C’est étrange, mais c’est vrai : quand la pandémie est loin de nous, le plus grand groupe échangiste du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) a ouvert ses portes vendredi soir, après plusieurs mois de fermeture.
En effet, la direction d’Acanthus, à Harelbeke, en Flandre occidentale, a mis en place des mesures d’hygiène : le nombre maximum de clients chaque soir est limité à 100 à 150 – contre 400 à 500 en temps normal – la danse est interdite. , et le buffet pour les repas sur place a été fermé au profit du service à table, où pas plus de cinq convives sont acceptés pour respecter la distanciation sociale, selon les médias locaux.
Et si votre température corporelle est prise à la porte et que vous devez passer par un brouillard désinfectant et porter un masque avec une dose complexe, lorsque vous arrivez à l’étage « sensationnel », les règles changent. Priorités de l’industrie du sexe : dormir avec une ou plusieurs personnes, les masques buccaux ne sont plus obligatoires. « Bien sûr que ça n’a pas de sens » a répondu le responsable de zone, Gino Synhaeve, à nos confrères.