TON MP – Le lancement de la crypto-monnaie TON du projet TonCoin devrait être stimulé par Telegram. TON franchit en effet une nouvelle étape en termes d’intégration avec la messagerie. Les discussions sur le manque de relation entre Telegram et TonCoin devraient donc devenir plus nuancées.
Telegram pour TON : la cryptomonnaie du TonCoin en MP

Les développeurs de TonCoin ont annoncé dans un tweet le 26 avril 2022 que les utilisateurs de la blockchain peuvent désormais envoyer TON « directement dans les chats Telegram ». Ceci pourrez vous intéresser : 4 conseils pour investir dans l’immobilier commercial.
Les TON peuvent être envoyés « à n’importe quel utilisateur de Telegram sans frais de transaction ». Cette nouvelle fonctionnalité permet d’effectuer des virements sans avoir à « saisir de longues adresses de portefeuille et attendre des confirmations ».
Les utilisateurs de Telegram doivent se connecter à Messenger via Wallet Bot, puis cliquer sur l’icône « Wallet » dans les messages privés. Le Wallet Bot permet à ses utilisateurs d’acheter des crypto-monnaies par carte de crédit. Vous pouvez également les échanger, les transférer vers d’autres portefeuilles.
>> Jouez la sécurité, inscrivez-vous sur la référence d’échange crypto FTX (lien affilié) <<
Ancien et nouveau TON : séparation et non divorce avec Telegram ?

Pour les lecteurs qui découvrent le projet TON, il a été initialement développé par Telegram. Lire aussi : Frais bancaires : la banque la moins chère pour les retraités en 2022. À l’époque, l’acronyme TON signifiait Telegram Open Network, une blockchain dont la crypto-monnaie native s’appelait GRAM.
Telegram a alors dû abandonner son projet sous la pression de la SEC américaine. À l’époque, le régulateur accusait la société d’organiser la vente de titres non enregistrés pendant l’ICO. L’opération aurait rapporté 1,7 milliard de dollars en 2018.
Le projet TON a néanmoins pu renaître de ses cendres grâce à sa communauté qui a repris le flambeau. L’acronyme TON signifie désormais The Open Network. Cependant, alors que la blockchain TON est compatible avec Telegram, le nouveau TON n’aurait aucune relation avec l’entreprise.
Cette nouvelle capacité à envoyer des TONs dans Telegram est une preuve supplémentaire que ce manque de relation n’est peut-être vrai que sur certains points, notamment sur le plan juridique.
TON prouve une fois de plus sa résilience avec cette nouvelle intégration Telegram – touchée mais pas coulée par la SEC. Cette percée technique intervient quelques jours après une autre victoire financière pour le projet. En effet, en avril 2022, Huobi et KuCoin avaient mis 250 millions de dollars sur la table pour développer l’écosystème TON.
Quand les hommes les plus riches du monde se focalisent sur un investissement, ça ne sert à rien de s’y intéresser aussi ! Ne manquez pas l’opportunité d’une vie! Inscrivez-vous immédiatement sur l’échange crypto de référence FTX et bénéficiez d’une remise à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur le site officiel).
Zoé De la Roche
Fan de Bitcoin, amoureux de Litecoin, ami d’Ethereum, j’ai un fort penchant pour les shitcoins de friendzone dont le seul projet futur est de vous libérer de vos rêves de richesse ! Ceci pourrez vous intéresser : Les paiements en crypto-monnaie sont disponibles sur Telegram.
Quel crypto investir fin 2021 ?

J’essaie de ne pas être maximaliste en rien, je cherche plus des convergences entre l’ancien et le nouveau monde
Apprenti mineur à mes jours 🙂
Quel crypto va exploser en 2021 ?
Bitcoin : La crypto-monnaie de référence En 2021, le Bitcoin croît à un rythme plus lent mais parvient tout de même à gagner près de 50 %. La capitalisation de Bitcoin a dépassé celle d’entreprises comme LVMH ou Bank of America.
Quel crypto investir en 2022 ?
Quelle crypto va exploser en 2022 ? Ethereum Il domine une grande partie du marché de la cryptographie, environ 18,49 % selon CoinMarketCap. Ethereum est peut-être la crypto-monnaie la plus explosive de cette liste. Si Ethereum explose à nouveau en 2022, ce sera probablement une très grande explosion.
Quelle crypto va exploser en 2021 ?

Bitcoin (BTC) Malgré son prix relativement élevé en ce moment, le Bitcoin est de loin la crypto-monnaie la plus prometteuse en 2021. Cette crypto-monnaie a été lancée en 2009 et représente actuellement à elle seule plus de 50 % de l’ensemble du marché.
- Binance Coin (BNB) s’est régulièrement classé parmi les 5 premières capitalisations boursières de crypto-monnaie au cours des dernières années. BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement solide pour 2022.
- Quelle crypto-monnaie va exploser en 2021 ?
- Bitcoin (BTC)
Ethereum (ETH)
Quel crypto va exploser en 2022 ?

Litecoin (LTC)
Dans quelle crypto-monnaie investir en 2022 ? Binance Coin (BNB) s’est régulièrement classé parmi les 5 premières capitalisations boursières de crypto-monnaie au cours des dernières années. BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement solide pour 2022.
Quelle crypto va exploser en 2030 ?
Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives, affichant un taux de croissance allant jusqu’à 99 %. Pour cette raison, de nombreux investisseurs envisagent de parier sur l’ADA, qui devrait bientôt exploser.
Quel crypto va exploser ?
Quelle crypto-monnaie va exploser en 2025 ? Bitcoin (BTC) Pour conclure ce top 10 des crypto-monnaies les plus prometteuses pour 2025, nous citerons l’incontournable Bitcoin.
Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Connaissez-vous BNB ? Vraisemblablement, puisqu’il s’agit de la crypto-monnaie de Binance. Binance est l’échange le plus important au monde et si ce statut est susceptible de changer, la domination est très claire pour le moment.
Quelle crypto va exploser fin 2021 ?
Quelle crypto-monnaie va exploser en 2021 ? L’avenir d’Ethereum s’annonce radieux ! Cette crypto a récemment été mise à l’honneur en raison de l’explosion des NFT, ou jetons non fongibles.