CONSTRUISEZ LE GOUVERNEMENT Faites votre travail sans tomber dans le piège

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous souhaitez installer des équipements de production d’énergie renouvelable ou améliorer l’isolation de votre maison pour réduire vos factures d’énergie ? Avant de vous engager, prenez le temps de comparer et soyez vigilant, notamment avec les acquisitions à domicile, sur les réseaux sociaux, ou lors de salons et salons. Veuillez noter que les appels à froid sont interdits dans ce secteur d’activité!

De nombreux consommateurs sont la proie de professionnels malhonnêtes et sont obligés de rembourser le prêt en question alors que l’aide n’est jamais versée ou qu’ils sont confrontés à l’abandon d’un chantier ou à de mauvaises performances. La Direction de la Direction générale de la protection civile (DDPP) du Gard met donc en garde contre la pratique de certains professionnels de ce secteur.

Dans leurs arguments, ils indiquent que l’aide de l’État couvrira la quasi-totalité de la charge de travail, mais pour bénéficier de l’éligibilité à cette aide, il faut signer le contrat rapidement. Leur discours est très convaincant. Les arnaques les plus courantes sont les commandes et factures incohérentes ou incompréhensibles, les crédits cachés, les faux labels de qualité et les équipements qui ne sont pas respectables. Par conséquent, la DDPP vous recommande d’être extrêmement vigilant avant de commencer les travaux.

À Lire  Comment ouvrir une cuvette de WC sans produits chimiques ?

Lire le suivant

Lire le suivant

GARD Pour la rentrée, attention aux travaux sur les routes départementales

L’IMAGE Coup d’envoi de la deuxième phase des travaux d’embellissement de la place Saint-Jean

ROQUEMAURE Le pont sur la RD 976 fermé entre le 29 août et le 2 septembre

A voir aussi :
Exposition organisée par le Muséum National d’Histoire Naturelle – Jardin des Plantes,…