Coupe du monde 2022 : Essais du clan Messi au Qatar

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Face au Mexique, l’Argentine était dos au mur. Après la surprenante défaite face à l’Arabie Saoudite, l’Albiceleste n’avait pas le droit à l’erreur, et grâce à Lionel Messi, la sélection de Lionel Scaloni s’est imposée (2-0). De quoi digérer un peu l’échec lors de la première de cette Coupe du monde. Un revers qui a beaucoup fait mal au clan Messi.

L’Argentine est toujours en vie pour cette Coupe du monde. Et c’est grâce à Lionel Messi. C’est La Pulga qui a fait la différence face au Mexique. Une victoire qui permet à l’Albiceleste de croire encore à une qualification en huitièmes de finale. Cependant, la situation était complexe après la première défaite face à l’Arabie Saoudite (2-1).

CM 2022 : Sauveur de l’Argentine, Messi défié par Marquinhos https://t.co/DbHAywWvZr pic.twitter.com/TB9Mwo1utO

« Ils ont énormément souffert »

Lionel Messi est revenu pour cette rencontre face à l’Arabie Saoudite. Et le numéro 10 en Argentine a particulièrement révélé les moments difficiles vécus par sa famille et surtout ses enfants. « Ma famille est toujours avec moi. Lire aussi : Tout ce que vous devez savoir sur les compléments alimentaires. Ils ont beaucoup souffert. Mes enfants étaient malades après le premier match. Mateo a beaucoup pleuré, a déclaré Messi dans la zone mixte après le Mexique.

Lire aussi :
Alors que les discothèques sont fermées, certains clubs échangistes sont ouverts, tandis…

« Une autre finale arrive mercredi »

Désormais, l’Argentine est tournée vers la prochaine rencontre face à la Pologne. Et à propos de cette rencontre, Lionel Messi a également expliqué : « Aujourd’hui (samedi) nous devions gagner et nous l’avons fait. Une autre finale approche mercredi et nous devons continuer à nous battre ensemble… Allez l’Argentine ! « .

À Lire  Afghanistan : l'amour au temps des talibans

Sur le même sujet :
Un gendarme de la Loire a été condamné pour avoir harcelé pendant…