Connaissez-vous une coiffure haute bouffante qu’il faut adopter sur cheveux bouclés ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les cheveux bouclés peuvent sembler difficiles à coiffer, mais ils restent assez souples. Vous pouvez vraiment leur donner la forme que vous voulez et donc changer la coiffure à votre guise – à condition d’en prendre soin.

Quelques coiffures sur les cheveux afro nous donnent fière allure. Et surtout le pouf haut, facile à réaliser tant il est tendance. Il nettoiera votre visage et votre cou et vous donnera un look très moderne. On vous explique comment faire.

Qu’est-ce que la coiffure high puff ?

Qu’est-ce que la coiffure high puff ?

Une coiffure avec une bouffée haute est tout simplement un chignon haut. Il donne du volume et de la hauteur à vos cheveux afro naturels et se fait en deux étapes. Sur le même sujet : Baromètre immobilier : Les prix débarquent dans les grandes villes. La soirée peut aussi vous donner un côté très chic et élégant. Encore plus si vous choisissez d’ajouter des bijoux de cheveux ou des tresses. Tu décides !

Quoi qu’il en soit, vous serez dans la tendance en 2022. Selon Pinterest, cette coiffure pour cheveux afro sera vraiment l’une des coiffures les plus recherchées sur la plateforme cette année, avec + 165% de requêtes estimées.

Voir l’article :
A Granville (50), plusieurs centaines d’habitants sont en colère. Ils s’opposent à…

Comment réaliser le high puff ?

Comment réaliser le high puff ?

Tout d’abord, il est important de prendre soin de vos cheveux bouclés. En fait, ils ont tendance à être secs et cassants. Et pour cause, le sébum, qui est produit par le cuir chevelu, atteint à peine les pointes des cheveux afro, du fait de nombreuses boucles très serrées. Les longueurs sont alors mal hydratées. C’est pourquoi il est important de ne pas négliger l’hydratation, en masque ou après-shampooing. Cela facilitera le démêlage, la mise en forme et l’amélioration de vos boucles.

La bonne chose à propos de la haute bouffée est que c’est une coiffure que vous pouvez faire au milieu de la semaine lorsque votre curling commence à se fatiguer. Cela permet de bien répartir les shampoings et d’éviter de se laver les cheveux tous les jours. Pour obtenir un gonflage élevé, il est nécessaire de prévoir une gomme large ou crochue, de préférence spécialement conçue pour les cheveux bouclés. Si vous n’en avez pas, vous pouvez également utiliser des leggings ou des chaussettes que vous pouvez serrer à la taille appropriée.

Pour créer votre chignon haut, placez votre masse de cheveux sur le dessus de votre tête tout en resserrant l’élastique ou les leggings autour. Dès que vous êtes satisfait de la position de votre houppette haute, faites un second tour avec un élastique et un legging. Ensuite, nouez des collants ou un élastique s’il s’agit de fil. Vous pouvez facilement dissimuler l’accessoire que vous avez utilisé sous vos cheveux pour plus d’élégance. Enfin, vous pouvez lécher le reste de vos cheveux et baby hair avec du gel si vous le souhaitez.

Attention à ne pas trop gonfler, cela pourrait vous causer des maux de tête en fin de journée ainsi qu’abîmer vos cheveux. Rassurez-vous, il existe quelques astuces pour éviter ce type de problème. Par exemple, il peut être conseillé d’utiliser un foulard en satin ou en soie pour attacher vos cheveux, car ces matières n’absorberont pas le sébum dont votre crinière a besoin. Alternativement, vous pouvez également desserrer vos élastiques avant de les utiliser. Pour cela, vous pouvez les plonger dans un bain d’huile (cela permet de desserrer un peu les lacets élastiques) ou les enrouler autour d’un objet suffisamment grand. Dans tous les cas, évitez de porter des houppettes hautes tous les jours, pour que vos cheveux continuent de respirer. Assurez-vous également de les détacher avant de vous coucher.

Lire aussi :
Voyager en train est la garantie d’un voyage relaxant et respectueux de…

Comment avoir des cheveux doux et brillants ?

Comment avoir des cheveux doux et brillants ?

Nos recettes pour des cheveux doux et soyeux

  • Rincez vos cheveux avec de l’eau froide et du vinaigre. …
  • Appliquez des masques capillaires. …
  • Utilisez un shampoing adapté à votre type de cheveux. …
  • Personnalisez vos gestes quotidiens. …
  • Ne négligez pas le conditionneur. …
  • procédés chimiques.

Comment avoir les cheveux brillants recette de grand-mère ? Le vinaigre est connu pour rendre les cheveux brillants et soyeux. Pour revitaliser les pointes, misez sur le vinaigre balnc ou le vinaigre de cidre pour laver vos cheveux et faciliter l’élimination des impuretés. Mélanger des quantités égales de vinaigre et d’eau de rinçage. Une tasse de chaque devrait suffire.

Les Sables-d'Olonne Vendée. Le projet sportif ARENA a pris du retard ! | Le reporter de sable
Ceci pourrez vous intéresser :
Les Sables-d’Olonne Vendée. Le projet ARENA prendra du tempsRien de trop grave.…

Comment faire pour avoir un beau lissage ?

Comment faire pour avoir un beau lissage ?

Nous mettons d’abord des produits capillaires adaptés au lissage des cheveux. On finit toujours par rincer à l’eau très froide pour resserrer les squames du poil. Enfin, appuyez doucement sur vos cheveux pour éliminer l’excès d’eau. Et on évite de lui courir après avec une serviette lambda !

Comment obtenir un joli lissage brillant ? Pour que les cheveux soient lisses, souples et brillants comme après une visite chez le coiffeur, il n’y a pas de secret : il faut commencer par le bon soin, déjà dès le lavage. Utilisez un shampoing anti-boucle spécifique puis suivez un masque de la même gamme que vous laisserez poser quelques minutes.

Comment avoir un lissage plat ?

Utiliser les bons produits Il existe de nombreux produits formulés spécifiquement pour le lissage : ces produits facilitent le coiffage, mais surtout ils le font durer quelques jours. Commencez par un shampoing pour cheveux lisses, qui aide à lisser les fibres et à prévenir les boucles.

A voir aussi :
Publié hier à 15:55, Mis à jour hier à 16:36Les ventes continuent…

À Lire  "A Orléans, les acquéreurs sont de mieux en mieux informés" | SeLoger Immobilier