A Cornebarrieu, une nouvelle offre de bien-être à domicile avec les massages Balilon vient d’être créée. Rencontre avec Ilona Iapichino-Marin.
Je suis fasciné par le massage depuis l’enfance et je savais que je voulais en faire mon métier. Après mon stage chez des kinésithérapeutes, j’ai réalisé que je souhaitais apporter du bien-être par les massages plus que par la rééducation. Je me suis donc concentré sur l’esthétique et après cinq années d’études, mon choix de massage s’est figé. Et après des cours de thalassothérapie très intéressants sur la côte basque, mon BTS et une formation certifiante, j’ai choisi la formation en trois modules de Renata França et son drainage lymphatique aux résultats étonnants, intéressants et passionnants.
Tous types de massages pour le bien-être, corps et visage, californien, thaï, mais ma spécialité ce sont les trois modules de Renata França qui donnent des résultats vraiment sensationnels. Certains clients me sont référés par des chirurgiens en abdominoplastie car le drainage lymphatique améliorera encore les résultats. En France, nous n’avons qu’une seule entraîneuse, Nathalie Duarte, qui a été formée par Renata França au Brésil.
Tous ceux qui se sont formés à cette méthode l’ont suivi avec Nathalie Duarte et nous sommes référencés sur sparenatafranca.com/fr/.
Dans quelles villes voyagez-vous ?
Je me déplace à mon domicile à Toulouse et son agglomération, majoritairement dans le secteur de Blagnac, mais je regroupe mes rendez-vous par secteur et je n’hésite pas à m’éloigner si besoin. Une fois bien installé, j’aimerais ouvrir mon propre spa, mais aussi avoir une journée de pratique à domicile pour les clients qui préfèrent ne pas se déplacer. Je souhaite créer un espace qui me ressemble beaucoup comme un cocon, où j’accueillerais mes clients avec soin et attention.