Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du Shopping nous dévoile son secret pour avoir une silhouette de rêve !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’alimentation joue un rôle important dans la perte de poids. Essayez-le d’abord Cristina Cordula nous en dit plus.

Toujours appréciée pour sa beauté et son corps, Cristina Cordula enchaîne les shows sur sa beauté et sa force.

Il n’y a pas si longtemps, l’ancienne mannequin a donné des conseils sur la façon de se débarrasser des cernes de sa story Instagram. Aujourd’hui, on connaît ses habitudes alimentaires.

Cristina Cordula : végétarienne occasionnelle et amatrice des aliments bios ?

Cristina Cordula : végétarienne occasionnelle et amatrice des aliments bios ?

En matière d’alimentation et de nutrition, le fondateur de la marque Magnifaik a peu d’habitudes. Proposez de varier mais aussi d’équilibrer les aliments consommés au cours d’un repas. Ceci pourrez vous intéresser : Paléo-méditerranéen : un nouveau modèle de nutrition protectrice. Concrètement, comment ça se passe dans le plateau de Cristina Cordula ?

De son côté, l’étoile de la petite feuille est placée dans le même plat qui est composé pour moitié de légumes et pour le quart de féculents. Mais n’oubliez pas le quartier réservé aux légumes ou aux animaux. Cristina Cordula est pourquoi le régime végétarien sera priorisé.

En fait, l’émission Queen of Shopping pense qu’il vaut mieux manger plus de fruits et de légumes chaque jour. Hormis les recommandations officielles qui préconisent cinq fruits et légumes par jour, Cristina Cordula monte à sept au total. On les appelle deux fruits et cinq légumes.

Pour précision, il ne peut pas ajouter qu’un légume issu de fermes biologiques reste le meilleur choix. En somme, pour Cristina Cordula, un repas sain et équilibré doit être très fruité et naturel.

Manger moins gras et choisir un mode de cuisson plus sain

Manger moins gras et choisir un mode de cuisson plus sain

Concernant l’alimentation, Cristina Cordula montre que la présence de graisses saturées dans l’organisme n’est pas saine. Il provoque notamment l’apparition de mauvais cholestérol. Cette situation, en revanche, augmente le risque de problèmes cardiovasculaires. Il serait prudent, dans ce cas, de réduire la consommation d’aliments contenant ce groupe de médicaments en grande quantité.

À Lire  Quoi de plus sain - un cornet de crème glacée, un sac Fritos ou un bagel multigrains ?

Cristina Cordula enregistré dans ces produits d’origine fruitière. Il est toujours bon de faire cuire vos aliments. Mais cela ne suffit pas tant que vous n’avez pas choisi la bonne façon de cuisiner. Pour Cristina Cordula, cela signifie vapeur à l’aide d’un poêle ou d’un wok. C’est le moyen le plus sûr d’absorber l’excès de graisse. C’est pourquoi Cristina Cordula refuse de l’utiliser régulièrement en friture.

Enfin, l’eau reste très importante pour la santé. L’hôte pense la même chose et recommande de consommer un litre et demi par jour. C’est une façon naturelle de nettoyer le corps. Cristina Cordula nous rappelle dans ce contexte que l’eau aide dans la transformation des aliments pour transporter les aliments.

Les conseils que nous avons ici font partie des conseils offerts par Cristina Cordula dans son livre intitulé Be Yourself. Ceux qui veulent approfondir leur lecture trouveront des informations dans ce livre. Ils pourront également explorer d’autres recommandations liées à l’alimentation et à la nutrition. Toujours sur les réseaux sociaux, cette célébrité continue de partager ses expériences de professionnelle spécialisée dans la mode et la joaillerie.

Manuvie élargit son programme Vitalité dans une démarche sans précédent visant à transformer l'industrie traditionnelle de l'assurance
Voir l’article :
Archivé sous : EntrepriseObjet : Expansion de l’entrepriseEn CAD sauf indication contraire TSX/NYSE/PSE :…

Cristina Cordula, équilibrer sa consommation en sel, en sucre et en eau !

Cristina Cordula, équilibrer sa consommation en sel, en sucre et en eau !

À la maison, le sel et le sucre sont l’une des choses les plus importantes. Cependant, l’animateur télé conseille de ne pas consommer trop de ces épices. Selon lui, c’est la cause de certains problèmes dans le corps. Surtout le sucre accélère la prise de poids lorsqu’il est consommé en grande quantité. Dans ce cas, Cristina Cordula recommande de prendre des sucreries avec modération.

À Lire  Crabe : 100€ de réduction sur la batterie TEFAL Unlimited

Il en va de même pour les aliments transformés. Ce dernier contient des sels cachés et leur utilisation contribue à augmenter le niveau de sel dans le corps. En plus de favoriser la présence de graisses saturées dans l’organisme, ces types d’aliments peuvent augmenter la présence de sel. Chez les femmes plus âgées, le sel doit être limité à 6,5 g par jour.

Actualité cuisine IKEA : 9 indispensables à acheter en juin
Sur le même sujet :
Il n’est pas nécessaire de changer les façades des meubles, le plan…