Crypto-monnaie : BlockFi a revu à la baisse sa nouvelle levée de fonds

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dévaluation – Toutes les collectes de fonds ne sont pas identiques dans la cryptosphère. L’outil de prêt de crypto-monnaie BlockFi peut le prouver en retardant son cycle d’investissement.

Levée de fonds de BlockFi : une autre entreprise victime de l’hiver crypto

Levée de fonds de BlockFi : une autre entreprise victime de l’hiver crypto

BlockFi clôturera bientôt un cycle spécial d’investissement qui se qualifie comme un résultat net, en raison d’une baisse des notes des entreprises. Voir l’article : Santé et sécurité : Jefferies lève son conseil d’administration.

La rotation du tableau va vraiment faire de cette cote 1 milliard de dollars. Cependant, ce nombre est passé à 3 milliards de dollars après avoir levé 350 millions de dollars en mars 2021.

Comment expliquer ce renversement important ? Lors de sa levée de fonds de mars l’an dernier, la société a publié des chiffres reflétant sa forte croissance. Ensuite, elle avait un livre de dette de 10 milliards de dollars. Le site compte également 265 000 comptes de détail.

Mais BlockFi fait maintenant face à une année 2022 difficile. L’hiver crypto dure depuis des mois. Elle affecte la performance financière des entreprises du secteur.

Les marchés baissiers ont même forcé les principaux échanges de crypto-monnaie à cesser d’embaucher et de licencier.

& gt; & gt; Ne laissez pas BlockFi collecter tous les bitcoins ! Enregistrez FTX sur la plate-forme cryptographique (lt; & lt;

Cryptomonnaie : Le fondateur de Thodex a été arrêté un an après sa disparition
Sur le même sujet :
Faruk Fatih Özer a été arrêté mardi en Albanie. Il est l’initiateur…

Les plateformes de prêt cryptos et les aléas de la réglementation

Les plateformes de prêt cryptos et les aléas de la réglementation

Les prêteurs de crypto-monnaies et les banques doivent faire face à un autre problème majeur : l’insécurité juridique qui pourrait pénaliser leurs opérations.

Ces bugs ou vides juridiques peuvent coûter cher aux entreprises du secteur. BlockFi, par exemple, a dû payer une amende de 100 millions de dollars à la SEC. Cet argent est destiné à mettre fin à la guerre contre le principal.

À Lire  Lufthansa : Oddo confirme son avis sur le titre

La commission a fait pression sur Blockfi, ouvrant une enquête sur ses stocks. La SEC voulait déterminer si ceux-ci avaient les caractéristiques de fournir des obligations non enregistrées.

Mais malgré cette lourde facture et le contexte, l’entreprise continue de faire un bilan prometteur.

Dans une déclaration à The Block, la société a déclaré qu’elle était prête à payer pour d’autres produits similaires à sa masse salariale. Le commencement d’une telle proposition, cependant, n’aura lieu qu’après l’obtention de l’approbation légale requise.

La notation BlockFi a ensuite suivi la tendance à la baisse des prix des crypto-monnaies en 2022. L’hiver crypto ne durera jamais. Les beaux jours reviendront avec la possibilité de récupérer Bitcoin. Mais d’abord, les entreprises doivent faire preuve de résilience.

Profitez des opportunités d’achat de cryptos à bas prix que nous offre le marché ! Afin de ne pas rater une opportunité à vie, inscrivez-vous sans tarder parrainage FTX vers échange crypto et profitez d’une réduction à vie de vos frais professionnels (coordonnées, voir conditions du site officiel).

Zoé De la Roche

Fans de Bitcoin, mon amour pour Litecoin, mon ami Ethereum, j’ai un pressentiment pour un ami des shitcoins dont le seul projet pour l’avenir est de réduire votre rêve de prospérité !

Mobilité professionnelle : 6 conseils pour réussir son changement de ville
A voir aussi :
N’hésitez pas à poser vos valises dans une nouvelle ville, mais vous…

Pourquoi acheter du Tron ?

Pourquoi acheter du Tron ?

J’essaie de ne pas être maximaliste de tout, je recherche beaucoup une connexion entre l’ancien monde et le nouveau monde

Professeur de minéraux mes montres 🙂

Quel crypto investir 2022 ?

Quels sont les avantages de TRON ? Gratuit – Les transferts en ligne TRON sont gratuits. Transfert rapide – Les envois de fonds sont très rapides – le réseau peut prendre en charge jusqu’à 2 000 clients par seconde.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Pourquoi investir dans Tron ? Tron est un excellent emplacement d’affaires. Selon les experts, il a un grand potentiel de succès à l’avenir, notamment en termes de rentabilité. Il est vrai que Tron a connu des hauts et des bas dans les coûts à court terme, mais à long terme, cet argent peut détecter la lumière.

À Lire  Richemont demande aux actionnaires de rejeter le candidat du conseil d'administration de Bluebell

Quel avenir pour le Tron ?

Nous avons sélectionné des crypto-monnaies dans lesquelles vous pouvez investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, des pièces stables et un symbole émotionnel de base.

Sur le même sujet :
La startup française FlexLiving, qui propose des pied-à-terre sur abonnement pour les…

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

ApeCoin est l’une des plus grandes crypto-monnaies qui devrait croître en 2022.

Pour TRON 2022 Animal Trading Forecast, l’année pourrait commencer avec une moyenne de 0,1849352 $. Le prix du TRX se terminera à 0,2054126 $ en décembre 2022 selon les experts du site. Les experts du numérique ont estimé sa valeur à 0,22149200 $.

  • Les prévisions de Cardano pour 2023 – 2025 Dogecoin en sont le meilleur exemple.
  • Quelle crypto va exploser en 2025 ? Les crypto-monnaies en 2025
  • Bitcoin.
  • Ethereum.
  • Ondulation
  • Pièce Binance.
  • Solana.

Quelle crypto va exploser 2022 ?

Cardan.

Quel crypto va exploser en 2030 ?

Bloc chanceux.

Comment fonctionnent les crypto-monnaies ?
A voir aussi :
Le concept de crypto-monnaie n’est pas nouveau, mais il n’a pris de…

Quel crypto investir 2025 ?

Quel crypto investir 2025 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99%. C’est pourquoi de nombreux investisseurs songent à expliquer l’ADA, qui semble bientôt exploser.

Bitcoin BTC : prévision 2030 D’ici 2030, la prévision du prix du BTC annonce l’explosion de la monnaie numérique. Toutes les prévisions indiquent la poursuite de la hausse des prix du Bitcoin. Le bitcoin passera à 550 000 dollars d’ici 2030.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Pour conclure ce top 10 des crypto monnaies d’ici 2025, on citera l’incontournable Bitcoin. Il suffit de suivre sa progression depuis le pic de 2017 pour voir – sauf imprévu – BTC est toujours un investissement qui peut rapporter à l’avenir.