez InfoLux.lu, le portail gouvernemental pour les nouveaux arrivants

Sur le même sujet :
La sémiotique visuelle est une branche de la sémiotique. Il examine les…