Cornet Vincent Ségurel avec Diverto, le nouveau média…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le magazine Diverto, le premier guide pour tous les écrans et tous les publics, vient d’être lancé début janvier 2023.

Diverto est un magazine télévisé nouvelle génération, au format numérique et papier, créé en observant l’évolution des habitudes des Français dans leur façon de regarder la télévision, avec l’avènement de la SVOD et des plateformes de télévision à haut débit, ainsi que l’explosion de contenu vidéo en ligne.

Créée par six grands groupes de presse régionaux, Diverto est aujourd’hui une marque média « globale » pour la presse régionale. Sa version papier est distribuée chaque week-end en supplément par 53 éditeurs.

Diverto s’est fixé un objectif de 2 millions de vues en moyenne la première année pour diverto.tv et 3,2 millions d’exemplaires papier du premier numéro du magazine.

Une équipe pluridisciplinaire du cabinet d’avocats Cornet Vincent Ségurel, dirigée par Thomas Deschryver, avocat associé, a assisté Diverto sur toutes les questions juridiques liées à ce travail : droit de la concurrence, droit commercial, droit social, propriété intellectuelle, technologie et données, et droit des sociétés .

Avocats divers : Cornet Vincent Ségurel

À Lire  Créer une entreprise : le regard de trois acteurs de La Place Creative, située au Corum à Montpellier