Cotentin. Avec ses ateliers bien-être, Aurélie aide les gens à se sentir mieux

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Aurélie Lemière-Siwela, basée à Picauville (Manche), organise ce samedi 15 octobre 2022, une journée pour découvrir ses séances et ateliers bien-être.

Aurélie Lemière-Siwela, originaire de Picauville (Manche), revient à ses racines pour transmettre ses connaissances du bien-être et de la confiance en soi aux participants de ses ateliers.

« Je suis facilitatrice de bien-être et mentor en amour-propre spécialisée dans les relations, la guérison énergétique ainsi que la relaxation et la méditation. »

Aurélie a consacré de nombreuses années au bien-être et au bien-être des autres et a investi des milliers d’heures de formation à l’étranger pour l’aider à changer de manière holistique et positive sa vie ainsi que la vie des personnes qui viennent la voir pour soulager leurs souffrances, douleurs et la maladie.

« Ma carrière professionnelle a débuté par l’enseignement aux Antilles sur l’île de Saint-Martin avant un séjour de huit ans en Afrique du Sud où j’ai entrepris un long cheminement professionnel de développement personnel, transformant mes peurs, mes limites, mes croyances négatives, et a décidé de partager avec toutes les personnes en quête d’harmonie avec elles-mêmes. Mon intention est d’accompagner et d’accompagner un public diversifié d’enfants, d’adolescents, de jeunes adultes, d’adultes et de seniors vers un bien-être optimal. »

Aurélie Lemière-Siwela explique que sa passion est d’aider les citoyens de Picauville et au-delà à se sentir mieux. Elle propose donc une journée découverte lors de ses ateliers et séances de relaxation et massages bien-être ce samedi 15 octobre 2022.

Relâchement total

« J’offre une expérience relaxante à travers l’expression de la voix et du corps pour découvrir un état de détente et de bien-être total. J’organise également des cercles de clarté et de paix pour avoir des pensées claires et un esprit paisible dans un monde rempli de confusion et de chaos. Sur le même sujet : Un couple canadien en vacances en Italie a sauvé 3 chatons et veut maintenant les ramener à la maison. Ce sont des ateliers de relaxation, de méditation, d’intégration du corps et de l’esprit pour mieux apprendre, atteindre des objectifs précis, et surtout se connecter avec soi-même, explique-t-elle.

À Lire  Panama : "Dans la jungle, on laisse mourir les gens qui ne peuvent plus marcher"

Aurélie Lemière-Siwela utilise la musique, le mouvement et la danse intuitive pour aider les participants à se détendre et à libérer le stress, les soucis et les peurs pour gagner en confiance et se sentir mieux.

« J’utilise des techniques spécifiques pour me détendre au maximum, des techniques de respiration, des techniques de mouvement, pour apprendre à lâcher prise et être conscient de l’instant. Nous sommes toujours conditionnés à faire, faire, faire, donc les gens ne prennent pas le temps d’être. Lors des ateliers musique et chant, il y a de la musique et du chant pour se détendre, se libérer. »

La première session offerte est le samedi 15 octobre à 10h à l’ancienne cantine, 6, rue de l’Eglise, Picauville. Les ateliers pour adultes sont à 10h00, pour les ados à 14h et pour les enfants à 16h Tarif 15 € par adulte et 10 € pour les jeunes et les enfants. Amenez un ami ou un membre de votre famille et payez moitié prix.

De notre correspondante Madeleine HILL

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans la rubrique Mes actualités. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.