Corrèze : deux base-jumpers ont été aperçus sur l’A89

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Deux tireurs d’élite ont tenté de sauter d’un pont de 150 mètres de haut sur l’A89 lundi en Corrèze. Vus par la vidéosurveillance de l’autoroute, ils ont quitté les lieux avant l’arrivée des gendarmes. Le parachutisme consiste essentiellement à sauter en parachute depuis un bâtiment.

C’est un phénomène qui ne s’était pas produit depuis deux ans et plusieurs arrestations. Deux tireurs d’élite ont été aperçus en Corrèze, sur l’A89, lundi soir dernier. Ils s’apprêtaient à sauter d’un pont de 150 mètres de haut. « Spota » est bien connu des amateurs de cette grande pratique, sauf qu’il y a des lignes électriques en dessous.

Le parachutisme consiste à sauter en parachute depuis des bâtiments, des antennes, des ponts ou des falaises. Ici, les deux individus n’ont pas pu être interpellés, mais l’activité est dangereuse, dans l’esprit de la gendarmerie de Corrèze.

Il existe environ 300 lémuriens de base en France.

Ma France : Économies d’énergie

Une augmentation générale du coût de la vie, un risque de pénurie d’électricité ou Sur le même sujet : Test Garmin Epix 2 : La meilleure montre connectée de sport en 2022.

Ceci pourrez vous intéresser :
Bonne nouvelle Ventes de montres connectées : l’une des plus belles montres…

Corrèze : l’info en continu

Sur le même sujet :
Pour les sportifs débutants et confirmés, des équipements de fitness ont été…

À Lire  TPMP : Quand un responsable de club échangiste raconte une anecdote sur... Nicolas Sarkozy !