Coupe du monde de kayak virtuel intérieur KayakPro ! – Kayak…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

À ne pas manquer Nouvelles Nouvelles Compétition de canoë-kayak

Et oui, le kayak virtuel est possible ! La Fédération internationale de canoë-kayak (ICF) accueillera sa première Coupe du monde virtuelle de kayak le 17 décembre 2022.

Le kayak virtuel, une alternative pour l’hiver ?

Ça y est, l’hiver est là depuis quelques jours. Et du coup les clubs, rivières, fleuves et mers sont moins encombrés. Ceci pourrez vous intéresser : Top 12 des choses qui sucent le sexe, faire…. En plus du froid, la lumière baisse également et les chances de pratiquer des activités de plein air le soir après le travail augmentent. Tout comme le vélo, la course à pied ou l’aviron, un rameur pourrait être une alternative entre l’eau et votre canapé !

Présents sur le marché depuis 10 ans, les ergomètres KayakPro ont prouvé leur fiabilité et leur excellent rapport qualité/prix. Kayak Pro est fourni par la NASA et est également un fournisseur olympique officiel depuis Athènes 2004 l’année dernière. Vous aurez besoin d’un port Bluetooth KayakPro Genesis, d’un câble répartiteur et de votre KayakPro Ergo.

Retrouvez notre Test de machines à pagayer

Sur le même sujet :
Le ministre d’État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a annoncé…

Qui peut participer ?

La compétition est ouverte aux rameurs de tous niveaux et sera diffusée en direct avec des commentaires sur le site Web de l’ICF ! La Coupe du monde est ouverte à toute personne ayant accès à un appareil de kayak KayakPro avec une console intelligente Bluetooth Gensis Port. Les rameurs doivent avoir au moins 15 ans pour participer à la compétition.

À Lire  Un nouveau design se profile pour l'Apple Watch Pro

Si vous n’avez pas d’appareil KayakPro, contactez les clubs près de chez vous. Si vous avez accès à l’appareil mais pas à la console intelligente Bluetooth Port Gensis, vous pouvez le recevoir en tant que don de FIC. Il y aura une catégorie jeune limitée aux 18 ans et un classement master pour les plus de 40 ans.

Programme du club de remise en forme présenté à Conques-sur-Orbiel
A voir aussi :
L’association de fitness chère à Gaëlle Martinez reprendra ses cours à partir…

Format de compétition

Une course sur une distance d’environ 2000 m pour chaque sexe et tranche d’âge. Chaque course aura un temps limite de 15 minutes (limite de temps). L’intégralité de la compétition sera diffusée en direct sur le site Web de @planetcanoe et sur leur chaîne Youtube avec des graphismes, des résultats et des commentaires professionnels.

Tous les participants doivent diffuser leur course en direct via un appareil intelligent ou une webcam pour apparaître sur le flux en direct et assurer un contrôle équitable de la compétition. Un document séparé avec les instructions de configuration sera envoyé à tous les participants inscrits.

En tant que président de la Fédération internationale de canoë (ICF), j’aimerais inviter la communauté mondiale des pagayeurs à notre première Coupe du monde virtuelle ouverte de l’ICF. À l’ICF, nous reconnaissons l’importance d’être progressiste et pertinent dans le paysage en constante évolution du sport moderne. Aujourd’hui, cela signifie concrètement que les sports traditionnels doivent s’adapter ou être laissés pour compte et oubliés. En tant qu’instance dirigeante du sport, nous voulons encourager l’innovation et encourager la croissance et le développement. La compétition virtuelle aura l’occasion d’augmenter le nombre de nos membres et d’augmenter la participation des rameurs tout au long de l’année, rendant notre sport plus accessible. Non seulement les pagayeurs peuvent participer pratiquement n’importe où, mais ils peuvent désormais le faire également pendant les mois froids d’hiver.

À Lire  Omnisports. Wingsuit : le Breton Max Diébold "aborde le rêve des oiseaux"

A voir aussi :
Sneakers – La marque à la virgule a conçu un nouveau coloris…

Matériel Requis

Ceci pourrez vous intéresser :
Annecy fait partie des trois plus belles villes de France et on…

Comment s’inscrire ?

A la fin de l’étape 4 de l’inscription, vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre course.

* Veuillez noter que vous bénéficiez d’un essai gratuit de 14 jours lorsque vous vous inscrivez sur Kinomap. Ces 14 jours commencent lorsque vous démarrez votre première session, et non lors de votre inscription !

Articles connexes

Test machines à pagayer