Communiqués de presse – Assurance

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Cheval-assur vous propose un service de garanties spécifiques à votre équidé selon votre environnement et selon ses besoins et vos activités dans le domaine équestre.

Spécialiste de l’assurance équestre depuis 10 ans, nous saurons vous conseiller selon vos besoins, vos usages, vos envies. Nous ne sommes pas que des assureurs, nous sommes avant tout des passionnés d’équitation.

Comment assurer son cheval et les personnes qui l’entourent ?

Que vous soyez débutant ou non, assurer votre cheval est essentiel. En tant que conseiller, nos experts vous proposent différentes garanties bien distinctes couvrant tous les risques possibles pour votre cheval. Nous analyserons ensemble différents points pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à votre équidé : • l’équidé est-il monté ? • par qui ?• quelles activités sont pratiquées avec cet équidé ?• …

Une bonne assurance pour votre cheval ou équidé implique inévitablement les dommages qu’il pourrait causer autour de lui : c’est votre responsabilité civile. Monté ou non, la responsabilité civile du propriétaire et la responsabilité civile du fait du cavalier sont nécessaires. Cette assurance responsabilité civile permet d’indemniser les tiers victimes de dommages causés par votre cheval.

Comment protéger mon cheval ?

Concernant les dommages causés à l’équidé, il existe différentes solutions d’assurance : • assurance décès (suite à accident ou maladie) • assurance frais vétérinaires (suite à accident ou maladie) • assurance catastrophes naturelles (incendie, foudre, etc.) • vol et perte • assurance transport équin • assurance abattage pour raisons humanitaires • assurance sellerie • …

Cette assurance pour votre cheval ou votre équidé couvre la plupart des risques pouvant frapper votre monture suite à un accident, une maladie, des coliques, etc. En plus de ces assurances de base, vous bénéficiez d’une assurance cheval qui indemnise l’assuré du coût des frais engagés pendant la séjour en clinique vétérinaire et qui couvrent :• l’anesthésie• la chirurgie• les soins post-opératoires

Pour plus de détails sur nos produits (montant maximum couvert, maladies couvertes, etc.), n’hésitez pas à nous contacter.

Cheval-assur vous propose également d’autres solutions pour assurer tout l’environnement de vos équidés : assurance cavalier, assurance centre équestre, assurance Vans, assurance bétail, etc.

Nouveau : Assurance Professionnelle Multirisque Agricole pour les établissements équestres

Chaque travail a ses propres exigences et garanties. Depuis peu, nous proposons une assurance multirisque pour les professionnels du monde équestre.

Notre garantie multirisque professionnelle agricole CAMEIC s’adapte à vos besoins en tenant compte des contraintes et des spécificités de votre activité :• centres équestres• haras• fermes équestres• gîtes touristiques équestres• élevages équins

Notre contrat d’assurance se présente sous la forme d’un ensemble de garanties de base obligatoires : incendie, dégâts des eaux, événements climatiques, dommages électriques et électroniques, vol et vandalisme, bris de glace et d’enseigne. Complétées par des garanties facultatives : extension de garantie spécifique aux pistes, carrières, aménagements paysagers, mortalité des équidés appartenant au centre, à son personnel ou à des tiers ou encore couverture des pertes d’exploitation et de la valeur vénale du Bien commercial.

Au-delà de l’assurance des chevaux, Cheval-Assur vous apporte une expertise et des solutions d’assurances sur-mesure adaptées aux besoins spécifiques des professionnels du monde équestre.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute et à votre écoute et nous nous engageons à vous répondre sous 48h.

CHEVAL-ASSUR.COMRésidence Newport23, rue Raguse34000 MONTPELLIER

Téléphone : 04 99 52 99 13 Fax : 04 99 52 99 14 E-mail : contacts@cheval-assur.com Site internet : www.cheval-assur.com

—Contact Presse :CHEVAL-ASSUR.COMERIC BANDEVILLE04 99 52 99 14contacts@cheval-assur.comwww.cheval-assur.com

Communiqué de presse diffusé le 15.07.2009 17:33:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffusez votre communiqué de presse : https://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Quel est le protocole sanitaire contre le COVID-19 en entreprise en ce qui concerne les gestes barrières ?

Quel est le protocole sanitaire contre le COVID-19 en entreprise en ce qui concerne les gestes barrières ?

Distanciation physique et port du masque Systématiser le port du masque dans les lieux clos et partagés. Respectez une distance physique d’au moins 1 mètre. Voir l’article : Assurance habitation : dans quelles circonstances ?. Augmenter la distance à 2 mètres lorsque le masque ne peut pas être porté (restauration collective).

Quelles catégories de la population sont les plus touchées par le COVID-19 ? Le virus touche toutes les tranches d’âge, y compris les plus jeunes, chez qui il existe aussi des complications ou des formes graves. L’infection n’a pas les mêmes conséquences chez tous les individus.

Quelles sont les aides en entreprise face au Covid-19 ?

Les entreprises concernées par une perte supérieure ou égale à 30% de leur chiffre d’affaires au mois de décembre 2021 ou janvier 2022 pourront bénéficier d’une aide au paiement des cotisations salariales, correspondant à 20% du montant de la rémunération brute des salariés . de leur masse salariale brute.

Qu’est-ce que c’est le stade 3 de la pandémie de COVID-19 ?

Le stade 3 correspond à l’épidémie elle-même, lorsque le virus circule largement dans la population.

Ceci pourrez vous intéresser :
Le travail temporaire est un excellent moyen de trouver un emploi temporaire.…

Pourquoi l’assurance maladie est obligatoire ?

Pourquoi l'assurance maladie est obligatoire ?

L’affiliation obligatoire à la sécurité sociale est la clé de voûte d’un système qui permet de concilier une couverture complète de l’ensemble de la population par des régimes universels, un traitement équitable des assurés et des entreprises, et une maîtrise des charges et des frais de gestion.

A quoi sert la Sécurité Sociale ? Elle mène des programmes de prévention et contribue à la régulation du système de santé français. Grâce à son action sociale, elle favorise également l’accès aux soins des plus démunis et contribue au fonctionnement des établissements médico-sociaux.

Quel est la différence entre la Sécurité sociale et l’assurance maladie ?

La Sécurité sociale est un service public protégeant les Français contre les risques sociaux (accident du travail ou maladie). L’assurance maladie, quant à elle, est une branche de la sécurité sociale. Elle assure les personnes confrontées à un accident ou une maladie.

Est-ce que l’assurance maladie est obligatoire en France ?

La sécurité sociale est en France, un ensemble d’institutions dont l’objet est de protéger les individus contre les risques sociaux. L’une des quatre grandes branches de la sécurité sociale est l’assurance maladie, le minimum obligatoire d’assurance maladie pour toute personne exerçant une activité professionnelle.

Est-ce que la Sécurité sociale est obligatoire ?

Comme la plupart des pays européens, la France a choisi en 1945 de construire un système de sécurité sociale visant à couvrir l’ensemble de sa population, par une affiliation obligatoire qui s’impose aux employeurs, aux salariés et aux indépendants.

Climat, énergie : Après le tableau décourageant, l'exécutif veut se rassurer avec les premières mesures
Lire aussi :
PARIS : Canicule record pour l’été 2022 avec trois canicules et 33…

Chez quelle catégorie de la population le taux de décès dû à la COVID-19 est le plus élevé ?

Chez quelle catégorie de la population le taux de décès dû à la COVID-19 est le plus élevé ?

L’infection par le SRAS-CoV-2 entraîne des décès, notamment chez les personnes âgées et les plus fragiles, avec des pathologies préexistantes : les personnes de plus de 65 ans représentent environ 90 % des décès.

Quel médicament peut-on prendre en cas d’infection par le COVID-19 ? br>En cas d’infection par le SRAS-CoV-2, le paracétamol peut vous aider en cas de douleur ou de fièvre. Si vous êtes déjà sous anti-inflammatoires ou en cas de doute, demandez conseil à votre médecin ou consultez le site https://www.covid19-medicaments.com.

Quelles sont les principales complications liées au COVID-19 ?

Ils sont généralement regroupés en plusieurs « rubriques » : neurologiques, fatigue, problèmes cardiaques respiratoires, douleurs musculaires ou articulaires, altération du goût, de l’odorat, du système digestif, troubles cutanés…

Qu’est-ce que c’est le stade 3 de la pandémie de COVID-19 ?

Le stade 3 correspond à l’épidémie elle-même, lorsque le virus circule largement dans la population.

Assurance habitation : est-ce nécessaire pour une location saisonnière ?
Voir l’article :
Quelles sont les règles en matière d’assurance habitation ? Un propriétaire n’est…

Est-ce que c’est possible de vivre avec une personne guérie du COVID-19 ?

Est-ce que c'est possible de vivre avec une personne guérie du COVID-19 ?

En l’état actuel des connaissances, selon le Haut Conseil de la santé publique, les patients guéris peuvent à nouveau entrer en contact avec d’autres personnes après la levée de l’isolement strict.

Quels sont les symptômes possibles de la nouvelle variante BA.5 du COVID-19 ? Quels sont les symptômes de la variante BA.5 ? Selon Santé Publique France, les signes cliniques les plus fréquents en cas d’infection par les variants BA.4 et BA.5 sont la fatigue, la toux, la fièvre et les maux de tête.

Qu’est-ce qu’on fait si l’on a des symptômes persistants après avoir eu le COVID-19 ?

Si vous présentez des symptômes post-Covid persistants, vous devez : Informer votre médecin de tout symptôme apparaissant ou persistant après 4 semaines ; Se tourner vers les agences régionales de santé pour obtenir du soutien ;

Quel est le délai d’incubation de la COVID-19 ?

La période d’incubation (période entre la contamination et l’apparition des premiers symptômes, s’ils apparaissent) du Covid-19 est de 3 à 5 jours en général, mais peut s’étendre jusqu’à 14 jours.

Lire aussi :
(Crédits photos : © ALF Photo – stock.adobe.com) L’assurance scolaire est-elle vraiment…

À Lire  Vol de deux roues : conseils, contre-remboursement, assurance et indemnisation